X
20 abonnés 319 vidéos 991 345 vues

Justin Bierber dans une entrevue loufoque

Invité de l'excellent Zach Galifianakis pour une nouvelle édition du programme Between Two Ferns diffusé par Funny or Die, Justin Bieber a été la victime d'une interview... pas aussi décalée que prévu. Habitué à prendre à partie ses invités d'une manière humoristique, Zach Galifianakis a étrangement joué une carte réaliste face au chouchou des Beliebers. Vannes qui tombent à plat, référence à Anne Frank pour le moins douteuse, invectives gratuites et pour finir punition corporelle avec des coups de ceintures, l'interview de Zach Galifianakis n'a pas reçu l'accueil escompté, malgré tout le potentiel humoristique que peut représenter un invité comme Bieber.

À peine s'est-il adressé à son invité que Zach Galifianakis commence à dire tout haut ce que de nombreux spectateurs pensent tout bas. "C'est vraiment très excitant de te parler, surtout au beau milieu de ta débâcle publique", assène l'acteur de Very Bad Trip, avant de qualifier Bieber de garçon "de 7 ans". Le chanteur de 19 ans va alors s'en prendre plein la tête, lorsque Galifianakis lui demande : "Dans ton studio d'enregistrement, tu n'as jamais pensé : 'que faire si je ne fais pas quelque chose de merdique ?'" ou encore en s'en prenant à ses coupes de cheveux, "Tu as eu trois coupes différentes : quelle est la prochaine étape de ta carrière ?".

Zach Galifianakis a ensuite évoqué ce passage assez étonnant où Justin Bieber avait affirmé que si Anne Frank était encore vivante, elle serait une Belieber. Cette petite phrase rédigée par la jeune idole dans le livre d'or de la maison d'Anne Frank avait déjà été lourdement critiquée. C'est au tour de Zach Galifianakis de s'en moquer à son tour : "Veux-tu dire que si les nazis ne l'avaient pas prise et qu'elle avait vécu jusqu'à l'âge de 80 ans, elle aurait aimé ta musique, probablement du fait de sa perte d'audition ?, questionne l'hôte. Je pense que tu parlais de voyage dans le temps, et que tu te disais que si tu avais pu construire une machine à remonter afin de rendre visite à Anne Frank, tu aurais alors découvert qu'elle était une Belieber." Peu à peu, le malaise s'installe.

Continuant de prendre Justin Bieber pour un gamin, Zach Galifianakis feint l'énervement. "Tu sais quoi ? Pour être honnête, je n'aime pas ton attitude. Tu es trop jeune pour fumer du shit et pisser dans des seaux, ou conduire aussi vite que sur une route nationale. Je ne pense pas que ça dérangerait ta maman si un étranger frappait son fils." Il détache alors sa ceinture, et frappe Justin Bieber à trois reprises. Évidemment, tout est mis en scène, mais la situation dérange tant le sketch est teinté de condescendance.

Après avoir explosé de joie comme n'importe quel détracteur de Bieber rêverait de le faire, il fait machine arrière : "Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je ne pense pas vraiment que fesser les enfants soit une bonne chose. Mais le truc, c'est que tu n'es pas un enfant. Tu n'es pas un enfant. Et je peux frapper un homme adulte. Avec une ceinture."

Vidéos populaires