http://www.lesdiplomates1984.com/ SITE+ http://alturl.com/jwmht Les DIPLOMATES sont une organisation secrète qui remonte au temps d ... Lire plus
42 769 vues 18 vidéos 7 abonnés

DIPLOMATES

18 vidéos
S'abonner

Description

http://www.lesdiplomates1984.com/
SITE+ http://alturl.com/jwmht

Les DIPLOMATES sont une organisation secrète qui remonte au temps des Templiers et veille sur le bon fonctionnement de la société et sa culture.

Les DIPLOMATES désirent respectueusement rappeler que pour l'autorité, le peuple est une masse imbécile faite pour être menée par ceux qui se donnent la peine de le tromper.

Les DIPLOMATES notent que plusieurs pratiquent l'art de consulter les gens sur ce à quoi ils n'entendent rien et de les empêcher de s'occuper de ce qui les regarde en accouplant mensonges et crédulité pour engendrer l'opinion.

Les DIPLOMATES se doivent de négocier avec une impressionnante armada d'esprits étroits, d'idées poussiéreuses, de réflexes conditionnés, de réflexions figées, de pensées rétrogrades, d'insondable bêtise, d'ignorance crasse, d'intelligences sclérosées, d'imaginations absentes, et de regards obscurcis par les œillères de l'obscurantisme.

Les DIPLOMATES remarquent que certains abusent volontiers de la plèbe prétextant que plus on est ignorant moins on s'en aperçoit.

Les DIPLOMATES conçoivent quil y a une chose pire encore que linfamie des chaînes, cest de ne plus en sentir le poids.

Les DIPLOMATES suggèrent que dans la majorité des cas; l'on croit mourir pour sa patrie et l'on meurt pour les industriels.

Les DIPLOMATES constatent que, qui nose s'affranchir est digne de ses chaînes.

Les DIPLOMATES admettent que la dictature, c'est 'ferme ta gueule' et la démocratie, c'est 'cause toujours'.

Les DIPLOMATES réalisent que le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité.

Les DIPLOMATES remarquent que nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir.

Les DIPLOMATES savent quil est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rébellion.

Les DIPLOMATES observent quil est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection car les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout.

Les DIPLOMATES admettent que leur travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir.

Les DIPLOMATES soulignent que celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.

Les DIPLOMATES se doutent que dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.

Les DIPLOMATES croient que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non.

Les DIPLOMATES appréhendent que la souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.

Les DIPLOMATES admettent que le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine.

Les DIPLOMATES soupçonnent quil y a une chose plus forte que toutes les armées du monde, c'est une idée dont le temps est venu.

Les DIPLOMATES acceptent les dons en argent et en nature.

Les DIPLOMATES soulignent que l'autorité n'admet que deux rôles : le bourreau et la victime, transforme les gens en poupées qui ne connaissent plus que peur et haine, tandis que la culture plonge dans les abysses.

Les DIPLOMATES remarquent que les sociétés autoritaires sont comme le patinage artistique : complexes, d'une précision mécanique parfaite, et par-dessus tout précaires. Sous une fine couche de civilisation, le chaos guette.

Les DIPLOMATES redoutent que lorsqu'elle sentira le chaos la talonner, l'autorité ourdira les plus viles intrigues pour préserver un semblant d'ordre.

Les DIPLOMATES admettent que seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.

Les DIPLOMATES soupçonnent que le zapping est une incitation fébrile et sournoise à exiger davantage des autres : disponibilité immédiate, obéissance, comme à la télé, au doigt et à l'oeil.

Les DIPLOMATES sont multiculturels et encaissent les dons dans toutes les langues et PayPal.

Vidéos

Trier par :
Trier par :