Depuis le 15 décembre 2012 sur www.astromagnete.fr, des cours de cosmologie sont disponibles gratuitement, sous forme de quatre vidéos. ... Lire plus
2 609 vues 10 vidéos 0 abonnés

astromagnete

10 vidéos
S'abonner

Description

Depuis le 15 décembre 2012 sur www.astromagnete.fr, des cours de cosmologie sont disponibles gratuitement, sous forme de quatre vidéos.

En moins d’une heure, Ils montrent un aperçut de la cosmologie enseignée par le livre de vie de l’Agneau (lelivredevie.com).

Ces cours pourront éventuellement être utiles pour ceux dont la lecture d’un Livre de plus de 450 pages est rebutante. Mais ils ont pour finalité d’inviter chacun à la lecture patiente et attentive de l’ouvrage au complet.

Au travers de représentions schématiques et simplifiées, telles que des animations en trois dimensions ou des dessins, ainsi qu’à l’aide de textes principalement issus du livre de vie, ces quatre vidéos ont aussi pour but d’expliquer des phénomènes se déroulant le long des âges et dans l’espace infiniment grand.

Les titres des cours sont les suivants :
1 – La naissance d’un satellite
2 – L’éclairement de Neptune
3 – Le chambardement, la genèse et les ères
4 – Le cycle de vie des galaxies

Vous pouvez directement les visualiser à partir de cette page : http://www.astromagnete.fr/cosmologie, ou bien en les téléchargeant à partir de celle-ci : http://www.astromagnete.fr/liens-et-telechargements, sachant qu’ils sont transférables sur des Smartphones, tablettes tactiles, clés USB, CD et DVD.

D’autre part, sur http://www.astromagnete.fr/serpent-de-moise, vous trouverez une image du serpent de Moïse qui regroupe les informations issues des cinq représentations du serpent dans le Livre de Vie. Cette image, qui prend aussi en compte des informations relatives aux temps marqués, a d’abord été réalisée en français, puis a été traduite en néerlandais, espagnol, anglais, chinois, allemand et italien. Ces traductions sont à votre disposition si vous souhaitez les partager à des personnes de votre entourage parlant un de ces langages.

Enfin, si vous connaissez des personnes multilingues, dont l’un de leurs langages est le français, dont les autres n’ont pas encore fait l’objet d’une traduction, et qui seraient d’accord pour y remédier, Je me ferai une joie de leur transmettre à chacun le texte en français accompagné d’une ébauche de traduction réalisée à l’aide d’un traducteur automatique, afin de pouvoir ensuite, grâce à leurs corrections en retour, réaliser des images du serpent en d’autres langues.

Vidéos

Trier par :
Trier par :