Dans l'islam il y a l'abolition de l'esclavage il y a les allocations familial il y a le R.S.A il y a la sécurité sociale il y a ... Lire plus
121 283 vues 379 vidéos 1 abonnés

umdm

379 vidéos
S'abonner

Description

Dans l'islam

il y a l'abolition de l'esclavage
il y a les allocations familial
il y a le R.S.A
il y a la sécurité sociale
il y a la C.M.U
il y a la liberté d’expression
il y a la lutte contre le racisme
il y a le droit des hommes
il y a le droit des femmes
il y a le droit des enfants
il y a le respect de l'autre
il y a toute les direction a suivre
pour notre réussite.

! . . ALORS . . !

De quel âge de Pierre nous parlent ils ?

umdm.net

Dans le Coran : Allah nous dit :

« Le Jugement n’appartient qu'à Allah. Il tranche en toute vérité et Il est Le Meilleur des Juges » (Sourate 6 - verset 57)

« Le Jugement n’appartient qu'à Allah. Il vous a commandé de n’adorer que Lui. Telle est la Religion droite, mais la plupart des gens ne savent pas » (Sourate 12 - verset 40)

« Sur toutes vos divergences, le Jugement appartient à Allah »
(Sourate 42 - verser 10)

« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement »
(Sourate 4 – verset 60)

« Ceux qui ne gouvernent pas par la loi d'Allah sont les mécréants »
(Sourate 5 - verset 44)

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, (pour leur dire) : « Adorez Allah et écartez-vous du Tâghoût »
(Sourate 16 - verset 36)

« Pas de contrainte en Religion, la vérité s’est distinguée de l’égarement. Quiconque désavoue le Tâghoût tandis qu’il croit en Allah, a certes saisi l’anse la plus solide qui ne peut se briser, et Allah entend et sait parfaitement toute chose »
(Sourate 2 - verset 256)

« Quant à ceux qui s’écartent de l’adoration du Tâghoût et reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle ! Annonce la bonne nouvelle aux croyants ! »
(Sourate 39 - verset 17)

selon les Savants

« Le Tâghoût concerne toutes les lois issues d’autres constitutions que Celle d’Allah, ou encore le Rebelle, Ibis, Satan, le diable sous une apparence humaine vers qui les gens vont chercher un jugement autre que Celui d’Allah, et il est aussi leur chef.»

Le Prophète Mohamed, Prière d’Allah sur lui ainsi que Son Salut, nous préviens dans Sa Suna, de tout les faux savants, des faux guides aussi, comme Allah dans le Coran, car Ils Nous aiment tous.


Le Prophète Mohamed, Prière d’Allah sur lui ainsi que Son Salut, a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu’Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »

Il, Prière d’Allah sur lui ainsi que Son Salut, répondit :

« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin. Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

(Hadith authentifié par ‘ibn Hadjar, qu’Allah leurs fassent Miséricorde, ainsi que al-Albani, pour les sceptiques qui prétendent suivre les anciens, mais en réalité ne suivent aveuglement que des menteur, criminelle !

LES TROMPEURS

D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mohamed, Prière d’Allah sur lui ainsi que Son Salut, a dit :

« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu'ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »

alors pour les septique qui me crois pas, et m'insulte, car je leurs fait juste le rappelle, quel honte a vous d'avoir compris, ou je voulais en venir, et calomnier, afin que les gens pense que je suis moi le menteur, Allah vous a déjà maudis vous les trompeurs, vous les faible de fois, accrocher vous au câble d’Allah, car c'est votre seul issu mes frères et soeurs ! moi je peu rien pour personne, je fait que parler dénoncé les criminelle, et c'est Allah, qui tranchera entre nous !

umdm.net

Vidéos

Trier par :
Trier par :