Index du Forum -> Partagez vos créations -> Partager ses Trucs
Répondre au sujet     Partager ses Trucs  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandan

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Partager ses Trucs Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai placer mon message dans la bonne catégorie, ya des fois ou c'est pas évident lolll

Dans les forum de Bonne femme, ils partages leurs trucs de maison... Comment enlever une tache de vibn rouge sur un vetement patati patata...

Ici, c'est un forum ou l'ont parle beacoup de la video, alors pourquoi pas partager nos trucs!

Je suis sur que meme si vous pensez que c'est niaiseux, ya quelqu un qui va dire, ah ouin, bonne idée, ou encore, super ce truc!

Ca peux etre un court tutoriel sur comment faire un trucage, un effet spéciaux, ou encore un logiciel patrfait pour faire tel chose ou ca peux etre quelque chose de tres simple rapport à l'éclairage, au son, è l'image etc.... etk un truc de n'importe quoi d'utile!!!

Merci et a+

Danny ( Sandan )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UDPvideo
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien voila, pour partir du bon pied il faut utiliser des logiciels avancés, car plusieurs logiciels de montages simple vont vous permettres de faire la base d'un montage, mais tot ou tard il ne conviendront plus pour les gens désireux d'aller plus loin qu'un simple montage, particulierement si ont désire ajouter des effets spéciaux.

Alors voici mes recomandations:
Adobe Premiere
Adobe After effects

pour l'audio j'aime bien Goldwave.

Et pour les effets spéciaux CGI 3Dstudiomax.

Tout ces logiciels viennent avec des tutoriaux très détaillé et facile a suivre.

Et sutout! je le répète souvent N'AYEZ PAS PEUR... EXPERIMENTER!!!

Aussi, apprenez a maitriser votre caméra, jouer avec les different paramètres qu'elle vous offre, une fois vous maitrisez votre caméra vous aller reussir a avoir de très belles images, avec ma petite Canon a $300 j'ai reussi a tirer le maximum d'elle parceque j'ai pris le temps de la maitriser.

autre conseil!, la pluspart des caméras bas de gammes l'écran LCD peut vous mettre dans l'erreur, l'image qu'elle génere est pas le vrais résultat de l'enregistrement, essayez de vous trouver un moniteur même une simple 14 pouces couleurs vous donneras l'image réel de ce que vous filmez, et vous permettra de procèder aux ajustement de la caméra.

Apprenez aussi les bases de l'éclairage!

Tourné avec une Canon ZR500 ($300)

Lien

Lien

Lien

Lien

Dernière édition par UDPvideo le Mer Avr 29, 2009 8:23 pm; édité 2 fois
Sandan

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:17 pm    Sujet du message: allo Répondre en citant

Ouin, j'ai dejas essayer after effect et adobe... assez difficile comme logiciel...

Je connaissais pas les autres.. je vais checker ca!

Oublie pas de me revenir sur le exposure.... de ma camera! Smile tu disait pouvoir regarder le livre d'instruction sur le web!

A+

Danny
UDPvideo
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai téléchargé le guide de ta cam, je te reviens sur ca ce soir vers 10pm sur msn Smile

pour les Adobes faut pas avoir peur, lire les tutoriaux, une fois la base appris le reste suis!

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Et la video avec La machine à voyager dans le temps.. super hottttt

Je serais curieux de savoir comment tu as fait... surement avec after effect.... mais cest cool au max

a+

dan
UDPvideo
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adobe Premiere, Aftereffects,photoshop (retouche filmstrip) et 3dsmax.

Une belle soupe de logiciels lol, et c'est Spykload avec le masque de hockey Smile

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UDPvideo a écrit:

Une belle soupe de logiciels lol, et c'est Spykload avec le masque de hockey Smile

UDP je trouve que tu devrait faire des tutorials sur videos pour aider les gens sa serait tres lfun.
Et est ce que photoshop CS4 a filmstrip?
UDPvideo
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement j'aime pas vraiment faire des tutoriaux, j'aime mieux aider comme je le fais la Smile

pour le filmstrip tu prend en premier la partie de ton clip tu veux tripoter, tu fais un render en filmstrip dans premiere, et apres tu ouvre ton filmstrip dans photoshop (tout les photoshop ouvre les filmstrip (.flm)
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coolninja19 a écrit:
UDPvideo a écrit:

UDP je trouve que tu devrait faire des tutorials sur videos pour aider les gens sa serait tres lfun.
Et est ce que photoshop CS4 a filmstrip?

Tiens mon chum si sa peut t'aider c'est un super site de tutoriel pour plein d'effets ahurrissant!

http://www.videocopilot.net/tutorials/virtual_3d_photos/

Répondre au sujet    Index du Forum -> Partagez vos créations
Page 1 sur 1

Sauter vers: