Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm Sujet du message: Partager ses Trucs
Je ne sais pas si j'ai placer mon message dans la bonne catégorie, ya des fois ou c'est pas évident lolll
Dans les forum de Bonne femme, ils partages leurs trucs de maison... Comment enlever une tache de vibn rouge sur un vetement patati patata...
Ici, c'est un forum ou l'ont parle beacoup de la video, alors pourquoi pas partager nos trucs!
Je suis sur que meme si vous pensez que c'est niaiseux, ya quelqu un qui va dire, ah ouin, bonne idée, ou encore, super ce truc!
Ca peux etre un court tutoriel sur comment faire un trucage, un effet spéciaux, ou encore un logiciel patrfait pour faire tel chose ou ca peux etre quelque chose de tres simple rapport à l'éclairage, au son, è l'image etc.... etk un truc de n'importe quoi d'utile!!!
Posté le: Mer Avr 29, 2009 8:09 pm Sujet du message:
Bien voila, pour partir du bon pied il faut utiliser des logiciels avancés, car plusieurs logiciels de montages simple vont vous permettres de faire la base d'un montage, mais tot ou tard il ne conviendront plus pour les gens désireux d'aller plus loin qu'un simple montage, particulierement si ont désire ajouter des effets spéciaux.
Alors voici mes recomandations:
Adobe Premiere
Adobe After effects
pour l'audio j'aime bien Goldwave.
Et pour les effets spéciaux CGI 3Dstudiomax.
Tout ces logiciels viennent avec des tutoriaux très détaillé et facile a suivre.
Et sutout! je le répète souvent N'AYEZ PAS PEUR... EXPERIMENTER!!!
Aussi, apprenez a maitriser votre caméra, jouer avec les different paramètres qu'elle vous offre, une fois vous maitrisez votre caméra vous aller reussir a avoir de très belles images, avec ma petite Canon a $300 j'ai reussi a tirer le maximum d'elle parceque j'ai pris le temps de la maitriser.
autre conseil!, la pluspart des caméras bas de gammes l'écran LCD peut vous mettre dans l'erreur, l'image qu'elle génere est pas le vrais résultat de l'enregistrement, essayez de vous trouver un moniteur même une simple 14 pouces couleurs vous donneras l'image réel de ce que vous filmez, et vous permettra de procèder aux ajustement de la caméra.
Posté le: Mer Avr 29, 2009 8:57 pm Sujet du message:
honnêtement j'aime pas vraiment faire des tutoriaux, j'aime mieux aider comme je le fais la
pour le filmstrip tu prend en premier la partie de ton clip tu veux tripoter, tu fais un render en filmstrip dans premiere, et apres tu ouvre ton filmstrip dans photoshop (tout les photoshop ouvre les filmstrip (.flm) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum