Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> probleme de connection a mon compte tagtélé
Répondre au sujet     probleme de connection a mon compte tagtélé  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyclon2mars

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 1:39 pm    Sujet du message: probleme de connection a mon compte tagtélé Répondre en citant

salut,si il y a un admin ou quelqu'un qui peux m'aider svp
quand je suis sur ma page perso tag j'arrive pas a me connecter,je tape mon pseudo et mon code et il ne se passe rien:(
et quand je viens sur le forum je suis automatiquement connecté Shocked
je me déconnecte,je sors du forum,je reviens sur le forum et je me retrouve directement connecté.
et si en étant connecté sur le forum je vais sur ma page ou celui d'un autre hé ben je suis déconnecté automatiquement

je voudrais savoir si ça vient de moi ou de tagtélé please?ou sinon si quelqu un aurait un solution pour moi...avant que je jette mon pc par la fenêtre,lol

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire part de votre problème:

Petites questions:

Est-ce que vous vous connectez avec la barre du haut du site (connexion rapide) ou par et par la page connexion? Essayez un et l'autre pour voir si cela fait une différence.

Est-ce que vous cocher la boite Se souvenir de moi?

Est-ce que vous avec ce problème depuis quelques temps ou il a toujours été présent.

Merci

TagTélé
cyclon2mars

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci de me répondre

je me suis connecté en haut dans la barre et sur la page et je coche aussi se souvenir de moi,j-ai tous essayé.....et j'apparais connecté que sur le forum
dés que je sors du forum je suis plus connecté!

si je reviens sur le forum je me vois connecté et si je ressort rebelote je le suis plus Crying or Very sad

c'est aujourd'hui hui que j'ai eu ce problème

sinon ça m'est arrivé avant quelques fois d'aller sur une autre page et d'un coup d'être déconnecté automatiquement ,mais je me reconnecté tous desuite et ça allé,ça me le faisait une seule fois dans la journée si je puis dire,mais pas tous les jours,2/3 fois dans le mois disons

ça m'est arriver aussi des soirs de m'endormir sur un reportage que je regardé sur tag et le lendemain j'étais toujours en plein écran mais déconnecté...je coupé tous et je redémarrer mon navigateur,je me reconnecté et c'était bon...comme je sais qu'il y a certains sites quand on est inactif pendant des heures ça vous déconnecte automatiquement,donc j'ai toujours pensé que tagtélé c'était pareil

donc je sais pas...je verrais demain si ça me le fais encore

merci
Jonathan

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfait tenez-nous au courant si vous revivez ce problème.
cyclon2mars

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai toujours le même problème Sad
je peux juste accédez au forum

merci quand même Wink
cyclon2mars

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y es j'ai trouvé d'où ça venez mon problème Cool
de mon adresse IP...tous est rentré dans l'ordre,ouf!Razz

encore une fois merci beaucoup Jonathan d'avoir répondu a mon problème et essayé de m'aider

bonne journée

bye

Wink
Jonathan

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfait, n'hésitez pas à communiquer avec nous dans le futur pour tout autre problème.

Jonathan
Nitram

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! À mon tour les problèmes ! ..Impossible pour moi de terminer la lecture d'un vidéo .Il interromp en cours de lecture comme si je venais de finir ! C'est pareil pour tout les vidéos présent sur le site ! Le téléchargement seffectue mais impossible de voir les vidéos ...sinon seulement le début et ça coupe comme si javais terminé la lecture ! Merci votre aide serait bien apprécié !
Leb

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitram a écrit:
Bonjour! À mon tour les problèmes ! ..Impossible pour moi de terminer la lecture d'un vidéo .Il interromp en cours de lecture comme si je venais de finir ! C'est pareil pour tout les vidéos présent sur le site ! Le téléchargement seffectue mais impossible de voir les vidéos ...sinon seulement le début et ça coupe comme si javais terminé la lecture ! Merci votre aide serait bien apprécié !

On a remarqué ça hier soir. Un programmeur est là-dessus.
Nitram

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MErci pour la réponse je croyais être le seul ! J'attendrai ..Bonne journée ,Joyeuse Halloween Cool
Leb

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitram a écrit:
MErci pour la réponse je croyais être le seul ! J'attendrai ..Bonne journée ,Joyeuse Halloween Cool

Le problème a été réglé à 14 heures. Videz votre cache.
Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: