| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyclon2mars

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 1:39 pm Sujet du message: probleme de connection a mon compte tagtélé |
|
|
salut,si il y a un admin ou quelqu'un qui peux m'aider svp
quand je suis sur ma page perso tag j'arrive pas a me connecter,je tape mon pseudo et mon code et il ne se passe rien:(
et quand je viens sur le forum je suis automatiquement connecté
je me déconnecte,je sors du forum,je reviens sur le forum et je me retrouve directement connecté.
et si en étant connecté sur le forum je vais sur ma page ou celui d'un autre hé ben je suis déconnecté automatiquement
je voudrais savoir si ça vient de moi ou de tagtélé please?ou sinon si quelqu un aurait un solution pour moi...avant que je jette mon pc par la fenêtre,lol
merci d'avance |
|
|
 |
Jonathan

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de nous faire part de votre problème:
Petites questions:
Est-ce que vous vous connectez avec la barre du haut du site (connexion rapide) ou par et par la page connexion? Essayez un et l'autre pour voir si cela fait une différence.
Est-ce que vous cocher la boite Se souvenir de moi?
Est-ce que vous avec ce problème depuis quelques temps ou il a toujours été présent.
Merci
TagTélé |
|
|
 |
cyclon2mars

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
salut et merci de me répondre
je me suis connecté en haut dans la barre et sur la page et je coche aussi se souvenir de moi,j-ai tous essayé.....et j'apparais connecté que sur le forum
dés que je sors du forum je suis plus connecté!
si je reviens sur le forum je me vois connecté et si je ressort rebelote je le suis plus
c'est aujourd'hui hui que j'ai eu ce problème
sinon ça m'est arrivé avant quelques fois d'aller sur une autre page et d'un coup d'être déconnecté automatiquement ,mais je me reconnecté tous desuite et ça allé,ça me le faisait une seule fois dans la journée si je puis dire,mais pas tous les jours,2/3 fois dans le mois disons
ça m'est arriver aussi des soirs de m'endormir sur un reportage que je regardé sur tag et le lendemain j'étais toujours en plein écran mais déconnecté...je coupé tous et je redémarrer mon navigateur,je me reconnecté et c'était bon...comme je sais qu'il y a certains sites quand on est inactif pendant des heures ça vous déconnecte automatiquement,donc j'ai toujours pensé que tagtélé c'était pareil
donc je sais pas...je verrais demain si ça me le fais encore
merci |
|
|
 |
Jonathan

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| parfait tenez-nous au courant si vous revivez ce problème. |
|
|
 |
cyclon2mars

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:06 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai toujours le même problème
je peux juste accédez au forum
merci quand même  |
|
|
 |
cyclon2mars

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:38 am Sujet du message: |
|
|
ça y es j'ai trouvé d'où ça venez mon problème
de mon adresse IP...tous est rentré dans l'ordre,ouf!
encore une fois merci beaucoup Jonathan d'avoir répondu a mon problème et essayé de m'aider
bonne journée
bye
 |
|
|
 |
Jonathan

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
parfait, n'hésitez pas à communiquer avec nous dans le futur pour tout autre problème.
Jonathan |
|
|
 |
Nitram

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour! À mon tour les problèmes ! ..Impossible pour moi de terminer la lecture d'un vidéo .Il interromp en cours de lecture comme si je venais de finir ! C'est pareil pour tout les vidéos présent sur le site ! Le téléchargement seffectue mais impossible de voir les vidéos ...sinon seulement le début et ça coupe comme si javais terminé la lecture ! Merci votre aide serait bien apprécié ! |
|
|
 |
Leb

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Nitram a écrit: | | Bonjour! À mon tour les problèmes ! ..Impossible pour moi de terminer la lecture d'un vidéo .Il interromp en cours de lecture comme si je venais de finir ! C'est pareil pour tout les vidéos présent sur le site ! Le téléchargement seffectue mais impossible de voir les vidéos ...sinon seulement le début et ça coupe comme si javais terminé la lecture ! Merci votre aide serait bien apprécié ! |
On a remarqué ça hier soir. Un programmeur est là-dessus. |
|
|
 |
Nitram

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
MErci pour la réponse je croyais être le seul ! J'attendrai ..Bonne journée ,Joyeuse Halloween  |
|
|
 |
Leb

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Nitram a écrit: | MErci pour la réponse je croyais être le seul ! J'attendrai ..Bonne journée ,Joyeuse Halloween  |
Le problème a été réglé à 14 heures. Videz votre cache. |
|
|
 |
|