|
La mairesse, battue. Politiquement parlant, «tuée»! |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leb

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 4:20 am Sujet du message: La mairesse, battue. Politiquement parlant, «tuée»! |
|
|
Ce soir, aux élections, un résultat spectaculaire. La mairesse se fait passer un message. Son bras droit, «maire suppléant», qui se présentait, a perdu dans tous les districts de Boucherville. TOUS! Un exploit hors du commun!
On a fêté solide! Enfin justice a été faite!!! Elle a ignoré la population de Boucherville durant tout son règne. Elle donnait aux promoteurs immobiliers, aux riches, ce qu'ils voulaient, détruisant du coup tous les beaux boisés de Boucherville.
Elle qui habite maintenant un condo morne, ultra chic, à un millions de $, en face de l'affreux lac artificiel qu'elle a fait créer et que les citoyens trouvent pas mal moche, elle, enfin, nous quitte, et son semblable, tout aussi arrogant, a été humilié. Défait dans TOUS les districts de la ville.
Voter, c'est important. |
|
|
 |
carger 1000 messages et +

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 11:52 am Sujet du message: Re: La mairesse, battue. Politiquement parlant, «tuée»! |
|
|
| Leb a écrit: | Ce soir, aux élections, un résultat spectaculaire. La mairesse se fait passer un message. Son bras droit, «maire suppléant», qui se présentait, a perdu dans tous les districts de Boucherville. TOUS! Un exploit hors du commun!
On a fêté solide! Enfin justice a été faite!!! Elle a ignoré la population de Boucherville durant tout son règne. Elle donnait aux promoteurs immobiliers, aux riches, ce qu'ils voulaient, détruisant du coup tous les beaux boisés de Boucherville.
Elle qui habite maintenant un condo morne, ultra chic, à un millions de $, en face de l'affreux lac artificiel qu'elle a fait créer et que les citoyens trouvent pas mal moche, elle, enfin, nous quitte, et son semblable, tout aussi arrogant, a été humilié. Défait dans TOUS les districts de la ville.
Voter, c'est important. | Cliss que tes mechant...Lolll!
Non Sérieux...Je suis content pour toi,car ça fait assez longtemps que tu nous en parle de ta merdesse..Oups!Je voulais dire mairesse de merde!Lolll! |
|
|
 |
Leb

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 12:41 pm Sujet du message: Re: La mairesse, battue. Politiquement parlant, «tuée»! |
|
|
| carger a écrit: | Cliss que tes mechant...Lolll!
Non Sérieux...Je suis content pour toi,car ça fait assez longtemps que tu nous en parle de ta merdesse..Oups!Je voulais dire mairesse de merde!Lolll! |
Mettons que ça défoule.
Voici le nouveau parti à la mairie de la ville (photo par moi). L'équipe Jean Martel avec qui on a célébré hier. Des gens très bien. En plus, une première, la première personne de couleur dans un parti politique à Boucherville! Je me suis battu pour la préservation de l'environnement et certains d'entre eux aussi, dont une avec qui je faisais partie d'Environnement Nature avant. Nos valeurs se ressemblent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|