Posté le: Ven Oct 30, 2009 2:00 am Sujet du message:
Hé ben je savais pas que ça avait été si mal que ça dans sa vie !
On sait jamais ce que les gens vivent hein! De la ma politique à ne pas juger les autres,on ne sait jamais ce par quoi ils passent.
J'ai connue Normand Brathwaite à ses débuts dans pop citrouille
puis ensuite dans le téléroman chez Denise,puis je l'aimais beaucoup
Merci mon ami, grâce à toi j'ai pas manquer cette super entrevue. _________________ faites que le rêve dévore votre vie...... afin que la vie, ne dévore pas votre rêve......
Posté le: Ven Oct 30, 2009 3:54 pm Sujet du message:
Darkeststar a écrit:
Hé ben je savais pas que ça avait été si mal que ça dans sa vie !
On sait jamais ce que les gens vivent hein! De la ma politique à ne pas juger les autres,on ne sait jamais ce par quoi ils passent.
J'ai connue Normand Brathwaite à ses débuts dans pop citrouille
puis ensuite dans le téléroman chez Denise,puis je l'aimais beaucoup
Merci mon ami, grâce à toi j'ai pas manquer cette super entrevue.
Cool une personne a regardé mon message!!! héhé!
Moi aussi j'ai bien aimé l'entrevue. Je ne savais même pas ce qu'était Pop Citrouille. lol
Dernière édition par bigmizar le Ven Oct 30, 2009 9:41 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Oct 30, 2009 8:32 pm Sujet du message:
Lors de cette entrevue, il a de l'allure enfin. À l'époque de Piment Fort, je le détestait en maudit. Je le trouvait mesquin, hypocrite, méchant, tata, superficiel et j'en passe.
Posté le: Ven Oct 30, 2009 9:26 pm Sujet du message:
merci beaucoup! j'ai très apprécié cette entrevue,
moi j'ai toujours bien aimé Normand... et j'ai particulièrement aimé piment fort, bon je dois dire j'étais jeune et je ne comprenais pas tout... mais dans le fond, c'était pas si méchant...tout le monde y passait pi comme y dit c'était la "mode" de l'époque... les humoristes bitchaient pas mal dans ce temps...
je trouve pas ca pire qu'une entrevue biaisée à TLMEP (où la c'est vraiment hypocrite, car c'est presque un piège pour l'invité si yé pas aimé au départ....) _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
Posté le: Ven Oct 30, 2009 9:41 pm Sujet du message:
Nefertiti a écrit:
je trouve pas ca pire qu'une entrevue biaisée à TLMEP (où la c'est vraiment hypocrite, car c'est presque un piège pour l'invité si yé pas aimé au départ....)
Ouais, ça c'est vrai dans certains cas, t'as raison. Et en France (le «Tout le monde en parle» avec Thierry Ardisson), c'était 1000 fois pire qu'ici.
Posté le: Lun Nov 02, 2009 7:56 pm Sujet du message:
bigmizar a écrit:
Je ne savais même pas ce qu'était Pop Citrouille. lol
C'est parce que moi chui une vieille sacoche
Pour piment fort moi j'aimais bien ça ,j'y suis allée au café campus avec un groupe de l'école où j'allais,j'aimerais pas nécéssairement revoir cette émission par contre.J'avais 19-20 ans pis je me souviens de ces 2 mots:
vin + bière
Mon frère a rit de moi pendant 1 mois, parce que évidamment on m'a vues à quelques reprises avec des plans de caméras ''exceptionnelles'' _________________ faites que le rêve dévore votre vie...... afin que la vie, ne dévore pas votre rêve......
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:46 pm Sujet du message:
Darkeststar a écrit:
héhé! Si tu buvais de la bière en écoutant Pop Citrouille, tu es limite vieille sacoche mais si tu en buvais en écoutant Piment Fort, c'est pas si pire, la dernière saison date de 2001.
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:58 pm Sujet du message:
Nefertiti a écrit:
j'ai particulièrement aimé piment fort, bon je dois dire j'étais jeune et je ne comprenais pas tout... mais dans le fond, c'était pas si méchant...
Moi aussi j'ai aimé Piment Fort au début, je me souviens l'avoir écouté et avoir bien ri sans trop me souvenir de l'émission en détail. J'ai décroché quelques années avant la dernière saison. L'émission a durée de 1993 à 2001. Ouf!
Ce qui m'a le plus marqué avec Piment Fort :
Citation:
C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud mais j'ai eu l'temps d'compter avec mon oeil de ...
Posté le: Lun Nov 02, 2009 9:57 pm Sujet du message:
bigmizar a écrit:
Darkeststar a écrit:
héhé! Si tu buvais de la bière en écoutant Pop Citrouille, tu es limite vieille sacoche mais si tu en buvais en écoutant Piment Fort, c'est pas si pire, la dernière saison date de 2001.
Nhaaa quand j'écoutais Pop Citrouille je buvais des tonnes de quick aux fraises _________________ faites que le rêve dévore votre vie...... afin que la vie, ne dévore pas votre rêve......
Posté le: Lun Nov 02, 2009 10:27 pm Sujet du message:
bigmizar a écrit:
Darkeststar a écrit:
Nhaaa quand j'écoutais Pop Citrouille je buvais des tonnes de quick aux fraises
Quick aux fraises... beurk! Vive le chocolat!!!
lol ! J'avais fait un test en mélangeant les deux ensemble.....je le conseille à personne,ça failli me brûler les sourcils tellement c'est pas chimique
On s'éloignes-tu du sujet là là ?? _________________ faites que le rêve dévore votre vie...... afin que la vie, ne dévore pas votre rêve......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum