Index du Forum -> Divertissement, trouvailles vidéos et autres. -> Normand Brathwaite aux Francs Tireurs
Répondre au sujet     Normand Brathwaite aux Francs Tireurs  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigmizar

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 1:05 am    Sujet du message: Normand Brathwaite aux Francs Tireurs Répondre en citant

Ça vaut le détour... une excellente entrevue de Normand Brathwaite par Patrick Lagacé aux Francs Tireurs à Télé-Québec.

Normand parle à cœur ouvert de ces bonheurs comme de ces malheurs.

Cliquez-ici pour accéder à la vidéo sur le site de Télé-Québec.
Il s'agit de l'intégrale de l'émission diffusée à 20h le 21 octobre 2009.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkeststar

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben je savais pas que ça avait été si mal que ça dans sa vie !
On sait jamais ce que les gens vivent hein! De la ma politique à ne pas juger les autres,on ne sait jamais ce par quoi ils passent.

J'ai connue Normand Brathwaite à ses débuts dans pop citrouille
puis ensuite dans le téléroman chez Denise,puis je l'aimais beaucoup Embarassed

Merci mon ami, grâce à toi j'ai pas manquer cette super entrevue.

bigmizar

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkeststar a écrit:
Hé ben je savais pas que ça avait été si mal que ça dans sa vie !
On sait jamais ce que les gens vivent hein! De la ma politique à ne pas juger les autres,on ne sait jamais ce par quoi ils passent.

J'ai connue Normand Brathwaite à ses débuts dans pop citrouille
puis ensuite dans le téléroman chez Denise,puis je l'aimais beaucoup Embarassed

Merci mon ami, grâce à toi j'ai pas manquer cette super entrevue.

Cool une personne a regardé mon message!!! héhé!

Moi aussi j'ai bien aimé l'entrevue. Je ne savais même pas ce qu'était Pop Citrouille. lol

Dernière édition par bigmizar le Ven Oct 30, 2009 9:41 pm; édité 1 fois
Peterpan73

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime beaucoup Normand.... j'ai l'impression qu'il est vrai comme être humain..... mais je peux me tromper.....

Très bonne entrevue des Francs-Tireurs..... merci à toi de l'avoir mit en évidence!!!!
Leb

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de cette entrevue, il a de l'allure enfin. À l'époque de Piment Fort, je le détestait en maudit. Je le trouvait mesquin, hypocrite, méchant, tata, superficiel et j'en passe.
Nefertiti
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup! j'ai très apprécié cette entrevue,
moi j'ai toujours bien aimé Normand... et j'ai particulièrement aimé piment fort, bon je dois dire j'étais jeune et je ne comprenais pas tout... mais dans le fond, c'était pas si méchant...tout le monde y passait pi comme y dit c'était la "mode" de l'époque... les humoristes bitchaient pas mal dans ce temps...

je trouve pas ca pire qu'une entrevue biaisée à TLMEP (où la c'est vraiment hypocrite, car c'est presque un piège pour l'invité si yé pas aimé au départ....)
Leb

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nefertiti a écrit:
je trouve pas ca pire qu'une entrevue biaisée à TLMEP (où la c'est vraiment hypocrite, car c'est presque un piège pour l'invité si yé pas aimé au départ....)

Ouais, ça c'est vrai dans certains cas, t'as raison. Et en France (le «Tout le monde en parle» avec Thierry Ardisson), c'était 1000 fois pire qu'ici.
Darkeststar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigmizar a écrit:
Je ne savais même pas ce qu'était Pop Citrouille. lol

C'est parce que moi chui une vieille sacoche Razz

Pour piment fort moi j'aimais bien ça ,j'y suis allée au café campus avec un groupe de l'école où j'allais,j'aimerais pas nécéssairement revoir cette émission par contre.J'avais 19-20 ans pis je me souviens de ces 2 mots:
vin + bière
Mon frère a rit de moi pendant 1 mois, parce que évidamment on m'a vues à quelques reprises avec des plans de caméras ''exceptionnelles'' Shocked
bigmizar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkeststar a écrit:

héhé! Si tu buvais de la bière en écoutant Pop Citrouille, tu es limite vieille sacoche mais si tu en buvais en écoutant Piment Fort, c'est pas si pire, la dernière saison date de 2001. Wink
bigmizar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nefertiti a écrit:
j'ai particulièrement aimé piment fort, bon je dois dire j'étais jeune et je ne comprenais pas tout... mais dans le fond, c'était pas si méchant...

Moi aussi j'ai aimé Piment Fort au début, je me souviens l'avoir écouté et avoir bien ri sans trop me souvenir de l'émission en détail. J'ai décroché quelques années avant la dernière saison. L'émission a durée de 1993 à 2001. Ouf!

Ce qui m'a le plus marqué avec Piment Fort :
Citation:
C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud mais j'ai eu l'temps d'compter avec mon oeil de ...
Darkeststar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigmizar a écrit:
Darkeststar a écrit:

héhé! Si tu buvais de la bière en écoutant Pop Citrouille, tu es limite vieille sacoche mais si tu en buvais en écoutant Piment Fort, c'est pas si pire, la dernière saison date de 2001. Wink

Nhaaa quand j'écoutais Pop Citrouille je buvais des tonnes de quick aux fraises Mr. Green
bigmizar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkeststar a écrit:
Nhaaa quand j'écoutais Pop Citrouille je buvais des tonnes de quick aux fraises Mr. Green

Quick aux fraises... beurk! Vive le chocolat!!! Razz
Darkeststar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigmizar a écrit:
Darkeststar a écrit:

Quick aux fraises... beurk! Vive le chocolat!!! Razz

lol ! J'avais fait un test en mélangeant les deux ensemble.....je le conseille à personne,ça failli me brûler les sourcils tellement c'est pas chimique Laughing

On s'éloignes-tu du sujet là là ??
bigmizar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkeststar a écrit:

Francs Tireurs > Brathwaite > Pop Citrouille > Quick aux fraises > Quick au chocolat

Comme Brathwaite a déjà fait des pub de lait à la TV, disons qu'on a bouclé la boucle. Wink

Lien
Darkeststar

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigmizar a écrit:
Darkeststar a écrit:

Francs Tireurs > Brathwaite > Pop Citrouille > Quick aux fraises > Quick au chocolat

Comme Brathwaite a déjà fait des pub de lait à la TV, disons qu'on a bouclé la boucle. Wink

Lien

Yesss sir!!! T'es hot Very Happy
Répondre au sujet    Index du Forum -> Divertissement, trouvailles vidéos et autres.
Page 1 sur 1

Sauter vers: