Index du Forum -> Photographie -> Concours photo...
Répondre au sujet     Concours photo...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 12:24 am    Sujet du message: Concours photo... Répondre en citant

J'ai participé au concours «Saint-Lambert inusité» où on devait créer une photo prise à Saint-Lambert, qui se devait d'être inusitée.

Je n'ai pas gagné. Alors je publie.

J'avais trouvé cette sculpture tout en marchant avec mon cousin Boucledor. C'est une sorte de roue en pierre qui s'appelle «Le Cercle de Vie» créée par un sculpteur de la région. Elle a été le thème central des photos que j'ai produite ensuite pour le concours.

Gênez-vous pas pour commenter. L'appréciation d'un public, c'est la paye d'un créateur! Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitram

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leb c'est ben hot t'es photos les couleurs les effects wow j'comprend pas que tu n'est pas gagner. Je serais curieux de voir les photos gagnantes ..bravo vraiment très beau travail !
Mimi45

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont toutes jolies mais je préère la première: on dirait une porte d'entrée sur un pays magique!
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère est vraiment bien réussi, la retouche est excellente, et il y a cella ou les 2 sautent !!! les autres photos il y a quelque chose que j'acrroche, la retouche des photos, le contraste, le gamma, je le sais pas c'est quoi mais il en a un peu trop !!!

Mais tu as du talent Leb """!!!"""

fenhrir
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la deuxième... est ce que tu travail avec un réflecteur?
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Particules: Merci Particules. La 1ère, c'est fait en hdr. J'ai posé 3 fois de suite sans trop bouger, à main levée. Photomatix a assemblé le tout. J'ai ajusté les settings par la suite. Mais celle-là, je ne l'avais pas envoyée au concours pensant que les effets allaient leur déplaire. Par contre, je l'aime beaucoup car comme a dit Mimi, on dirait qu'il entre dans un monde mystérieux.

Il y en a une dans le lot qui est sans effet, pas hdr, rien.

@Fenhrir: Non, seulement le soleil lui-même qui s'est reflété sur la sculpture.
gigueur

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ya une porte des étoiles à Saint-Lambert!!! Très belles photos!
fenhrir
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leb a écrit:

Ok en tous cas elles sont vraiment belle!!
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

fenhrir a écrit:
Leb a écrit:

Ok en tous cas elles sont vraiment belle!!

@gigueur: Oui, et tu la rencontre au bout de la rue!

@Fenhrir: Merci.

Un moment donné, je vais m'équiper davantage. Un de mes buts est entre de me faire un petit studio. D'avoir en tous cas le matériel nécessaire à en créer un de telle sorte que je puisse le déplacer en plusieurs endroits au besoin.

Mais tout cela coûte cher.

Je souhaite également m'équiper d'une caméra supérieure, avec au minimum un full frame (plein capteur), genre Canon 5D Mk II. Avec le temps...

D'ici là, je prends de l'expérience avec les outils que j'ai, et c'est déjà bien.
Jass

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HiHi! Ca fait tout drôle de commenter puisque c'était nous les modèles... mais je le fais quand même en te disant que je les trouvent superbes! C'est bien dommage que tu n'aies pas gagné mais dis-toi bien qu'il y aura plein d'autre concours auquel tu pourras participer. Moi j'avoue que mes préférées dans celles-ci sont la première, la deuxième ainsi que celle où nous sautons (hihi!!) Entk, continu ta passion car tu es très doué Wink et en plus, tu aime ça. Donc excellent travail et en plus, on a eu tellement de fun !! Very Happy
Répondre au sujet    Index du Forum -> Photographie
Page 1 sur 1

Sauter vers: