| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Particules 1500 messages et +

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:19 pm Sujet du message: Windows 7 vous avez essayer ? |
|
|
moi je roule présentement avec windows 7 il bench solide !!! je suis en 64 bits et à date tout mes logiciels sont compatible, quelques recherche de drivers mais pas ;à se casser la tête !!!!
et vous autres ??  _________________ In toto pour un changement mondial |
|
|
 |
carger 1000 messages et +

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'attends par la poste. Je viens d'acheter un portable il à Vista mais, je n'aime pas Vista! J'ai essayé une version beta de Win7 est j'ai bien aimé ce que j'ai vu. De toute façon Win7 c'est Xp améliorer. |
|
|
 |
flashg 500 messages et +

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut moi je pourrais le faire fonctionner sur ma machine j'Ai un Amd2 3000 mhz de processeur , 2 go de memoire vive , une Nvidia 7950 Gt 512 mo ma carte peut fonctionner en Sli si je veux je peux en brancher 2 carte video loll , mais bon j'ai le logiciel downloader sur les torrent deja cracker mais bon j'aime mon windows xp pareille il va bien pourquoi changer loll... |
|
|
 |
Particules 1500 messages et +

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
| flashg a écrit: | | Salut moi je pourrais le faire fonctionner sur ma machine j'Ai un Amd2 3000 mhz de processeur , 2 go de memoire vive , une Nvidia 7950 Gt 512 mo ma carte peut fonctionner en Sli si je veux je peux en brancher 2 carte video loll , mais bon j'ai le logiciel downloader sur les torrent deja cracker mais bon j'aime mon windows xp pareille il va bien pourquoi changer loll... |
moi j'ai changer pour passer à 64 bits et sacre que sa va ben !!!!!!!! xp en 32 c'est super stable mais jai upgrader ma machine !!! _________________ In toto pour un changement mondial |
|
|
 |
pinkydude 1500 messages et +

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 7:49 am Sujet du message: |
|
|
| flashg a écrit: | | Salut moi je pourrais le faire fonctionner sur ma machine j'Ai un Amd2 3000 mhz de processeur , 2 go de memoire vive , une Nvidia 7950 Gt 512 mo ma carte peut fonctionner en Sli si je veux je peux en brancher 2 carte video loll , mais bon j'ai le logiciel downloader sur les torrent deja cracker mais bon j'aime mon windows xp pareille il va bien pourquoi changer loll... |
crisse de vantard...
jtaime comme ca _________________ PAPA FREAK DIT : CANON XH A1 KICK ASS |
|
|
 |
Britt

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
ma fille a installer la version pour essayer et prévoie l'acheter et elle l'adore
mon garcon veut l'acheter aussi pour mon ordie super puissante qui est a moi mais qui veut plus me redonner c'est jeux marche trop bien lolll
moi j'an est une aussi mais comme jais vista pre installer dessus et que jais une garantie je c'est pas ci je peut mettre ca sur ma machine que jais du me racheter suite a la prise de possession de la mienne a long terme par mon garçon _________________ Britt a Retrouvé son chats bien contente |
|
|
 |
flashg 500 messages et +

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| Particules a écrit: | | flashg a écrit: | | Salut moi je pourrais le faire fonctionner sur ma machine j'Ai un Amd2 3000 mhz de processeur , 2 go de memoire vive , une Nvidia 7950 Gt 512 mo ma carte peut fonctionner en Sli si je veux je peux en brancher 2 carte video loll , mais bon j'ai le logiciel downloader sur les torrent deja cracker mais bon j'aime mon windows xp pareille il va bien pourquoi changer loll... |
moi j'ai changer pour passer à 64 bits et sacre que sa va ben !!!!!!!! xp en 32 c'est super stable mais jai upgrader ma machine !!! |
Salut ah dac moi aussi j'ai le 64 bits mais bon je trouve quand meme assez rapides c'est vrai vous la gagne de freaksters vous aimez travailler avec les montage video sa doit faire une différance... loll pour windows 7 je vais attendre qui soit Stable avant de l'essayer... m'enfin on verra... |
|
|
 |
flashg 500 messages et +

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 2:45 am Sujet du message: |
|
|
| pinkydude a écrit: | | flashg a écrit: | | Salut moi je pourrais le faire fonctionner sur ma machine j'Ai un Amd2 3000 mhz de processeur , 2 go de memoire vive , une Nvidia 7950 Gt 512 mo ma carte peut fonctionner en Sli si je veux je peux en brancher 2 carte video loll , mais bon j'ai le logiciel downloader sur les torrent deja cracker mais bon j'aime mon windows xp pareille il va bien pourquoi changer loll... |
crisse de vantard...
jtaime comme ca |
loll moi vantard euh nonnnn ihhiihiih je niaise... JE ne sais pas si tu vas voir le message mais j'essaye de chatter avec toi su msn pis t'es jamais la sa tu fonctionner se que j'ai arranger sur ton ordi tu ma pas donner de news... |
|
|
 |
flashg 500 messages et +

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 2:58 am Sujet du message: |
|
|
| Britt a écrit: | ma fille a installer la version pour essayer et prévoie l'acheter et elle l'adore
mon garcon veut l'acheter aussi pour mon ordie super puissante qui est a moi mais qui veut plus me redonner c'est jeux marche trop bien lolll
moi j'an est une aussi mais comme jais vista pre installer dessus et que jais une garantie je c'est pas ci je peut mettre ca sur ma machine que jais du me racheter suite a la prise de possession de la mienne a long terme par mon garçon |
Salut Britt , tout dépendant si ton ordi est pas Hp ou Compact presario tk les marque avec des noms tu devrais pouvoir mettre Windows 7 sans probleme je dis sa comme pour les ordinateur de Hp c'est tout un Casse tete a installer de quoi la decu que tu veux monter toi meme car par la suite si tu n'As pas les Cd d'intallation comme la plus part asteur ne fournisse PLUS!!!! ca devient compliquer comme par exemple , si tu veux windows Xp sur ton ordi hp il te faut Tes drivers ou Les Pilotes de l'ordinateur Hp pour sa faut que tu fouille sur le site de hp et defois c'est long mais bon quelque fois sa fonctionne bien d'autre fois non car Windows Xp n'a pas les pilotes de tout les ordi , je ne sais pas si ils ont regler le probleme avec windows 7 si oui t'en mieux m'enfin , car maintenant quand tu achetes un ordi chez future Shop ils ont Une restauration de l'usine intégrer dans une partition du systeme pour sa que tu n'as plus de besoin de Cd moi j'en n'ai Horreur de sa le best est de monter un ordi piece par piece tk ... se que je sais de windows 7 le logiciel demande beaucoup de memoire vive et une bonne carte graphique genre avec 512mo de memoire ... si jme trompe corriger moi bon moi je vais aller me coucher yer 3h am lolll bye a + |
|
|
 |
UDPvideo 1000 messages et +

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
ben hate de l'essayer! _________________ espace a louer. contactez le proprio |
|
|
 |
Leb

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai installé Windows 7. C'est de la bombe. Rapide comme l'éclair et pas de fla fla. Un gros soulagement! |
|
|
 |
UDPvideo 1000 messages et +

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer quand plusieurs l'auront essayé _________________ espace a louer. contactez le proprio |
|
|
 |
flashg 500 messages et +

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tlm Ah sa fait un bout que je ne suis pas venu sur tag , j'espere que les probleme de lenteur ses regler lol , pour ma part bien je suis rendu en Windows 7 j'ai été occuper a Rearanger mes disque dur , moi se que j'Ai fait j'ai installer windows 7 sur un 300 go , et windows xp sur un 500 go , la facon que j'ai procéder j'ai laisser brancher 1 disque dur a la fois et j'ai installer les 2 logiciel de windows séparément car je ne voulais pas avoir de DUal boot c'est a dire un menu au démarrage de windows la raison est que si a metton que j'ai un probleme avec soit windows 7 ou windows xp bien en dual boot je dois formater les 2 windows xp et 7 , donc pour remedier au probleme mon Bios de mon pc je choisie sur quel disque dur je veux démarrer comme windows 7 c'est le disque dur 4 , et windows xp disque dur 1
j'ai juste a me rappeler ou ils sont .... moi j'ai eu la version intégrale de windows 7 déjà activer et je peux faire mes mis a jour sans probleme , moi sa fait 2 , 3 semaine que je roule avec windows 7 et j'usque a maintenant je suis satisfait , en premier j'étais complètement perdu a cause que j'étais abituer a Xp , mais la sa va je me débrouille très bien , se que j'aime bien de windows 7 c'est la barre des taches qui est completement transformer , a la place d'avoir une section pour les lancements rapides , maintenant les logiciel sont dans la barre de tache beaucoup plus simple , aussi se que j'aime bien c'est que quand on déplace les fenetre on a juste a donner un p'tit coup en haut et sa se place en plein écran aussi quand il y a plusieurs fenetre et que vous voulez plus les voir vous donner des coup de souris de gauche a droite et les fenetre disparait il y en a juste 1...
aussi moi je suis en 64 bits , beaucoup plus rapide que en 32bits je vois la différance , aussi je me suis acheter une carte graphique la geforce 9500 gt Bfg 1 go ddr2 , mon windows xp a de la dificulter avec le dualview , tendis que en windows 7 elle fonctionne a merveille j'ai meme pu jouer avec GTA 4 pour la premiere fois depuis que je l'ai acheter hahaha!!! mais le mircrosoft live game foncrtionne pas j'peux pas faire de mis a jour avec argh!!! , bref je vous le conseille d'aller en windows 7 beaucoup plus mieux que Xp , moi j'ai jamais eu de probleme avec Xp j'ai rien contre , meme que je l'ai encore installer , mais la j'Adore windows 7 et ya une chose que j'aime bien c'est les Theme de windows 7 les image sur une tv HD Wow ya de beau paysage , sa fait comme les cadres électronique un diaporama.
Bon j'avais de la jasette la moi lolll bon je vais retourner rearanger mon ipod touch il a crasher tentot , j'ai reinstaller le Blackra!n pour jailbreaker mon ipod loll... bon bien a + |
|
|
 |
Merovingien

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Je roule sur les première et deuxième démos depuis plus d'un an, voir un an et demi, sur mon poste au travail et tout a toujours été impeccable sinon un petit problème de compatibilité avec Photoshop 7 au tout début (maintenant résolu).
Je l'ai aussi installé en réseau sur une cinquantaine de PC gérés par 2 serveurs, un sur Win 2003 et l'autre 2008, et tout fonctionne comme un charme. Si vous avez Vista la mise à jour vers Windows 7 va de soi, c'est une amélioration évidente surtout au niveau de la vitesse d'exécution en générale. Pour XP c'est plus compliqué car la mise à jour n'est pas possible à moins d'installer celle vers Vista en premier lieu (je vais revérifier mais, pour l'avoir testé, j'en suis certain à 99%). |
|
|
 |
|