| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bovril

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les journalistes et la télé parlent, mais nous ne pouvons pas leur répondre directement. |
Comme des perruquets.
| Citation: | | en attente d'approbation. |
Ils vont garder seulement les commentaires favorisant la vaccination.
Il se peut que je me trompe mais une propagande ca veut dire ca. |
|
|
 |
jackieeikcaj

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi;
Je viens de regarder 10 minutes de LCN, vraiment je comprend pas comment vous pouvez vous croire informé
en écoutant cette merde. "En une semaine on a constaté une hausse des hospitalisation, le virus prend des forces"
"En passant on manque de vaccins pendant que les entrepôts débordent' Ouuuuuubougabouga, vous avez peur?
Vous êtes désespérer? vous voulez votre vaccin? C'est le but...
Ok, donc la "deuxième vague" arrive APRÈS la vaccination. Exactement comme on prédit depuis des mois...
Merde, c'est quoi qui m'arrive!? Je double de taille, ma peau prend une teinte verte, mes yeux s'injectent de sang...
Je pers le contrôle;
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
ALLO calvaire!!! Osti de gang de clowns, 2+2 sa fais combien!? Sortez vous la tête du cul, ciboire!!! Pis sa l'ose
s'appeler "journalistes" WRONG les caves! Vous êtes seulement un regroupement de perroquets obéissants
qui se contente de répéter ce que le télé-souffleur vous dis.
Autrement dit seulement des conneries sans aucune importance et de la
propagande entre deux pubs de char et de fast-food juste avant la oh so importante émission "la poule aux œufs d'or" calvaire d'élevage de mongole! Vous me dégouter calisse, vous êtes une HONTE, vous êtes des larves, des hypocrites, des complices! TABARNACK! Osti de licheux d'cul de parasites de cr**s de VENDUUUUUUU!!!! WOUUUUUUUUARGH!!!!
Pfffff.... HHHH...... Pffffff.....HHHHH..... Pffffffffff...............
Désoler, c'est l'effet que le mainstream a sur moi je préfère le sortir que de garder sa en dedans, voila je me sens déjà mieux.
Redpill.
Crois le ou non j'ai lu les 2 derniers paragraphes à haute vois et avec toute les intonation à la bonne place lol! Merci! ca ma fait du bien aussi. Avec téléclown qui a complètement boycotté toute source d'info. contre le vaccin au cours des dernières semaine, des gens qui abatte un boulot comme tu le fait et met à la disposition des gens ce type d'information c'est précieux. Toute sa vie Falardeau savait qu'il avait affaire à un peuple de poltron, brainwashé, mouton et aplaventrie. Pourtant jamais il n'a baissé les bras, même à sa mort y luttait encore le jour de ses funérailles.
Je crois que l'on ne te le dis pas assez souvent, merci de nourrir avec tant de passion L'AUTRE nouvelle....
Ciao! _________________ Celui qui porte le joug sans se révolter mérite de porter le joug. Proverbe Roumain.
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie. |
|
|
 |
Bovril

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Grippe saisonnier
H1n1 Gripe porcine
 |
|
|
 |
Redpill

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| jackieeikcaj a écrit: | Crois le ou non j'ai lu les 2 derniers paragraphes à haute vois et avec toute les intonation à la bonne place lol! Merci! ca ma fait du bien aussi. Avec téléclown qui a complètement boycotté toute source d'info. contre le vaccin au cours des dernières semaine, des gens qui abatte un boulot comme tu le fait et met à la disposition des gens ce type d'information c'est précieux. Toute sa vie Falardeau savait qu'il avait affaire à un peuple de poltron, brainwashé, mouton et aplaventrie. Pourtant jamais il n'a baissé les bras, même à sa mort y luttait encore le jour de ses funérailles.
Je crois que l'on ne te le dis pas assez souvent, merci de nourrir avec tant de passion L'AUTRE nouvelle....
Ciao! |
Merci a toi, sa fais du bien de savoir que mon "travaille" sur Tag est apprécier. Je trouve que tu as plus de talent que moi
pour remettre les "clownalistes" a leurs place. Lâche pas même si je ne répond pas souvent je lis toute tes interventions
et je les apprécient vraiment.
| Particules a écrit: | | Fais le pour toi et toi seul !!!!! c'est sa que je fais et quand les évènements arrivent je dis, je l'avais dis hein lolll prêcher par l'exemple, partager son expérience !! faut pas essayer de convainque quand on est convaincu le reste vient tout seul !!! lache pas RedPill !!!! |
Inquiète toi pas man je lâcherais jamais, quand j'ai écris le texte auquel tu as répondus j'étais littéralement inondé
de mails et de forums pro-vaccins. J'arrivais de travaillé, je venais d'écouter RDI et franchement j'étais décourager... Marci Particule!
| Peterpan73 a écrit: | Ne te laisse pas abattre Mr. Redpill, nous ne sommes pas tous endoctrinés par la propagande télé. Tu fais une bonne job !!!!
Imagine si toutes les personnes ouvraient les yeux en même temps..... Je suis pas sur de vouloir vivre dans une guerre civil.....
Un par un et un jour à la fois mon ami!!!  |
Ta bien raison, quoique je serais pas contre un peu d'actions "In my nightmares the streets are aflame
and in my dreams it's much the same" Nah, sérieusement un par un, un jour a la fois c'est une bonne philosophie
la tâche parais moins insurmontable... _________________ I've died inside but for my rebirth i see with brand new eyes...
http://www.tagtele.com/videos/voir/34561/1/ |
|
|
 |
Leb

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Red Pill, même si tout le monde n'est pas toujours d'accord avec tes résultats de recherches, tes pensées et tes conclusions, tu as le mérite d'avoir une plume assez efficace et un sens de la logique capable de semer le doute.
Et dans notre monde submergé d'informations interprétées trop subjectivement par nos médias officiels, c'est sain d'avoir des versions moins politiquement «parfaites»... (lol!) |
|
|
 |
Merovingien

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Leb a écrit: | | Et dans notre monde submergé d'informations interprétées trop subjectivement par nos médias officiels, c'est sain d'avoir des versions moins politiquement «parfaites»... (lol!) |
Je suis d'accord, il en faut pour tous les goûts, mais d'accord tant qu'une affirmation comme celle-ci:
| Citation: | | "On" a réussie a prouver que le 11 septembre est un coup monté (...) que la "crise économique" était programmé et voulu (...) on a prouvé tout cela et beaucoup plus ... |
Soit prise au 38e degré par le commun des lecteurs.
Je pense qu'il y a une différence entre étaler des théories, qu'elles soient conspirationnistes ou pas, dans le but d'alimenter la discussion et étaler ses propres convictions qu'on interprète soi-même comme des vérités immuables et qu'on présente comme telles. |
|
|
 |
Leb

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 1:20 am Sujet du message: |
|
|
| la «citation» n'est pas de moi, à ce que je sache. Sinon, je devais alors être sous l'influence d'un roi extra-terrestre, haha! |
|
|
 |
Merovingien

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
| Leb a écrit: | | la «citation» n'est pas de moi, à ce que je sache. Sinon, je devais alors être sous l'influence d'un roi extra-terrestre, haha! |
Non en effet elle est de Redpill que je ne tenais pas à identifier. Désolé si cela aurait pu t'en faire passer pour l'auteur, je n'avais pas vu la chose sous cet angle. |
|
|
 |
Merovingien

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:01 am Sujet du message: |
|
|
| Redpill a écrit: | | si vous pourriez vous abstenir de vos attaques personnelles |
Pourriez-vous me citer les passages où je vous attaque personnellement Monsieur?
Pour ce qui est de l'argumentaire, voulez-vous bien me dire où il y a de la place à l'argumentation quand vous étalez comme faits prouvés toutes vos théories du complot; Quand vous venez pleurnicher sur le forum et menacer de mettre fin à la diffusion de vos informations apocalyptiques parce que personne n'est assez intéressé, intelligent ou apte à faire les liens débiles que vous faites? Quand vous traitez de clown, troll et autres tous ceux qui ne pensent pas comme vous?
Expliquez-moi cela Monsieur. |
|
|
 |
Bovril

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Monsieur, si vous attendez une quelconque réponse de ma personne, veuillez d'abord changer de ton et reformuler votre bouillie conspirationniste en quelque chose de rationnellement plus inspirant. Sinon poursuivez votre propagande paranoïaque qui vous rend si intéressant à vos propres yeux de désespéré. Laughing |
| Citation: | La grippe porcelinedion!
Parano et illettré, ouais ouais cause toujours tu m'intéresses! Laughing |
Comme tous les moutons, tu a une memoire tres courte Nerovingien.
JE ME SOUVIENT!
*Je ne suis pas James mais j'ai inclus nous 2. |
|
|
 |
Redpill

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| Bovril a écrit: | | *Je ne suis pas James mais j'ai inclus nous 2. |
Je ne suis pas James, moi je suis Jonathan aka Redpill. lol Mais merci je le prend comme un compliment.
James a beaucoup plus de mérite que moi lui a la patience et le talent nécessaire pour faire c'est propre vidéos
moi, pour l'instant, je ne suis qu'un simple diffuseur...
Pour ceux qui connaisse pas encore le travail de James vous pouvez le trouver ici; http://www.tagtele.com/profil/james _________________ I've died inside but for my rebirth i see with brand new eyes...
http://www.tagtele.com/videos/voir/34561/1/ |
|
|
 |
Redpill

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Merovingien a écrit: | | Redpill a écrit: | | si vous pourriez vous abstenir de vos attaques personnelles |
Pourriez-vous me citer les passages où je vous attaque personnellement Monsieur? |
C'est pas vraiment que tu m'attaques moi, a vrai dire je m'en fou complètement c'est ta tactique
d'attaque ad hominem que je trouve pathétique...
Quelque exemples;
| Merovingien a écrit: | information validée et approuvée par Berthe, on te pardonne facilement de l'avoir oublié.  |
| Merovingien a écrit: | Sinon poursuivez votre propagande paranoïaque qui vous rend si intéressant à vos propres yeux de désespéré.  |
| Merovingien a écrit: | | Bovril a écrit: | | la grippe porceline |
La grippe porcelinedion!
Parano et illettré, ouais ouais cause toujours tu m'intéresses!  |
Etc...
Et quand je parle de tes railleries c'est des trucs dans ce genre la;
| Merovingien a écrit: | | culturelles a écrit: | | incapacité a marcher apres ete vacciné |
Ici une musique que vous pouvez écouter en visionnant la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Q79VKiulRcI
Ça ajoute à l'effet recherché. |
| Merovingien a écrit: | Pour ce qui est de l'argumentaire, voulez-vous bien me dire où il y a de la place à l'argumentation quand vous étalez comme faits prouvés toutes vos théories du complot; Quand vous venez pleurnicher sur le forum et menacer de mettre fin à la diffusion de vos informations apocalyptiques parce que personne n'est assez intéressé, intelligent ou apte à faire les liens débiles que vous faites? Quand vous traitez de clown, troll et autres tous ceux qui ne pensent pas comme vous?
Expliquez-moi cela Monsieur. |
Premièrement celui que j'ai traité de clown et ensuite de troll c'est toi. Pas tout le monde qui ne pense pas comme moi.
Deuxièmement je n'ai jamais menacer d'arrêter ma diffusion j'ai seulement dis que je ne ferai pas d'article sur le
H1n1 si tu veux savoir pourquoi lit ma réponse a Particule un peu plus haut. Finalement si tu crois encore que le 9/11
étais un coup organisé par une pogné d'islamistes du fin fond d'une cave c'est toi qui est dans la théorie, moi je suis dans les faits. Si tu veux ouvrir un sujet sur la question sa vas me faire plaisir de t'y rejoindre.
Finalement il y a amplement place a la discussion, si tout ce que je dis c'est seulement de la théories de conspiration,
comme tu sembles croire, sa devrais être vraiment facile d'argumenter et de me prouver que j'ai tort. Si t'en ai incapable
c'est quand même pas de ma faute...
Cependant, je t'accorde que c'est dur d'argumenté quand un "théoricien de la conspiration" te donne le
pamphlet (insert) livrer avec les vaccins et que ce dernier confirme que le
"paranoïaque en manque d'attention" avait raison...
J'en ai d'autre si tu veux, pour différents vaccins h1n1. Pour la deuxième fois; si tu les veux t'a qu'a le demander.
http://www.easy-share.com/1908255009/emea-ph832pu17en.pdf
C'est fascinant de remarquer a quel point tu ignores les faits.... _________________ I've died inside but for my rebirth i see with brand new eyes...
http://www.tagtele.com/videos/voir/34561/1/
Dernière édition par Redpill le Sam Nov 07, 2009 1:49 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Merovingien

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Redpill a écrit: | Finalement si tu crois encore que le 9/11
étais un coup organisé par une pogné d'islamistes du fin fond d'une cave c'est toi qui est dans la théorie, moi je suis dans les faits. |
Merci pour la discussion monsieur.
Ciao. |
|
|
 |
Bovril

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merovingien, tu nous insulte de parano mais toi tu es chez toi a te mordre les dents de peur pour une simple grippe pis tu va aller te faire vacciner. C'est a se demender c'est qui le plus parano . . . .
Cette campagne de vaccination me fait penser a une campagne pour tondre les montons. |
|
|
 |
Redpill

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Merovingien a écrit: | | Redpill a écrit: | Finalement si tu crois encore que le 9/11
étais un coup organisé par une pogné d'islamistes du fin fond d'une cave c'est toi qui est dans la théorie, moi je suis dans les faits. |
Merci pour la discussion monsieur.
Ciao. |
T'a oublié un petit bout important dans ta citation...
Redpill a également écris:
"Si tu veux ouvrir un sujet sur la question sa vas me faire plaisir de t'y rejoindre."
Vraiment subtile...  _________________ I've died inside but for my rebirth i see with brand new eyes...
http://www.tagtele.com/videos/voir/34561/1/
Dernière édition par Redpill le Sam Nov 07, 2009 1:46 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|