Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> Concours «Gagnez le nouveau roman de Richard Parent»
Répondre au sujet     Concours «Gagnez le nouveau roman de Richard Parent»  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tag-Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Concours «Gagnez le nouveau roman de Richard Parent» Répondre en citant

Concours «Gagnez un livre de Richard Parent». Jusqu'au 1er avril, les membres qui écriront un commentaire sous la publicité du roman «LE TROISIÈME UNIVERS» de Richard Parent courront la chance de gagner une copie du roman. Le concours est mis sur pieds par Reacte en collaboration avec Tagtélé. Le tirage sera fait par l'administration de Tagtélé le 2 avril 2010.

Vous pouvez vous procurer ce roman au coût de 20$ en en faisant la demande au reacte@hotmail.com

Qu'est-ce que «LE TROISIÈME UNIVERS»? Une réflexion profonde sur la vie. Un livre ralliant réalité, mythe, religion, science-fiction et philosophie. Un périple où Théo, un humain conçu par une machine, part en quête de son identité, visitant des mondes et des sphères inexplorés, poursuivi par une secte religieuse infâme pour découvrir enfin quelle est sa mission dans LE TROISIÈME UNIVERS.

«Richard Parent, pour réaliser son rêve, fût épaulé par le programme «Jeune Volontaire» et la compagnie «Réacte». Il espère susciter votre intérêt pour un art qui se perd, le métier d’écrivain, qu’il compte exercer toute sa vie!»

«Le Troisième univers est un roman sans âge ni sexe, il peut se lire comme un divertissement et peut aussi devenir un prétexte a la réflexion sur l’existence même de la vie!»

Si vous êtes intéressés à vous joindre au groupe Facebook LE TROISIÈME UNIVERS - DE RICHARD PARENT, cliquez ici: LE TROISIÈME UNIVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tag-Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 avril 2010, le moment de piger au sort la personne se méritant un exemplaire du roman de Richard Parent, «Le Troisième Univers» est arrivé.

Voir la vidéo pour connaitre le gagnant ou la gagnante.

IMPORTANT:

Le tirage est effectué par Jonathan Moquin, président de Globalia, créateur de Tagtélé, suite aux discussions entre Philippe Courchesne, un des administrateurs de Tagtélé et Berthe Saint-Germain, humoriste et créatrice présente sur Tagtélé, copine de Richard Parent, auteur du Roman dont le tirage est issu:
Lien

Dernière édition par Tag-Admin le Jeu Avr 08, 2010 11:07 pm; édité 3 fois
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé que le monsieur se présente... Qui est-ce? Pourquoi c'est lui qui a fait le tirage?
Tag-Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sohny a écrit:
J'aurais aimé que le monsieur se présente... Qui est-ce? Pourquoi c'est lui qui a fait le tirage?

Jonathan Moquin, président de Globalia, créateur de Tagtélé. S'est entendu via Philippe Courchesne (un des admin de Tag) avec Berthe (copine de Richard Parent) pour effectuer le tirage officiel.
Darkeststar

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
C'est donc ben cool ça ,je suis très très contente Very Happy
Comment je fais pour récupérer mon super prix ?

Merci Philippe d'avoir spécifié que j'étais une madame ,y'a l'air d'être dur à dire mon nik ..... Laughing
Tag-Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darkeststar a écrit:
Hinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
C'est donc ben cool ça ,je suis très très contente Very Happy
Comment je fais pour récupérer mon super prix ?

Merci Philippe d'avoir spécifié que j'étais une madame ,y'a l'air d'être dur à dire mon nik ..... Laughing

Juste à nous répondre ici en MP. En nous donnant vos coordonnées. Nous enverrons le roman à cette adresse.

Nos félicitation!
Darkeststar

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment Wink
Gerry
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Félicitations Darkeststar!

Jonathan tu à toujours l'air aussi cool!

Bon bin!J'attendais le tirage avant de commander le livre...Ça fait que Richard...Commence à l'emballer pour l'expédition chez moi...Ah c'est vrai il faut que je t'envoie un chèque avant! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en veux un exemplaire!

Haaa, et heureux de faire votre connaissance monsieur Moquin Laughing
Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: