Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:47 pm Sujet du message: Concours «Gagnez le nouveau roman de Richard Parent»
Concours «Gagnez un livre de Richard Parent». Jusqu'au 1er avril, les membres qui écriront un commentaire sous la publicité du roman «LE TROISIÈME UNIVERS» de Richard Parent courront la chance de gagner une copie du roman. Le concours est mis sur pieds par Reacte en collaboration avec Tagtélé. Le tirage sera fait par l'administration de Tagtélé le 2 avril 2010.
Vous pouvez vous procurer ce roman au coût de 20$ en en faisant la demande au reacte@hotmail.com
Qu'est-ce que «LE TROISIÈME UNIVERS»? Une réflexion profonde sur la vie. Un livre ralliant réalité, mythe, religion, science-fiction et philosophie. Un périple où Théo, un humain conçu par une machine, part en quête de son identité, visitant des mondes et des sphères inexplorés, poursuivi par une secte religieuse infâme pour découvrir enfin quelle est sa mission dans LE TROISIÈME UNIVERS.
«Richard Parent, pour réaliser son rêve, fût épaulé par le programme «Jeune Volontaire» et la compagnie «Réacte». Il espère susciter votre intérêt pour un art qui se perd, le métier d’écrivain, qu’il compte exercer toute sa vie!»
«Le Troisième univers est un roman sans âge ni sexe, il peut se lire comme un divertissement et peut aussi devenir un prétexte a la réflexion sur l’existence même de la vie!»
Si vous êtes intéressés à vous joindre au groupe Facebook LE TROISIÈME UNIVERS - DE RICHARD PARENT, cliquez ici: LE TROISIÈME UNIVERS
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:45 pm Sujet du message:
8 avril 2010, le moment de piger au sort la personne se méritant un exemplaire du roman de Richard Parent, «Le Troisième Univers» est arrivé.
Voir la vidéo pour connaitre le gagnant ou la gagnante.
IMPORTANT:
Le tirage est effectué par Jonathan Moquin, président de Globalia, créateur de Tagtélé, suite aux discussions entre Philippe Courchesne, un des administrateurs de Tagtélé et Berthe Saint-Germain, humoriste et créatrice présente sur Tagtélé, copine de Richard Parent, auteur du Roman dont le tirage est issu:
Lien
Dernière édition par Tag-Admin le Jeu Avr 08, 2010 11:07 pm; édité 3 fois
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:04 pm Sujet du message:
Sohny a écrit:
J'aurais aimé que le monsieur se présente... Qui est-ce? Pourquoi c'est lui qui a fait le tirage?
Jonathan Moquin, président de Globalia, créateur de Tagtélé. S'est entendu via Philippe Courchesne (un des admin de Tag) avec Berthe (copine de Richard Parent) pour effectuer le tirage officiel.
Posté le: Ven Avr 09, 2010 2:13 am Sujet du message:
Hinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
C'est donc ben cool ça ,je suis très très contente
Comment je fais pour récupérer mon super prix ?
Merci Philippe d'avoir spécifié que j'étais une madame ,y'a l'air d'être dur à dire mon nik ..... _________________ faites que le rêve dévore votre vie...... afin que la vie, ne dévore pas votre rêve......
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:29 am Sujet du message:
Hey! Félicitations Darkeststar!
Jonathan tu à toujours l'air aussi cool!
Bon bin!J'attendais le tirage avant de commander le livre...Ça fait que Richard...Commence à l'emballer pour l'expédition chez moi...Ah c'est vrai il faut que je t'envoie un chèque avant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum