Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genieall80 500 messages et +

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 5:49 pm Sujet du message: Facebook!!?? |
|
|
J'ai essayé de me connecté a Facebook toute la journée mais je n'y suis pas arrivé. Je n'arrive pas a aller sur le site ni avec Explorer ni avec Firefox qui n'arrivent pas a charger la page! Suis-je là seule a avoir des problèmes de connexion?? Je ne comprend pas ce qu'il se passe,que faire svp???? |
|
|
 |
Philippe 1500 messages et +

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 5:51 pm Sujet du message: Re: Facebook!!?? |
|
|
genieall80 a écrit: | J'ai essayé de me connecté a Facebook toute la journée mais je n'y suis pas arrivé. Je n'arrive pas a aller sur le site ni avec Explorer ni avec Firefox qui n'arrivent pas a charger la page! Suis-je là seule a avoir des problèmes de connexion?? Je ne comprend pas ce qu'il se passe,que faire svp???? |
Il y a eu des lenteurs sur Facebook hier, mais je crois que tout est rentré dans l'ordre. Si t'arrives pas à t'y connecter en ce moment, il y a anguille sous roche, roche sur aiguille, aiguille de pin, sapin de Noël. |
|
|
 |
genieall80 500 messages et +

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 9:59 pm Sujet du message: Re: Facebook!!?? |
|
|
Philippe a écrit: | [Il y a eu des lenteurs sur Facebook hier, mais je crois que tout est rentré dans l'ordre. Si t'arrives pas à t'y connecter en ce moment, il y a anguille sous roche, roche sur aiguille, aiguille de pin, sapin de Noël. |
Hahaha! Tu viens d'inventer un nouveau proverbe!! Mais c'est vraiment trop étrange je suis partie quelques heure faire des comissions et là j'y suis retourné et tout a l'air de fonctionner normalement?!!! Tant mieux mon problème c'est résolue tout seul!! Merci quand même Philllipe!!! |
|
|
 |
culturelles 1000 messages et +

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'etais moi
mouahahahahahaha _________________
 |
|