Index du Forum -> Sports et loisirs -> Si il vous étaient possible de choisir ?
Répondre au sujet     Si il vous étaient possible de choisir ?  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martien8

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Si il vous étaient possible de choisir ? Répondre en citant

En lieu et place de cet amassis d' imbécile heureux, aimeriez vous voir 1. Pete Chiarelli 2. Paul Holmgren 3. Bryan Burke ?

Perso, je crois que les 3 ont beaucoup à offrir.

1. Pete Chiarelli, un homme qui n' à pas peur de refaire, parfiner, et de perfectionner son équipe et ce, année après année.

2. Paul Holmgren, qui n' attache aucune importance à l' expression 'nouveau hockey' car cette dernière n' est que poudre aux yeux, afin de vendre un sport qui ne sait parfois plus ou il s' en va.

3. Bryan Burke, qu' on apprécie ou pas cette homme, ce dernier n' à pas peur de tenter et de provoquer des choses, et les fans lui en sont reconnaissants, croyez moi !

Et nous qu' avons nous comme soit disant hommes de Hockey ??? des lavettes sans aucune envergure, des pantins !

Steve Yzerman aurait voulu être considéré, lors de la piètre nomenclature de Pierre Gauthier. Yzerman et son image de battant, aurait fait du CH, une équipe quasi invincible mais .....

à votre tour, moi je suis écoeuré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinky

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre lacroix...
son nom dit tout...rappléz vous les 2 ou 3 dernierres années des nordiques et les 5 ou 6 premieres années du colorado
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Sports et loisirs
Page 1 sur 1

Sauter vers: