Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> Les BOYS - Je serai peut-être le nouveau FERN VOTEZ EStévan
Répondre au sujet     Les BOYS - Je serai peut-être le nouveau FERN VOTEZ EStévan  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EEE MORIN

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 8:55 am    Sujet du message: Les BOYS - Je serai peut-être le nouveau FERN VOTEZ EStévan Répondre en citant

Very Happy
Estévan en est maintenant à la dernière étape de qualification pour obtenir le rôle de Fern dans le FILM LES BOYS
Et oui C’est le prequel aux premiers films des Boys. Ça raconte leur histoire quand ils avaient entre 12 et 15 ans. Il y a Stan, Jean-Charles, Méo, Bob, Fern et Marcel. Les autres n’étaient pas nés ou étaient trop jeunes.
On est en 1965, à la période des vacances de Noël. C’était l’époque où l’on jouait le hockey sur les patinoires extérieures. Les Boys forment la deuxième équipe de la paroisse et ils participeront au tournoi des fêtes parce qu’ils sont l’hôte du tournoi. Sinon ils resteraient chez eux. Ça ne va pas les empêcher de rêver à la victoire.

À l’extérieur de la patinoire, ils vont vivre toutes sortes de moments que l’on vit à cet âge-là; des drôles et des moins drôles. Ensemble, ils vont les affronter et tenter de survivre. Ensemble, ils vont essayer de grandir, car c’est ainsi qu’ils ont choisi de vivre : ensemble.

Votre vote compte pour 20% de son classement finale, je demande donc votre aide...un clic par jour jusqu'au 24 janvier pour que Estévan puisse réaliser son rêve!

DANS LE RÖLE DE FERN.. VOTEZ ESTÉVAN MORIN, faites passer le mot aux plus de gens possible svp, merci de votre aide

Les frères Morin!

http://lesboyslepetitrepechage.com/#/voter/fernand/morin-estevan/
Cliquez sur le lien! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerry
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila!

C'est fait!

Bonne Chance! Wink
EEE MORIN

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tés super fin merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: