Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> Recherche Console 32x et Mega CD
Répondre au sujet     Recherche Console 32x et Mega CD  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 1:16 am    Sujet du message: Recherche Console 32x et Mega CD Répondre en citant

Salut tlm je suis a la recherche d'une console 32x juste le module que on ajoute et les Cable AV et power supplie Pour le model 1 de la sega genesis

Ce model je l'ai deja j'ai seulement besoin de la 32x avec les Cable AV et power supplie

Aussi je recherche un MEGA-CD

l'appareille en dessous du sega j'ai vraiment fouiller partout j'ai trouver une 32x fonctionnel sur ebay a 18$ mais sans les cable de branchement faite votre offre je posedes comme mode de paiement Acces d ou Paypal si possible etre poster merci a l'avence....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai commander sur Ebay 32x attachement je l'ai trouver a 18$ + 31$ ups arf c'est cher mais bon j'lai pris pareille vu que c'est rare a trouver et j'ai trouver un magasin pour me faire venir les cable qui me manque...
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu joue pas au emulateurs?
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
Pourquoi tu joue pas au emulateurs?

chez pas j'aime pas les emulateur ... j'ai deja ma console Sega genesis je vais acheter quelque jeux et rejouer avec de temps en temps...!!!
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec les emulateurs c'est pif paf tu joue et tu memes des jeux traduit en francais.
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
ok avec les emulateurs c'est pif paf tu joue et tu memes des jeux traduit en francais.

ses bin mieu jouer sur une vrai console pour le fun du '' old school '' d'avoir la manette dans les mains et tout
(soufler dans les cassettes nintento XD ah le bon vieu temps XDD)
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myfentis a écrit:
culturelles a écrit:

ses bin mieu jouer sur une vrai console pour le fun du '' old school '' d'avoir la manette dans les mains et tout
(soufler dans les cassettes nintento XD ah le bon vieu temps XDD)

Exacte !!! meme la genesis je dois souffler sur les cartouche Yessss j'ai trouver Zaxxon's Motherbase 2000 pour la sega 32x mais le gars le vend cher je trouve 23$ meme si yer rare j'vais le commander pareille je jouais zaxxon's sur le texas instrument ti994/a.....
Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: