Index du Forum -> Sports et loisirs -> Tony Marinaro, scoop très important à propos du CH !
Répondre au sujet     Tony Marinaro, scoop très important à propos du CH !  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martien8

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 6:06 pm    Sujet du message: Tony Marinaro, scoop très important à propos du CH ! Répondre en citant

Si les informations venant de ce site, sont véridiques, Tony Marinaro fera une annonce importante à propos du CH, à l' antenne de CTV 18h45, plus de détails à venir ...

http://25stanley.com/tags/tony-marinaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martien8

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RDS.ca n' aura pas mis beaucoup de temps, pour effacer l' article à propos du fameux 'scoop' Ont il sentit la soupe chaude ? auraient-ils reçu un coup de téléphone de la part de Geoff Molson, démentissant le tout, en bloc ? c' est pour cette raison que je vous fait parvenir mon copier coller du dit article, le voici :

'Geoff Molson tirerait les ficelles'

Les déboires du Canadien ont incité Geoff Molson, le président de l’organisation, à jouer un rôle prédominant dans la gestion de l’équipe et il dicterait les décisions depuis quelques temps selon ce que le journaliste Tony Marinaro a révélé sur les ondes de notre station sœur CTV.

Selon les informations de Marinaro, Molson doit approuver les gestes du directeur général Pierre Gauthier qui demeure en poste.

La date limite des transactions du lundi 27 février approche à grands pas.

De plus, Molson aurait rencontré l’ancien directeur général du Canadien Serge Savard pour discuter de la situation.
martien8

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c' est hors propos mais, je viens de voir Zdeno Chara se faire knocké par Chris Neil !!!!! épic !
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça sur youtube.ça fais 2 fois que chara se retrouve sur le cul avec Neil.
Répondre au sujet    Index du Forum -> Sports et loisirs
Page 1 sur 1

Sauter vers: