Index du Forum -> Bavardage -> Feedback
Répondre au sujet     Feedback  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willis666WWE

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Feedback Répondre en citant

J'aurais besoin de feedback... Je m'explique: j'ai modifié le code html de mes ecran video dans mon blogue pour avoir des ecrans plus grosses, bon chez moi c'est parfait mais j'ai une tele 32 pouces comme ecran d'ordi, je suis conscient que tout le monde nas pas ca , alors je voudrais savoir ce que ca as l'air d'un ecran un peu plus "normal" trop gros ? trop petit? trop large pas assez, etc... merci d'avance... LE LIEN:
http://willis666wwe.blogspot.ca/2012/04/wwe-super-smackdown-live-10-avril-2012.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ces très gros , les videos dépasse mon écran verticalement .
je sais pas si c'est l'éffet voullu ..je t'enverai bien une image mais je sais pas trop commen lol .
j'ai un écran de portable grandeur standard . (je ne me souvien pas la mesure exacte de mon écran j'ai un blanc de mémoire lol)
rp2c

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu baisse d'un coche wilis666WWE sa vas être sa coche je vien de visionner et faut tasser le curseur pour centrer l'image et essayer de tout voir la vidéo, mais beau travail Wink
willis666WWE

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je diminue d'une coche et je revient...http://willis666wwe.blogspot.ca/2012/04/wwe-super-smackdown-live-10-avril-2012.html

Dernière édition par willis666WWE le Dim Avr 15, 2012 9:13 pm; édité 1 fois
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une ecran de 20 pouce widescreen lcd et le cadrage est bon.
Moi au debut je mettais des videos mais ça devenait lours ensuite j'ai mis des liens vers les videos ce qui a amilioré la vitesse de mes pages de mon blog.Plus les videos sont large plus c'est lourd comme page.Tu peux rester comme ça mais n'ajoute pas trop de videos dans une seuile page car ceux avec une connection lente vont fuir ton blog.

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
Moi au debut je mettais des videos mais ça devenait lours ensuite j'ai mis des liens vers les videos ce qui a amilioré la vitesse de mes pages de mon blog.Plus les videos sont large plus c'est lourd comme page.Tu peux rester comme ça mais n'ajoute pas trop de videos dans une seuile page car ceux avec une connection lente vont fuir ton blog.

Je suis en train de me fabriquer une page d'acceuil statique avec tout les liens a cliquer ... un seul lien par page
willis666WWE

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:

Je suis en train de me fabriquer une page d'acceuil statique avec tout les liens a cliquer ... un seul lien par page
Répondre au sujet    Index du Forum -> Bavardage
Page 1 sur 1

Sauter vers: