Index du Forum -> Bavardage -> C'est officielle les conservateurs vous ont menti en pleine
Répondre au sujet     C'est officielle les conservateurs vous ont menti en pleine Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 10:35 am    Sujet du message: C'est officielle les conservateurs vous ont menti en pleine Répondre en citant

les conservateurs vous ont menti sur les f-35
Lien

Durée du video 49 secondes

ça resemble beaucoup au gouvernement de bush,sur les armes de destructions massives en Irak.

Meme avec ces faits certains vont encore voter pour eux.

Oui je sais en election les partis en beurres epais mais la ça c'est super epais.
C'est comme dire: quoi vous nous avez cru...bande de cave.
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

MUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA!
Ha Ha !
HAAAAAAAAHaHaHa!
Merci culturelles Shocked Razz Laughing
de toute facon tand mieu lol
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiquefederale/archives/2012/03/20120313-140913.html
http://www.stopponslesdepensesmilitaires.com/site/enjeux/depenses-militaires
...

enfin une crosse devoiler de son coter...
avec preuve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominik
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les f-35 sont de très mauvaise avions, nous devrions aller voir du coter des russes(ils ont de très bon avion qui fonctionnent très bien dans les conditions comme celles du canada)
Panax
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muahahaha! est bonne! mait je ne suis pas pour la guerre,surtout une guerre qui ne nous concerne pas...
le canada est suposer d'être neutre...
et c'est loint d'être le cas depuis le 11 sept 2001 et harper au pouvoir...
Dominik
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panax a écrit:
Muahahaha! est bonne! mait je ne suis pas pour la guerre,surtout une guerre qui ne nous concerne pas...
le canada est suposer d'être neutre...
et c'est loint d'être le cas depuis le 11 sept 2001 et harper au pouvoir...

J'ai pas parler de guerre, j'ai juste dit que les F-35 sont des avions de marde.
Panax
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne raison Smile
regarde léquipement au quebec... loool att je revien avec une video lol
Lien

je suis daccord que l'ont ai des équipements de qualité pour se déffendre advienne une guerre mondiale ok mait pourquois priorisé les équipements de guerre plutot que le citoyen alors qu'il y as pas de guerre? au canada en se moment...

Dernière édition par Panax le Lun Avr 16, 2012 3:56 pm; édité 1 fois
Dominik
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panax a écrit:
je te donne raison Smile
regarde lequipement au quebec... loool att je revien avec une video lol
Lien

L'armée canadienne est une des armées les mieux entrainer. L'équipement est bon. ce n'est pas parce qu'une fois l'arme n'a pas fonctionné qu'elle est mauvaise.
Panax
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominik a écrit:

J'ai pas parler de guerre, j'ai juste dit que les F-35 sont des avions de marde.

Dominik a écrit:
Les f-35 sont de très mauvaise avions, nous devrions aller voir du coter des russes(ils ont de très bon avion qui fonctionnent très bien dans les conditions comme celles du canada)

Dominik a écrit:

L'armée canadienne est une des armées les mieux entrainer. L'équipement est bon. ce n'est pas parce qu'une fois l'arme n'a pas fonctionné qu'elle est mauvaise.

(l'équipement est bon... la tu te contredit un peut car les f-35 cest de la m)

jai jamait dit quelle etais mauvaise mait comme tu le dit l'équipement canadien est pourrit et je te donne raison,tandit que oui l'armée est bien entrainé mait avec de l'equipenent qui tombe en ruine...
je suis daccord pour que l'ont ai des équipements de qualité pour se déffendre advienne une guerre mondiale ok mait pourquois priorisé les équipements de guerre plutot que le citoyen alors qu'il y as pas de guerre? au canada en se moment...
il y as t'il une guerre qui se prépare dans notre dos...

les soumarins Britanique qui tombe en ruine...
que le canada a acheté pour des millions...
il y en as un qui va servir d'atraction touristique...
C'est meme pas en état de lancer une torpille...
Et ca c'est juste la pointe de l'ice burg
Cest quatres poubelles flotante

Et ONT AS PAYER POUR lol
Pourquoi le Canada a-t-il acheté les quatres sous-marins britanniques de classe Upholder?
http://www.journal.forces.gc.ca/vo6/no3/maritime-marin-fra.asp
dsl je croyait que cétais des soumarins russe lol cest britanique...
CADEAU EMPOISONER DE LA REINE!

Dernière édition par Panax le Lun Avr 16, 2012 4:43 pm; édité 10 fois
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panax c'est des sous-marins britaniques.

Et oui ont c'est fais avoir avec cette scrappe.

Voici des details sur les f-35 et les sous-marins

Apparament les f-18 sont en masse bon.

Lien

Les russes utilise des tu-95 depuis la fin des années 1940 et ont decidés de les maintenir jusqu'en 2040.Nous n'avons pas besoin des f-35.
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muahahahahahahaha! est trop BONNE!
merci!
Dominik
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panax,

J'ai dit que les F-35 étaients de la marde, et en se moment l'armée canadienne utilise des CF-18. Donc elle n'a pas encore acheté de l'équiepement de marde. Donc que je dise que l'équipement que le canada a en se moment est bonne n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit avant.
Dominik
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panax,

J'ai dit que les F-35 étaients de la marde, et en se moment l'armée canadienne utilise des CF-18. Donc elle n'a pas encore acheté de l'équiepement de marde. Donc que je dise que l'équipement que le canada a en se moment est bonne n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit avant.
Dominik
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
Panax c'est des sous-marins britaniques.

Et oui ont c'est fais avoir avec cette scrappe.

Voici des details sur les f-35 et les sous-marins

Apparament les f-18 sont en masse bon.

Lien

Les russes utilise des tu-95 depuis la fin des années 1940 et ont decidés de les maintenir jusqu'en 2040.Nous n'avons pas besoin des f-35.

Oui mais les chasseurs des russes ne date pas de 1940. Donc il faut comparé les pommes avec les pommes.
Panax
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'espaire que ca couterat pas trop cher et que cette fois ci ca vaudrat la peine,mait avant ils devrait penser au citoyens qui crevent de faim au lieu de faire des dépenses dans des machines de guerre n'esce pas?

Ca serait plus logique car ont est pas en temps de guerre froide...
Dans ce temps la les machines de guerres étais priorisé et c'est normale c'étais la guerre,mait la ont est pas en temps guerre et il y a beaucoup d'argent en jeux en se moment et qui risque de sortir de nos poches pour riend encore...
Esce a la bonne place et au bon moment?

Je dit non cest tout!

De toute facon ils vont en payer le prix aux élections...
Pourquois priorisé les équipements de guerre plutôt que les citoyens alors qu'il y as pas de guerre au canada en se moment ?...
Il y as t'il une guerre qui se prépare dans notre dos?

Les soldats canadiens en afghanistan qui vont suposément rentré de guerre en 2013 je n'y croit pas une secondes...

Ont est suposé d'être neutre ca veut dire seulement répliqué si ont est attaqué ici chez nous seulement! et non pas aider les étas unis a démolire la planete!...

Ce n'est même pas notre guerre!

Wink

Dernière édition par Panax le Lun Avr 16, 2012 7:19 pm; édité 7 fois
rp2c

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les sous marins tu as raison panax,

Un député britannique juge que le Canada s’est fait flouer en achetant des sous-marins usagés

le jeudi 15 mars 2012 à 22 h 10 HAE
Radio-Canada avec Agence France-Presse et CBC  Le sous-marin NCSM Chicoutimi a été à l’eau seulement deux jours en 13 ans.

Un député britannique juge que le Canada devrait demander un remboursement au Royaume-Uni pour l’achat de quatre sous-marins usagés, dont aucun n’est actuellement opérationnel, et dont les coûts d’entretien augmentent considérablement.

« Pourquoi les Canadiens ont-ils été à ce point assez naïfs pour acheter » ces sous-marins, s’est interrogé Mike Hancock, député libéral-démocrate de Portsmouth, en entrevue à CBC.

Le Canada avait racheté au Royaume-Uni en 1998 pour 750 millions de dollars quatre sous-marins usagés qui sont pratiquement hors service depuis 1993 : les HMCS Chicoutimi, Corner Brook, Windsor et Victoria.

Le coût de réparation et d’entretien de ces sous-marins a depuis atteint 2 milliards de dollars et continue d’augmenter. Depuis 1998, ils ont navigué seulement 1000 heures.

Selon le député Hancock, le Canada s’est tout simplement fait avoir. D’après lui, Ottawa devrait demander un remboursement. Wink

pis harper qui nous fait jouer la même os**t de cassette,(nous travaillons pour chaque canadien)
Répondre au sujet    Index du Forum -> Bavardage
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: