Index du Forum -> Bavardage -> BLACK BLOCK!
Répondre au sujet     BLACK BLOCK! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 7:08 pm    Sujet du message: BLACK BLOCK! Répondre en citant



http://leglobe.ca/blog/2012/04/black-bloc-la-police-comme-element-declencheur-de-la-casse/
Black bloc – La police comme élément déclencheur de la casse?
COMMENT ONT RECONAIT LE POLICIER MASQUÉ...
LES BOTTES!!!



En l’honneur de la manifestation de la nuit dernière, j’ai ressorti une vieille histoire des catacombes de mon blogue personnel.

Ça s’est passé en 2007, durant une manifestation à Montebello, dans le cadre d’un sommet. Patrick Lagacé avait pointé cette histoire qui avait été la première vraie victoire de la blogosphère. À partir d’une vidéo publiée sur Youtube qui a éveillé les soupçons, on a eu la preuve avec une photo (ci-haut) que la SQ avait infiltrée les manifestants — enfin, les casseurs, le bloc noir (Black bloc) —, parce qu’ils portaient tous les mêmes bottes, celles fournies par la SQ aux policiers.

Désolé, mais je ne crois pas que c’est l’exception qui confirme la règle. Cette histoire serait plutôt la pointe de l’iceberg. D’ailleurs, à mon réveil, ma conjointe, qui suivait ce qui se passait sur Twitter après que je me sois couché cette nuit, m’a rapporté que des personnes ont vu un casseur briser une vitrine puis s’être dirigé vers le cordon de policiers qui l’ont laissé passer. Malheureusement, après d’intenses recherches, je n’arrive pas à retrouver les tweets en question. Mais une recherche avec les termes « policiers casseurs » donne des résultats assez représentatifs du laisser-faire de la police devant les méfaits des casseurs.

Quoi qu’il en soit, j’avais déjà commencé la rédaction de ce texte avant qu’elle m’en parle, alors j’aurais tout autant pointé la chose. La tactique est assez fluide, quand même. Parce que la populace attend juste des histoires de casse bien tranchantes pour s’énerver le poil des jambes et mettre en contradiction le vandalisme (la destruction d’objets inanimés) et la violence envers des manifestants pacifiques. Justement, cette populace gavée aux grands titres et à l’information biaisée en faveur du gouvernement va-t-elle se rendre compte un jour que cette escalade ne peut pas seulement s’expliquer par la théorie des bébés gâtés?

Concernant les manifestants pacifiques, je reprends ici le témoignage laissé sur ma page Facebook d’une citoyenne qui y était :

Je reviens de la manif, le coeur oppressé. Je n’ai pas vu de vitrines brisées, mais je dois dire que j’étais vraiment à la toute fin de la manif. Oui j’ai entendu la police faire son annonce. Stupeur et consternation. Nous ne comprenions pas ce qui justifiait cette décision. Tout se déroulait à merveille. La police a chargé une partie des manifestants, les encerclant. Postés tout autour, nous essayions de parler avec eux. De temps en temps un policier s’énervait et nous chargeait à cheval. J’ai tenté de discuter avec un policier. Lui ai demandé de donner des directives à la foule pour qu’elle se disperse. Il m’a ri en pleine face. Arrogant et méprisant. Bin oui madame, c’est sûr que vous étiez venue pacifiquement! Et c’est alors qu’a commencé une course folle dans le centre-ville mais partout où nous allions la police nous attendait. Comment une foule de milliers de personnes peut se disperser en criant ciseaux? Nulle part où aller. Colère, rage. J’avais tellement le gout de riposter contre ces policiers imbus d’eux-mêmes! Moi une tranquille mère et étudiante de 32 ans. Ce soir, quelque chose s’est brisé en moi. Je sais que dorénavant, mon gouvernement est mon ennemi.

Et dans les médias sociaux, on félicite grandement le travail de CUTV (la télé étudiante de l’université Concordia), qui a transmis en direct des images de la manifestation, qui ont même été reprises par CNN. Les Justiciers masqués ont même fait l’apologie de leur travail, la petite équipe a donné une leçon d’objectivité aux grands, et ils ont rapportés un incident assez représentatif :

Même qu’à un moment, l’équipe a été aspergée, en direct, de poivre de cayenne ou de gaz irritant, ce n’est pas important. Ce qui est important c’est que cette petite équipe forcera sans aucun doute les grands médias traditionnels, même si leurs équipes sur le terrain ont également couru de grands risques, à opérer de grands changements dans les prochains jours.

J’ai été témoin virtuellement d’une multitude de témoignages pointant des violences injustifiées de la part des policiers qu’il m’est impossible de passer sous silence. Les policiers ont beau faire leur travail, on ne devrait pas frapper sur des gens levant les mains en l’air, sur des gens qui chantent, sur un petit couple se tenant main dans la main. On ne devrait pas frapper sur un jeune au point qu’il en vomisse.

Copier et coler car le lient bug désolé
https://twitter.com/?tw_e=screenname&tw_i=195557857268215808&tw_p=tweetembed#!/DanBigras

-----------------------------------------------------


Lien









LA SOLUTION POUR FOUTRE CHAREST A LA PORTE!!!ET LUTTER CONTRE LA PAUVRETÉ ET L'INJUSTICE PAR LA FORCE!!!
C'EST CA QU'ILS SONT!


------------------------------------








VIVE LA RÉSISTANCE!!!
VIVE LA RÉVOLUTION!
VIVE LE QUÉBEC LIBRE!
BLACK BLOCK ATTITUDE! FLQ

-------------------------------
PETIT GUIDE DE L'ÉMEUTIER




Etant donné que de nombreux pays commencent à se soulever contre leur gouvernements respectif, un "Guide de l'émeutier" semble nécessaire. Nous avons besoin de stratégies, que nous n'avons pas eu en Tunisie. Ce guide est là pour combler ce manque.

-Gaz lacrymogènes :

Faites attention à la direction du vent. Placez-vous de manière à ce qu'ils vous soit favorable.

Faites circuler les informations aux manifestants sur les endroits où aller, toujours prévoir des positions de replis.

Ne sortez jamais sans vos masques à gaz.

Ne portez que de la fibre synthétique (nylon, acrylic, polyester...). Les gaz lacrymo ne se fixent pas sur ce genre de textiles.

Fabriquez vos propre masques à gaz avec du tissus imbibé de vinaigre ou de citron. Cela neutralisera les gaz.

Si vous avez du serum physiologique, emportez le avec vous, servez-vous en pour vous nettoyer les yeux si vous êtes atteint par le gaz (le serum physiologique ne brûle pas les yeux).

-Les équipes :

Si possible, designez plusieurs leader.

Soyez autant que possible pacifiques.

Evitez les combats autant que faire se peut. De manière générale, ne répondez pas à la violence par la violence. Sans violence, benali serait toujours là, mais on ne peut pas vous le conseiller.

(note du traducteur : Si vous avez à affronter les forces de l'ordre, servez-vous de longs batons, de manière à atteindre votre cible sans que celle ci puisse vous atteindre. De manière générale, débrouillez vous pour rester hors de portée)

AGISSEZ COMME DES PROS, différentes équipes, différents objectifs.

Chaque équipe doit avoir un leader (si possible, prévoyez des talky/walkies, téléphones...)

Portez sur vous un vetement de couleur spécifique à chaque équipe.


-Rôles de chaque équipe :

-Les messagers (en blanc):

transmettre les infos du QG aux équipes, et vice versa. Une parfaite connaissance du terrain est exigée, avec des moyens de transports légers (vélo, moto...). Si vous n'en avez pas, confiez cette tache à ceux qui courent le plus vite.

Servent également de renforts aux autres équipes en cas de besoin, ainsi qu'à transmettre des messages qui ne peuvent passer par les talky walkies.


-Les équipes médicales (en rouge):

En charge d'aider et d'apporter les premiers soins à ceux qui en ont besoin.

Les membres de cette équipe devront emporter avec eux ciseaux, bandages, gazes, antisceptiques, anti douleurs et anti inflammatoires, du serum physiologique, de l'eau, des barres énergétiques, tout ce qui pourrait être utile.

-L'équipe de reporters.

Cette équipe ne devra pas porter de vétements distinctif, de manière a pouvoir opérer sans se faire remarquer. Elle sera chargée de prendre le maximum de photos, de vidéos, tout ce qui pourra servir de preuves, tout ce qui pourra mobiliser l'intêret des média exterieur.

Utilisez les téléphones cellulaires pour creer un réseau wi-fi. Uploadez photos et vidéos dés que possible. Pour ce faire, il n'est pas necessaire d'être au coeur des émeutes. Plus les information sortiront, plus vous aurez l'attention des média exterieur.

Sécurisez votre connexion lors de l'upload. http://pastebin.com/ksw2Xzxd

N'hesitez pas à faire appels aux Anonymous pour vous aider à propager les infos et vous aider a securiser votre connexion. anonops.ru vous apportera du soutient. Laissez la tache de propager l'information aux Anonymoous, concentrez vous sur la collecte d'infos, nous ferons le reste.

La collecte de photos et de vidéos est très importante. Les principaux média peuvent se faire manipuler, voir être carrément censuré. Dans ce genre de cas, chaques citoyen doit devenir un reporter. Il n'y a que de cette manières que vous pourrez attirer l'attention et le soutient des media exterieurs.


- L'équipe Première Ligne (en noir).

Ce sont ceux qui auront affaire avec les autorités. Soyez non-violent si possible.

Ils sont aussi ceux que les media verront en premier. Faites en sortes que vos messages soient clairement exposés (signes, bannières, megaphones, t-shirts, effigies...)

En cas d'affrontements, servez-vous de longs batons pour maintenir les flics à distance.

- L'équipe d'observation :

Chaque membre doit être muni de talkie walkie, de smartphone...

Ils seront posté sur les toits, à chaques endroit en hauteur, donnant uune vue d'ensemble des rues. Ils seront chargé de reperer et de donné la position des forces de polices, ainsi que leur nombre, la direction vers laquelle ils se dirigent...

N'attirez pas l'attention, restez très discret. Ce rôle est primordial, ne vous faites pas reperer. De cette manière, vous pourrez vous déplacer plus facilement à travers la ville si besoin.

- Le QG

Essayez d'installer le qg de manière à pouvoir avoir un lien avec l'exterieur et avec les équipes en ville. Vous coordonnerez les mouvements grâce a des cartes, suivre les équipes, et leur permettre d'éviter les pièges. C'est vous qui aurez la vue d'ensemble des operations, et donc les plus à même de mettre en place des stratégies.

Une connexion internet rapide est souhaitable, de manière à pouvoir donner rapidements les infos aux Messagers et aux Anons.

Groupes: Procurez-vous (et le groupe (s) vous travaillez avec) des mobiles pas cher avec des cartes Sims de rechange (I've known cops nick the sim cards out of phones while searching before) afin que vous puissiez rester en contact permanent si vous êtes séparer. Vous pouvez également tweeté et "fb" des infos en direct.

Apprenez à connaître le terrain. Prévoyez TOUJOURS des solutions de REPLI. Mieux vaut savoir où vous êtes et où vous allez.

Distribuez des cartes de la zone avec les principales cibles. (cf la tactique "out of control")

http://de.wikipedia.org/wiki/F%C3%BCnf-Finger-Taktik


"Out of Control" le comportement de protestation

Concept

Le concept de "Out of Control" est basé sur une organisation décentralisée et des mouvements incontrôlés de la foule comme par exemple de tourner autour des lignes de police et d'un coup prendre l'apparence d'une foule, semblable à une flashmob. Les manifestants doivent essayer de se disperser souvent et de se réunir à un endroit différent dans le but de cacher les frontières de la protestation grâce à ce comportement.

Cible : Une manifestation de proximité peut être contrôlée et dirigée assez facilement par la police. Ce concept tente d'empecher l'analyse d'une manifestation et de ses flux par la police.


Le Black Blocking:

Le Black Blocking ne nécessite pas d'être affilié à un groupe ou une idéologie, c'est simplement une tactique, et cela fonctionne. C'est à la fois un moyen de défense et d'offensive.

Porter les même vétements rend l'identification d'individus plus difficile, et créer l'illusion que la foule est plus grande qu'elle ne l'est.


Protèger l'identité

Masques ("masque de Guy Fawkes popularisé par" V for Vendetta »)

Protègez votre l'identité (Si le régime reste au pouvoir et que votre visage est identifier, vous prenez de gros risques, voir de mourir en prison. Garder votre identité cachée en public!)

Protègez vous contre l'inhalation des gaz / irritation (l'eau ou du vinaigre aide à calmer les irritations de la peau causés par l'exposition aux gaz lacrymogènes; injecter un peu de sérum psysiological dans les yeux pour les laver)

Que vous avanciez ou reculez, laissez des débris derrière vous (poubelles, bennes à ordures, des pneus enflammés / voitures, ect). Ceci permettra de ralentir les APC, la police.

NE vous laissez pas piéger - si vous entendez quelqu'un dire que vous vous dirigez vers un piège, transmettez le message aux autres manifestants.

Écoutez où vous disent d'aller les équipes d'observation ou le QG, et allez exactement là où on vous dis. Et quand ils vous disent de partir, quittez la zone immédiatement. Ils travaillent tous deux pour vous empêcher de vous mettre dans des situations / zone qui pourrait vous mettre en danger, ou de vous faire capturer.

Sortez avec quelques amis et prenez soin les uns des autres, regardez dans le dos à tout moment. Essayez de ne pas vous séparer, faites preuve de prudence lorsqu'il s'agit de parler aux gens que vous ne connaissez pas. Certains peuvent prétendre soutenir votre cause, et être des infiltrés.

Assurez-vous que personne d'autre autre que l'opérateur de communications de l'équipe communique via le canal radio que vous utiliser. Cela pourrait entraîner une violation de la sécurité si des indésirables (police ou autres autorités) espionnent votre conversation.





Dernière édition par Panax le Lun Mai 14, 2012 12:53 am; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant


TERRORISME MUAHAHAHA! ET CHAREST ...
(Pensées de Jean Charest)
Non moi je continut la hausse affin de foutre la pagaille même si cest une technique électorale raté et je rit du peuple et je leur pile plus sur la tête affin de divisé la population en deux affin de crée une guerre civile et je me fou de la pauvreté et des sans abris moi ce qui compte c'est faire du FOIN! et engraisser les grosse multinationales et je fait affaire a la mafia et au crime organisée pour économisé en constrution et j'ai des pots de vin en retour pour mes élections...JE SUIS COMENDITER PAR LA MAFIA!...je me fou des jeunes pauvres et de leurs avenir car les études sont faites pour les riches...je crée un climat de terreur et je met la faute sur toute la population québécoise.
Si ta pas de job,si ta pas de nouriture dans ton frigo,si ta pas de logi,et tu as des enfants en plus! JE MEN FOU! comme l'an 40 et l'autoroute 40! creve dans ton coin ca me coute moin cher...
--------------------------------------------------------------------------------------
(Jean Charest fou ton camp a ottawa et ne revient jamait au québec et la vie serat plus belle pour tout les québécois et québécoises)
Ils ne sont pas des terroristes mait des guerriers pour lutté l'injustice! par la force! car justice n'est plus!
Et a victoriaville cétais bien pire q'une fumigène inoffensive dans le métro...
Police partout! Justice nul part!

Charest est ÉLUT! = pauvreté partout! et l'injustice partout!
Razz
J'essait d'être le plus pacifique possible pour assayer de vous faire comprendre que si ont ne commence pas a quelque part jamait les choses ne changeront et ca va devenir encore plus chaotique que maintenant a cause d'un gouvernement qui reffuse d'écouté sa population qui l'a élut!
0 copié colé...
Du Panax a 100% Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant





CONTESTÉ LA LOI 78
www.loi78.com


Dernière édition par Panax le Mar Mai 22, 2012 11:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tag-Admin
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 339

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post excessif, de type propagandiste...

Le genre de post qu'on n'aime pas voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est modifier un peut Wink
désolé je suis en colere et a veille de sortir dans rue...
Et ca serat pas beau a voir si MOI je sort dans rue...
je suis a veille...
je me repose a soir et demain,...
Cest dans le centre ville que je vait pour la journée!
Et cest confirmé!
MOI SI JE SORT JE CRAME TOUT SUR MON PASSAGE! Cest simple...
Les pires casseurs comme ont nous appelles attendent le bon moment pour frappé! et cest a veille!
Moi je me prépare que lont veulent ou pas...
Ca serat pas beau!
BOOM! JAI DE LA RAGE AU COEUR!
Plus que je regarde les nouvelles plus que ca me donne envi d'y être!
moi les médias je ne serait pas clément!
FINI CEST FINI JE PASSE A LACTION!
si je ne peut vidé ma rage ici je la viderait sur la rue...
je doit ecrire pour me calmé ! mait cest sur que demain j'y vait!
Moi la censure je suis alergique!Et ca me rage!
Anonymous est de mon coté!...
censure=attaque!


Dernière édition par Panax le Jeu Mai 24, 2012 1:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby66



Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les donuts c terrible!!!! ça mort sinon?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai recu une pierre pyrotechnique en pleine geule XD pres du du metro sherbrooke sur la rue ST DENIS!
la police a chargé pour riend jetais la a soir!
et ont risque de me voir la geule pareille comme ma photo de profil je vérifie demain aux news! devant la pancarte blanche! au bout de la manif jetais avec du monde qui étais équipé de GPS pour donné les dirrective aux manifestants! et jetais cagoulé!
ont étais au moin 200 cagoulé! 3 manifestation se sont rejoint simultanément!
j'étais dans la premierre! ont as passer devant le poste de police du matricule 728 pour la réclamé!...et l'insulté!
JAI RENCONTRÉ MARIO AU PARC ÉMILIE GAMELIN! AVEC SON FRERE ! jai fumé un joint avec eux
jai donner de la morale aux journaliste de lcn rdi tva... a propos de la censure et aussi jai parlé du black block et de tagtele aussi...
CÉTAIS PACIFIQUE PAS DE CASSE!
Jai parlé a la journaliste Michelle
et jai donner la morale a DENIS THERIAUD!... mait il est correct! dans vrait vie!
518 arrestations et moi jai passer a un cheveux d'y être
j'ai courut en t a b a r n a k pour me sortir de la souricierre
POUR MARTINEAU MÊME LES JOURNALISTES NE L'AIME PAS ET CA M'EST ÉTÉ CONFIRMÉ PAR UN JOURNALISTE! lol
et la nuit ca ma été confirmé que si les médias se repette cest qu'il y as personne dans les burreaux!
ET CEST PAS DES OBJETS QUI ONT ÉTÉ LANCER SUR LA POLICE MAIT UNE CANETTE DE BIERRE JE LAI VU! ET 2 MIN APPRES ONT NOUS AS CHARGER EN SAUVAGE!
ONT ETAIS AUX MOIN 5000 PERSONNES A SOIR CEST CONFIRMÉ!
JE SUIS BRÛLÉ! DEPUIS MIDI pm A 1h00 am
MUAHAHAHA DENIS PARLE DE MOÉ! TROP TOP! MALADE JE SUIS ÉMU! MERCI AUX MÉDIAS! pour une fois
POUR LA JOURNALISTE MICHELLE BIENVENU SUR MA PAGE DE BLOG!
Elle est suposé de passé! voir.
Et oui vous pouvez me contacté ici!
Et jai donné ladresse de tagtele a plusieures personnes!
LA POLICE A ÉTÉ VIOLENTE ET TROP POUR RIEND ET J'EN SUIS TEMOIN!
CETAIS PACIFIQUE JUSQUA TEMPS QUE JE RECOIS LA PREMIERRE PIECE PYROTHECNIQUE! PRES DU METRO SHERBROOKE SUR LA RUE ST DENIS! ET CA DÉGÉNÉRÉ!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smartbusa



Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panax! Je te lis et il y a quelques choses que je ne comprends pas. Pourquoi casser chez des innocents qui n'ont rien à voir avec la situation présente au Québec. Toi et tes chums, faites preuve de courage et aller casser chez Tony Accurso, à la FTQ construction chez SNC Lavalin et au Parlement de Québec, là vous allez frapper les vrais crosseurs! Avez-vous assez de couilles????? J'en doute! C'était juste un p'tit mot en passant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quess le black block?
Une idéologie comme anonymous mait cest un groupe qui se leve contre le gouvernement et pacifique a 75% ils sont dans la foule pour protégé les manifestants de la police violente et ils agissent seulement si la police commence a mattraqué ou poivré pour a riend les manifestants qui manifeste pacifiquement et ils ne sont pas toujours responsable de la casse du debut! je l'ai dit aux journalistes...
et la police a commencer a cause d'un cave qui as lancer une canette de biere et cetais pas du black block c'est un mec qui manifestait derriere moi! et je le confirme!
Hier je suis resté pacifique et cetais le party! tout court masqué ou pas il falait que celle ci reste paciffique et moi meme qui est black block je voulait que ca reste paciffique! tout allait bien jusqu'au piege de st denis et du cave a la canette de biere! il y as eu tellement de désinformation sur le blackblock que hier jai du expliquer a michelle et denis therriauld cetais quois les intention du black block! et qui nous soments!
eux même m'ont avoué qu'ils ne savait pas cétais quois le black block exactement...
LA VIOLENCE N'EST PAS NOTRE BUT PREMIER MAIT UN DERNIER RECOURT! CONTRE LA VIOLENCE POLICIERE! ET LA RÉPRESSION ET LES ABUS DE POUVOIRS!
Ont est humain et ont comprend... ont n'est pas des monstres lol
www.loi78.com
Ca prend des couilles pour faire face a la police qui charge a la mattraque et au poivre de cayenne et pierre pyrotechnique et acrimogène...
pour proteger les innocents qui manifeste paciffiquement!
Asti que j'ai mal partout et j'ai plu de voix! lol
sur ce PEACE!
Wink Razz
Lien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ICI ONT ME VOIT ET JE VAIT EN METTRE DAUTRE
http://tvanouvelles.ca/video/1653683355001/30e-manifestation-nocturne-les-images-entre-21h35-et/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle ci ont me voit a 2 pouceYESSSSSSSSSSSSSSSSSIRRRRRRRRRRR
http://tvanouvelles.ca/video/1653715490001/30e-manifestation-nocturneles-images-entre-23h15-et/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici!
Lien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASTI DE CANNETTE DE BIERE LE CAVE ÉTAIS DERRIERE MOI! NON MASQUÉ! 518 arrestations a cause de ca! et jai fallit y être jai du courir pour me sauvé de la souricierre et jai évité de justesse une piece pyrotechnique a 3 pieds de ma geule! lÔôl conard! Razz
Lien

Muahahaha!

Lien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Modifier.. par un admin donc je n'ai riend a dire sur ce comentaire appart de contester la loi 78
www.loi78.com


Dernière édition par Panax le Ven Mai 25, 2012 10:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des policiers casseur 23 mai! 2012
Lien

FUCK LA POLICE!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Bavardage
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum