Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> Nouveau bug sur tagtélé?
Répondre au sujet     Nouveau bug sur tagtélé? Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:41 am    Sujet du message: Re: Bug video Favoris Répondre en citant

Satoshi a écrit:
Salut! moi J'ai une question est-ce normal quand tu veux metre une video dans la section favori (page d'acueil) elle na apparait pas dans ma page accueil, mais elle est dans (mon compte, modifier vos favori)!??

Vas dans '' Mon compte '' , ensuite '' modifier votre page personnelle '' , descends tout en bas et coche '' favoris '' .

En théorie ça devrait marcher .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satoshi

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
oui ça cest bien cocher, mais le probleme c'est la video elle même quelle n'apparait pas, mais la section favoris est bien sur ma page (d'accueil) mais quand je choisi une video pour lavoir sur ma page(d'accueil) elle n'apparait pas sur la page elle est juste dans (modifier vos favoris).

En plus il y a pas juste ça je vien de trouver un autre probleme la cest quand le monde écrit à mes question comme tu vien de faire j'ai même pas reçu une information pour m'avertir lorsqu'une réponse est postée et j,ai bien cocher la case (M'avertir lorsqu'une réponse est postée), il a falu que je vien par moi même pour voir.
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un programmer est demandeur à la caisse 3 un programmeur caisse 3 ><' .

Serieusement il serait temps que tagtélé débug leur site ça commence à faire lol , bientôt les gens vont se tanner et juste quitter le site ...
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait envoyer un message avec l'option contact en bas de la page.Je pense qu'ils ne viennent plus sur le forum.

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa commencerais à être le temps car il y a toujours des bugs, là c'est la page daccueil du site qui plante des fois. en plus il y a un nouveaux index dans le forum (problème et bogues) qu'il on rajouter mais sa laire à pas faire grand chose pour nous aider.

Mon probleme est même pas encore résolu c'est assez décevant, mais pour changer de sujet... il pourait metre l'option combien de video la personne aurait visionner on a l'option combien de video on a mais pas ce lui de regarder.
Les cauchemars ne relèvent pas de la logique et les expliquer n'aurait aucun intérêt, ce serait contraire à la poésie de la peur. Dans une histoire d'horreur la victime demande sans cesse "pourquoi ?" mais il n'y a aucune explication.
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi en parler a la compagnie qui s'occupe du site
http://www.globalia.ca/fr/
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: