Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> Recherche nom émission de télévision des années 1990-2000
Répondre au sujet     Recherche nom émission de télévision des années 1990-2000  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jminier33

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 12:26 am    Sujet du message: Recherche nom émission de télévision des années 1990-2000 Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche le nom d'un émission de télévision du canal famille/début de vrak tv ... Les souvenirs sont flous dans ma tête.. Il y avait un petit animal blanc, possiblement un ours polaire.. et il avait un petit chien.. dans mes souvenirs d'un émission ils partaient en mongolfière...

Je sais que ce n'est pas très précis mais si quelqu'un peut m'aider ce serait apprécié.

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jminier33

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 12:30 am    Sujet du message: détails Répondre en citant

Possiblement qu'il devait être crinqué dans le dos.. mais je ne suis pas sure si je mélange deux émission
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est trop floue .Je trouve rien sur google qui a rapport avec un bande dessins a avec un chien et un ours polaire.

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait pas le film la haut?
Satoshi

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes sur que cest pas sur canal famille? car il y a une émission qui passai il y a un zeppelin et un ours et l'ours voyage en mongolfière il ce font toujours poursuivre par un zeppelin, ca ce nomme (le baron rouge ou le baron rose) quelque chose du genre
Les cauchemars ne relèvent pas de la logique et les expliquer n'aurait aucun intérêt, ce serait contraire à la poésie de la peur. Dans une histoire d'horreur la victime demande sans cesse "pourquoi ?" mais il n'y a aucune explication.
tiloubrunet

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c pas mal trop flou pour venir a des conclusions
Satoshi

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur mais ce qui dit resemble pas mal à Le baron rouge... car il y a un ours pareil et il voyage de la même façon sauffe ce quil a pas dit c'est quel est la texture visuel du dessin animé, car sa peu aider avec cette façon on peu faire un recherche appronfondie.
Les cauchemars ne relèvent pas de la logique et les expliquer n'aurait aucun intérêt, ce serait contraire à la poésie de la peur. Dans une histoire d'horreur la victime demande sans cesse "pourquoi ?" mais il n'y a aucune explication.
Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: