Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> l'épisode s'arrete avant la fin
Répondre au sujet     l'épisode s'arrete avant la fin  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandradut

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 2:28 pm    Sujet du message: l'épisode s'arrete avant la fin Répondre en citant

Bonjour, pourquoi lorsque je regarde un épisode il s'arrete avant la fin et le curseur me rammène à son début? je suis pourtant inscrite sur le site....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que le site bug ça fait ça pour tout le monde
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST EFFECTIVEMENT UN BUG DU SITE.Tu peux contacter les programmeurs en bas de la page mais je doute qu'il vont faire de quoi car nos messages restent sans réponses.

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Re: l'épisode s'arrete avant la fin Répondre en citant

sandradut a écrit:
Bonjour, pourquoi lorsque je regarde un épisode il s'arrete avant la fin et le curseur me rammène à son début? je suis pourtant inscrite sur le site....

J'ai déjà eu ce problème et il me semble que ça arrivait seulement lorsque je cliquais peu importe où avec la souris ou c'était peut-être quand je regardais une vidéo en pleine écran et que par la suite je voulais la réduire... Alors si c'est bien le cas tu devras te taper la vidéo au grand complet sans aucune pause. Razz

http://www.tagtele.com/profil/juperron/
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 1

Sauter vers: