Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> Section sport.....
Répondre au sujet     Section sport.....  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martien8

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 2:53 pm    Sujet du message: Section sport..... Répondre en citant

... personne ne participe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de forum en première page = plus personne.
C'est la nouvelle façon de faire,cacher les problèmes.
Moi je suggère dailymotion ou wat.tv pour l'instant car tag bug trop.

Pis en passant fin de saison de merde du canayien ...regarde mal pour les séries mais bon je capote pas sur eux.
martien8

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moen et Drewiski dehors

Dernière édition par martien8 le Lun Avr 22, 2013 1:01 am; édité 1 fois
martien8

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est rien ça, mais que la réorganisation arrive l' année prochaine, et que l' ont aura Toronto poigné din' jambes, le Canadiens va faire dur en TA, a moins que Bergevin décide d' enfin grossir l' équipe, fight fire with fire comme disait Gédéon !!
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un expert pour connaître autant les joueurs.je suis pas ça tout le temps.
Tu aimerais quelques gros joueurs en échanges?
martien8

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compétionner contre des équipes comme Boston Toronto etc... li faut bâtir notre équipe de la même façon car, autant je déteste les Bruins, j' adore la façon dont cette formation à été bâtit et administrée. Des gars comme Raffi Torres, Erksnin, Scott, Bordeleau, pour ne nommer que ceux là, ferait du CH une formation crainte de tous. Des joueurs de 5p 7 sur patins, chu ÉCOEURÉ !!!! je veux que le CH fasse peur, car toutes les équipes en perte de vitesse recommencent à avoir du fun à venir jouer a Montréal, y est temps qu' ça finisse !!! cette saison n' aura été qu' une expérience afin de déterminer ceux qui restent et ceux qui lèveront enfin les feutres, j' espère que le ménage sera fait en conséquence, en commençant par Moen !!
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve dommage qu'il faut des gros joueurs car je déteste la violence au hockey.
J'aime des baux jeux pas des combats ou plaquages.
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 1

Sauter vers: