Index du Forum -> Trouvailles vidéos ou autres -> Dell latitude E4300 Instalation de (windows xp Sp2) POSSIBLE
Répondre au sujet     Dell latitude E4300 Instalation de (windows xp Sp2) POSSIBLE  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panax
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 1:36 am    Sujet du message: Dell latitude E4300 Instalation de (windows xp Sp2) POSSIBLE Répondre en citant

La formule qui t'évite de payé 40$ a 80$ ou 3 jours de recherche et de formatage au vista innutile et tres frustrant bien,

Va dans le BIOS (f12) ou (f2) au démarage

Changé ceci "RAID AHCI" pour "RAID ATA"

Ensuite inséré votre cd de windows xp et ca va fonctioné comme un charme au redémarage!

Y'en a qui vont se dire ***BIEN MAUDITE *M* ***
Je te comprend t'inquiete pas...
j'ai pas payé mait j'ai cherché en ta!bar!nak!
Le technitien au bout du fil voulait chargé 40$...non non tand qu'a payé 40$ a chaque fois TU L'APPREND TOI MEME!! GRATOS!

C'EST JUSTE UNE SWITCH VIRTUEL QUI TEMPECHE D'INSTALÉ XP
Ce n'est pas windows 7 ou vista qui bloque winxp au démarage du cd,comme dirrait le technicien c'est FAUX!
et ce n'est pas a cause du cd copié non plus comme plusieurs disent sur le net
et ce nest surtout pas a cause que ce n'est pas un cd SP3 bootable non plus...

La je vait me faire hair par MICROSOFT Twisted Evil

Ca fonctione je vous le comfirme avec fierté!

Tout les drivers xp
http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/Product/latitude-e4300 Razz

Javait tout assayé**partitioné le disque et formaté l'autre partie meme booté xp a partir dune clée usb comme le disait les incompétands du net et de youtube,et NIET Quedale il faut vraiment allé dans le bios c'est la seule unique solution car sinon ca serat toujours l'écrand bleu de la mort au démarage du cd....

Cet ordi double core fonctionne comme un charme sur xp!
le meilleur outil dinstalation de windows xp sur clée usb se nome
Winsetupfromusb
http://www.winsetupfromusb.com/downloads/
Ca prend un iso bootable jen ai un sur ma page et metté les mises a jours a OFF
les deux techniques fonctionne cd et usb.
ou pour faire un cd bootable ca vous prend ceci et c'est tres simple a utilisé
http://www.4shared.com/file/H6BKsnMH/free-iso-burner_free_iso_burne.html

Joyeux noel d'avance Twisted Evil
Ca doit fonctionné avec plusieurs models surement!
TOUT CE QUI TOUCHE LE WIN7
surement...
pour empeché le monde d'instalé WinXp sur leurs nouveaux laptop car le vista et le win7 il y a pas grand choses de compatible...
Le MEILLEUR et encore FIABLE reste WINDOWS XP!
J'emerde bill gates! et ses mises a jours fini pour winxp

de toute facon je les refusait les mises a jours pour evité de faire bloqué mon disque dur au bout de 30 jours a cause de la copie du cd,c'est ca la technique du hacker PAS DE MISES A JOUR A MARDE et tu ne te fait jamait détecté!...
La de toute facon microsoft ne suporte plus winxp il est a labandon et ca reste le meilleur systeme dexploitation!
GRATOS!

Dernière édition par Panax le Jeu Déc 12, 2013 3:57 am; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panax
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreurs sur écran bleu 0x0000007B sous Microsoft Microsoft® Windows® XP sur les systèmes de la série N

Certains Dell™ les systèmes de la série N prennent en charge à la fois les modes ATA et AHCI. sont deux modes de communication avec le disque dur. au mode ATA standard, le mode AHCI présente des avantages permettant améliorer les performances. Microsoft® Windows® XP ne prend pas en charge le mode AHCI par défaut, ce qui provoque le message d'erreur STOP 0x0000007B si le mode AHCI est activé avant l'installation du pilote AHCI. Également la réinitialisation des paramètres par défaut dans la configuration du système retourne à la valeur sur AHCI.

le mode AHCI est activé par défaut en usine et apparaît comme le paramètre par défaut dans le programme de configuration du système systèmes suivants de la série N :

Dimension™ E520
OptiPlex™ 755
OptiPlex 330
Latitude™ D630
Inspiron 1420™
Inspiron 1520
Inspiron 1720
Vostro 1400
Vostro 1500™
Dell Precision Workstation M1330

lors de l'utilisation d'un WinPE disque, création d'une nouvelle image système avec Windows XP ou une exécution une réinstallation de Windows XP Intel Matrix Storage Manager (IMSM) pilote doit être inclus dans les WinPE et nouvelle image système ou chargé au cours de la configuration de Windows XP à l'aide du pilote à partir du resourcedvd ou Web.

En tant que contourner, permettant ainsi mode ATA peut également résoudre le problème.

Reportez-vous à la création disquette de pilote RAID Intel documentation

Pour plus d'informations pour créer le disque de pilote RAID Intel pour ordinateurs de bureau Dell, reportez-vous à l'article suivant de la base de connaissances Dell : "Comment créer un disque de pilote RAID pour un Dell™ Dimension™ ordinateur" ID d'article : 272298.

Modifiez le paramètre SATA Operation (Fonctionnement SATA) de RAID Autodetect/AHCI (Autodétection RAID/AHCI) à RAID Autodetect/ATA (Autodétection RAID/ATA) dans le programme de configuration du système (BIOS).

Redémarrez l'ordinateur.

Appuyez sur <F2> dès le clignotement des voyants du clavier pour entrer dans le BIOS (Configuration du système).

Dans l'écran System Setup (Configuration du système), sélectionnez Drives (Lecteurs) à l'aide de la touche <Flèche haut> ou <Flèche bas>, puis appuyez sur <Entrée>.

Appuyez sur <flèche haut> ou <flèche bas> pour sélectionner la section SATA Operation (Fonctionnement SATA) puis appuyez sur <Entrée>.

À l'aide de <flèche haut> ou <flèche bas>, mettez en surbrillance RAID Autodetect/ATA (Autodétection RAID/ATA) puis appuyez sur <Entrée>.

Appuyez sur la touche <Échap> pour quitter la configuration du système.

Appuyez sur <flèche haut> ou <flèche bas> pour sélectionner Save/Exit (Enregistrer/Quitter), puis appuyez sur <Entrée>. L'ordinateur redémarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Trouvailles vidéos ou autres
Page 1 sur 1

Sauter vers: