Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> N'hésitez pas à poser des questions.
Répondre au sujet     N'hésitez pas à poser des questions. Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administration

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 11:17 pm    Sujet du message: N'hésitez pas à poser des questions. Répondre en citant

Chers membres, sachez que si vous avez de la difficulté à comprendre certaines fonctionnalités disponibles dans le forum ou le reste du site, vous pouvez cliquez sur aide en haut de la page pour trouver la réponse que vous cherchez.

S'il y a autre chose, vous pouvez contacter notre équipe en cliquant sur contactez-nous au bas de la page.

--

Merci

Tagtélé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J3NNY

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Salut,
Moi j'ai un petit probleme, Rolling Eyes j'essayer de mettre un front-page dans ma page perso mais sa marche pas. Embarassed Quand je change mon message,genre(laissez-vos commentaires)sa sa marche mais pas le front-page nah Crying or Very sad Fak c'est sa mon petit probleme Confused
Administration

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Re: Petite question Répondre en citant

J3NNY a écrit:
Salut,
Moi j'ai un petit probleme, Rolling Eyes j'essayer de mettre un front-page dans ma page perso mais sa marche pas. Embarassed Quand je change mon message,genre(laissez-vos commentaires)sa sa marche mais pas le front-page nah Crying or Very sad Fak c'est sa mon petit probleme Confused

Salut J3NNY,

Tu parles d'une image d'arrière plan pour ta page perso? Tu as 2 options: mettre une image provenant de ton ordinateur ou téléchargée à partir d'une adresse URL. Sais-tu comment copier l'adresse URL d'une image?

Une fois que l'image est choisie, tu dois cliquer en dessous sur «envoyer». Une fois que c'est fait, qu'elle est bien reçue et que tu la vois paraitre sur l'image miniature de gauche, tu n'as qu'à cliquer sur «Sauvegarder» en bas.

L'image devrait ensuite paraitre sur ta page perso.

Si cela ne fonctionne toujours pas, avise-nous en.

Merci

Tagtélé
J3NNY

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Salut,merci mais sa je savais deja.Cest pour sa que je vous ai ecrit.
Moi cest une image que jai dans mon ordi (un montage que j'ai fait) j'ai exactement ce que vous m'avez dis mais sa marche pas :s Merci
Administration

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

J3NNY a écrit:
Salut,merci mais sa je savais deja.Cest pour sa que je vous ai ecrit.
Moi cest une image que jai dans mon ordi (un montage que j'ai fait) j'ai exactement ce que vous m'avez dis mais sa marche pas :s Merci

Dans ce cas il arrive parfois que l'image ne se télécharge pas pour des détails qui nous restent à corriger comme certains caractères que nous n'avons pas tous identifié encore.

Essayez ceci: changez le nom de votre fichier que vous voulez envoyer. Donnez-lui un nom simple sans ponctuation et assurez-vous que le format est pris en charge par notre système. Les formats JPG et BMP étant les plus courants.

Exemple si le nom était «frui_*9sww//.jpeg», changez pour «fruit.jpg».

Tagtélé
Neptune

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si jamais le le changement de nom du fichier ne fonctionne pas, envoie nous l'image à l'adresse: [email protected] - Nous allons regarder le problème.

TagTélé

Dernière édition par Neptune le Mar Nov 20, 2007 3:39 pm; édité 1 fois
J3NNY

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:38 pm    Sujet du message: OK merci -:) Répondre en citant

Ok je vais essayer Cool
Merci beaucoup -Smile

Puis en passant,j'adore le site vous faites vraiment du bon travail puis le service est ecoeurant !!! milles bravo a toute votres gang -Smile
Administration

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Re: OK merci -:) Répondre en citant

J3NNY a écrit:
Ok je vais essayer Cool
Merci beaucoup -Smile

Puis en passant,j'adore le site vous faites vraiment du bon travail puis le service est ecoeurant !!! milles bravo a toute votres gang -Smile

Merci beaucoup J3NNY!

Nous voulons toujours améliorer le site. Des changements positifs sont à venir dont la communauté Québeclip ainsi que de nombreuses nouvelles fonctions.

Tagtélé
J3NNY

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:51 pm    Sujet du message: sa ne marche pas -:( Répondre en citant

Salut Embarassed
J'ai changer le nom de la photo par ''moi'' mais sa ne marche toujours pas. Sad Puis je n'ai pas outlook espress pour vous envoyer mon montage
J'espere quil y a un autre moyen Confused
mam23

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:02 pm    Sujet du message: hey hey hey Répondre en citant

jveux juste vous dire que je suis daccord avec J3NNY vous faites du tres bo traval ok sest pas you tube mais si vous continuer a faire du tres bon boullot vous parviendrai surement a passer youtube continuer comme sa

P.S J3NNY je crois que tu peux toujour utiliser hotmail ou quelque chose comme sa pour envoyer le document en question

un gros BRAVO au createur de tagtele
Administration

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Re: sa ne marche pas -:( Répondre en citant

J3NNY a écrit:
Salut Embarassed
J'ai changer le nom de la photo par ''moi'' mais sa ne marche toujours pas. Sad Puis je n'ai pas outlook espress pour vous envoyer mon montage
J'espere quil y a un autre moyen Confused

Utilses-tu Internet Explorer 7 ou Firefox? Quel est ton naviguateur web?

Dernière édition par Administration le Mar Nov 20, 2007 4:06 pm; édité 1 fois
J3NNY

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:04 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je m'y connais pas vraiment en ordinateur mais je crois que c'est internet explorer 6.0
J3NNY

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:06 pm    Sujet du message: ok oui 6.0 Répondre en citant

Ok oui j'ai regarder puis cest un 6.0
Administration

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

J3NNY a écrit:
Je m'y connais pas vraiment en ordinateur mais je crois que c'est internet explorer 6.0

Ok, des fois ça peut interférer. Moi je me sers de Internet Explorer 7 et de Firefox. Pour ce qui est des systèmes de messagerie, tu peux te servir de Gmail, Hotmail aussi, qui sont gratuits.

Autre solution, tu mets ton image sur un blog, si tu as un blog, puis tu copie et colle le lien URL de l'image ici.
J3NNY

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:35 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Salut Athena
Je l'ai envoyer par hotmail a l'adresse que vous m'avez laisser plus haut...
aide.tagtele. Merci beaucoup -Smile
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: