Index du Forum -> Discussions pertinentes -> le calendrier MAYA,et 2012.
Répondre au sujet     le calendrier MAYA,et 2012. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PROBE
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Redpill a écrit:
Le 21 décembre? C'est ma fête... Sad
Si j'en croit les théories entourant 2012 je risque d'avoir un drôle de cadeau... lol

Sérieusement je ne m'en fais pas trop pour 2012 d'après ce que j'ai lu les anciens prédisaient la fin d'un cycle et non la fin du monde.

Inversion des pôle, alignement planétaire, tempête solaire... Bref un bon ''backwash'' de mère nature. Qui sait sa pourrais peut être faire du bien!
Je rigole...

hahaha !!!! j'aime ton expression '' BACKWASH '' cela illustre bien le phénomene 2012

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redpill
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui s'intéresse a 2012, Nostradamus etc
Voici un très bon documentaire qui vient de sortir:
Nostradamus 2012

Le lien torrent: http://www.mininova.org/tor/2241926

J'ai pas encore fini de l'écouter mais jusqu'à présent je peux vous dire que c'est le meilleur que j'ai vue sur le sujet. En Anglais...
johndifool

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr en 2012 on sera encore là et j'espère assez en forme pour faire la fête. Very Happy

Un autre lien pour alimenter ce sujet :

Conférence 2012 et l'évolution humaine vue au travers du calendrier Maya
lili337

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci j ai hate de le voir
LeTigreNoir

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de 2012 sur wikipedia il dise que les chercheurs disent qu'en faite la vrai date de la fin du calendrier maya est en 2220 (208 ans plus tard) alors arrêter de vous inquiété il reste encore du temps. Pis tout cas ce n'est que pour faire rouler l'économie (en sortant des livres, des films).
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aye 2012 sort cette semaine Smile en salle héhé... vous allez voir la realité de hollywoods ...
jackieeikcaj

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flashg a écrit:
Aye 2012 sort cette semaine Smile en salle héhé... vous allez voir la realité de hollywoods ...

Il parait que les effets spéciaux sont intéressant... on compte sur toi pour nous tenir au courant, après tout, c'est toi cinétag Wink
Merci à l'avance
Ciao!
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackieeikcaj a écrit:
flashg a écrit:

Il parait que les effets spéciaux sont intéressant... on compte sur toi pour nous tenir au courant, après tout, c'est toi cinétag Wink
Merci à l'avance
Ciao!

En fin de semaine je pourrais pas aller le voir je m'envais voir le show de Louis josé houde au college , je vais aller le voir dans la fin de semaine du 21 novembre... j'vais surement faire un review sa fait un boute que j'en n'ai pas fait héhé!!!
berthe

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien d'aller voir Louis José Houde c'est moins Déprimant
Pis en 2012.. Moi je pense que LES MAYAS étaient juste fatigué de dessiner leur calendrier pis qu'ils ont décidé d'arrêter là!

Il faut vraiment arrêter avec ces connerie, dans ma vie c'est la troisième fois que l'on m'annonce la fin du monde!

En 1984,, rappelez vous!
En 2000
et là en 2012!!!!

Jvous l'ais dit en 2012 la catastrophe naturelle cest PARIS HILTON qui va avoir un bébé, il va être anaphrodite en plus lol
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

berthe a écrit:
Tu fais bien d'aller voir Louis José Houde c'est moins Déprimant
Pis en 2012.. Moi je pense que LES MAYAS étaient juste fatigué de dessiner leur calendrier pis qu'ils ont décidé d'arrêter là!

Il faut vraiment arrêter avec ces connerie, dans ma vie c'est la troisième fois que l'on m'annonce la fin du monde!

En 1984,, rappelez vous!
En 2000
et là en 2012!!!!

Jvous l'ais dit en 2012 la catastrophe naturelle cest PARIS HILTON qui va avoir un bébé, il va être anaphrodite en plus lol

Salut ouin bien je veux voir le film pour les effet spéciaux je m'en fou de la fin du monde comme tu as dit , je ne savais pas pour 1984 , mais l'an 2000 oui lol Smile tser sa s'est jamais passer alors on capote pour rien en 2012 , et en plus les maya leur civilisation ont disparu pourquoi personne ne le sais tk surement que rael les a emporter dans une autre planete haha!!! tk si on est encore la en 2013 on dira autre chose a moin que il y aie une catastrophe nucléaire moi je crain plus se genre de désastre ou la fonte des pôles , c'est plus envisageable... Au que oui une méchante catastrophe le bébé a paris hilton !!! s'tune pétasse t'en que a moi ... si javais le choix d'aller voir performer Paris hilton ou Lindsay lohan , je choisie lindsay lohan tout de suite loll

Aye il m'est venu une idée comme sa quand le décompte va débuter en 2012 Les membres de tagtele on pourrait se réunnir devant un feu de camp et etre autours du feu main dans la main en chantant ... Smile loll une idée qui m'Est venu comme sa lolll
jackieeikcaj

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a moin que il y aie une catastrophe nucléaire moi je crain plus se genre de désastre ou la fonte des pôles , c'est plus envisageable..
Flashg

Tout à fait d'accord avec toi! C'est la bibitte humaine qui est à craindre, le calendrier maya représente juste la fin d'un cycle et le début d'un autre.
Ciao! Wink
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackieeikcaj a écrit:
a moin que il y aie une catastrophe nucléaire moi je crain plus se genre de désastre ou la fonte des pôles , c'est plus envisageable..
Flashg

Tout à fait d'accord avec toi! C'est la bibitte humaine qui est à craindre, le calendrier maya représente juste la fin d'un cycle et le début d'un autre.
Ciao! Wink

ouaip sa aussi je le savais Smile j'ai lue des choses sur le net je ne sais pas trop si c'est vrai mais aparament il y aurait une autre planete dans notre systeme solaire et que les astronome sont a la recherche de Nibiru que elle reviendrait en 2012 , en tout cas la fameuse planete x ou 10

Vla un blog

http://www.blogparanormal.com/2012/nibiru-planete-x-2012/
berthe

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Alors voici ma théorie!
Nous sommes dans un monde ou les médias nous mènes par le bout du nez!
Alors voilà des livres, un documentaire, un film devaient sortir alors nous en faisons un évènement presque réelle ce qui assurera un succès monstre et un roulement de l'économie!
C,est vrai quoi, DÉPENSONS notre argent tout de suite car dans deux ans POUF plus personne!
NAHHHHHHHHH c'est dla marde comme le reste!
Valcane

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

2012 c'est du caca... ont parlent de l'alignement des planètes qui feraient en sorte que le climat sur la terre change... voyons donc... l'alignement des planètes a déjà eut lieu plusieurs fois et rien n'a changé... même que c'est arrivée si je ne me trompe pas en 2001... tu avais une petite annonce dans le journal qui disait : un évènement unique... mais toute l'attention était porté vers les attentats du 11 sept. Alors cette nouvelle a passé inaperçu.

La seule affaire c'est qu'on essait de nous faire croire ça... c'est une question de pognon... alimenter la peur sa rapporte... pis s'ils veulent vraiment qu'en 2012 il y ait quelque chose qui ce passe avec la nature... bin deviner quoi... ils vont juste lancer le projet haarp
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valcane a écrit:
2012 c'est du caca... ont parlent de l'alignement des planètes qui feraient en sorte que le climat sur la terre change... voyons donc... l'alignement des planètes a déjà eut lieu plusieurs fois et rien n'a changé... même que c'est arrivée si je ne me trompe pas en 2001... tu avais une petite annonce dans le journal qui disait : un évènement unique... mais toute l'attention était porté vers les attentats du 11 sept. Alors cette nouvelle a passé inaperçu.

La seule affaire c'est qu'on essait de nous faire croire ça... c'est une question de pognon... alimenter la peur sa rapporte... pis s'ils veulent vraiment qu'en 2012 il y ait quelque chose qui ce passe avec la nature... bin deviner quoi... ils vont juste lancer le projet haarp

ouais j'en ai entendu parler du projet harp mais jme rappel plus a quoi cet appraille fait mais anyway pas grave... comme tu as dis pour les alignement des planetes en 2001 je ne le savais meme pas j'Ai juste vu les attenta aux états tk on verra bien quand on y sera....
Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussions pertinentes
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: