Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> Pour ceux qui importent des vidéos de d'autres sites...
Répondre au sujet     Pour ceux qui importent des vidéos de d'autres sites...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Pour ceux qui importent des vidéos de d'autres sites... Répondre en citant

S'il vous arrive, comme il m'arrive parfois, d'importer un ou des vidéos de d'autres sites, il est très préférable de vérifier avant sur Tagtélé pour voir s'il est déjà présent ici. Car certains vidéos finissent par se retrouver 4, 5, 6 fois et plus sur le site, ça prend de la place pour rien et c'est tout à fait inutile.

www.philippecourchesne.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerry
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne suggestion Leb, mais le hic la dedans. C'est que souvent le titre n'est pas la même, et faire le tour de toutes les vidéos avant de savoir,OUF!,,, C'est trop long....

Dernière édition par Gerry le Sam Déc 15, 2007 10:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carger a écrit:
C'est une bonne suggestion Leb, mais le hic la dedans. C'est que souvent le titre n'est pas la même, et faire le tour de toutes les vidéos avant de savoir,OUF!,,, C'est trop long....

Ouais, je sais ben. À un moment donné, ce qu'on va faire c'est que de temps en temps on va éliminer les doublons. Si on pouvait avoir un système qui s'en charge ce serait cool, mais c'est impossible.

Genre on va garder la meilleure version pis on va supprimer les autres en en informant ceux qui les ont importé.

www.philippecourchesne.com
Gerry
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur en informant la personne ca serais ben cool ca .Tu a raison il y'a souvent des doublons et ca bourre le système...J'ai rien contre! Parle-moi de ca, un site qui voit a ses affaires!GOOD JOB!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Administration

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de garder l'ordre dans le forum, nous demandons aux membres de demeurer dans le sujet. Si toutefois vous voulez parler plus librement, partez vous-mêmes un sujet dans «discussions générales».

Je redirige les commentaires hors-propos dans le sujet «discussion sans sujet».

Merci

Tagtélé

Dernière édition par Administration le Sam Déc 15, 2007 11:49 pm; édité 1 fois
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:55 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

serait ce possible quand les sujets hors sujets sont tasser dans les sujets sans sujets reviennent en page principal des sujets en hors sujets !! je croyais que toutes mes écritures étaitent effacer !!!
Administration

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 12:01 am    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Particules a écrit:
serait ce possible quand les sujets hors sujets sont tasser dans les sujets sans sujets reviennent en page principal des sujets en hors sujets !! je croyais que toutes mes écritures étaitent effacer !!!

Vos derniers messages ont été déplacé dans le thème «discussions générales», sous le nom «discussions sans sujet 2».

Puisqu'il y aura éventuellement beaucoup de gens sur le forum, pour garantir que les sujets que créent les membres seront respectés, il faudra veiller à faire le ménage de temps à autres.

En procédant ainsi, nous évitons que le forum ressemble à un fouilli. Lorsque quelqu'un clique sur un sujet, nous voulons qu'il puisse suivre la discussion qui traite du sujet annoncé et non une conversation qui a complètement dérivé.

Merci

Tagtélé
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 1

Sauter vers: