Index du Forum -> Bavardage -> Tanné de travaillé a 8$ de l'heure? J'ai la solution!
Répondre au sujet     Tanné de travaillé a 8$ de l'heure? J'ai la solution!  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liltricks

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Tanné de travaillé a 8$ de l'heure? J'ai la solution! Répondre en citant

Vous n'avez pas votre secondaire 5? Ou bien vous n'avez pas de référence a mettre sur votre cv?
A cause de ces raison, ou autre, vous êtes pogner a travailler au salaire minimum?

La solution? MENTIR!

Inventer vous une vie sur votre cv, c'est aussi simple que sa! Pour les référence arranger vous avec des amis
pour en créer des fausse. Vous avez pas de diplôme de secondaire 5? Scanner celui d'un de vos amis, une petite job de photo-shop
et voila vous avez une copie de votre diplôme!

La majorité des employeur ne font pas de vérification, de toute façon vous avez absolument rien a perdre...
La seule contre-indication c'est de ne jamais faire sa pour appliquer a une agence de placement, eux vérifie et en plus
ils communiquent entre eux donc vous risquez d'être sa black-list. A part sa amuser vous!
Oublier pas que c'est extrêmement important de bien connaitre votre rôle lorsque vous serez en entrevue c'est 80% de la crosse.
Assurer vous également que vos "référence" raconte la même bullshit que vous sinon sa parais mal!
Si vous étes vraiment un mauvais menteur, c'est comme n importe quoi sa se pratique.
Liser des livres sur le body language et la "vente" et appliquer ces méthode en entrevue. C'est aussi simple que sa.

Grâce a cette méthode je suis passer d'une job minable au salaire minimum a une job syndiqué a 17$ de l'heure,
vraiment facilement et sans aucun problème, vous pouvez en faire autant!

Je regrette vraiment d'avoir joué la "carte de l'honnêteté" durant plusieur anné, j'ai perdu beaucoup d'opportunité...
C'est pour vous éviter sa que je partage mon "expérience" avec vous.

C'est beau la vie Cool

Dernière édition par Liltricks le Ven Oct 23, 2009 10:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bovril

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'ecole au Quebec c'est de la marde qui n'a pas rapport avec le marcher reel du travail. Bonne debrouillardise et je te souhaite que tu reste le plus longtemps possible dans ton job.

Bien que je valorise l'honneteter. Dans notre monde pourris corrompu qui semble etre encore dans un etas primitif. Des fois mentir est la seule facon de survivre. Encore une fois, bonne continuiter.

Dernière édition par Bovril le Ven Oct 23, 2009 6:46 pm; édité 1 fois
Liltricks

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bovril a écrit:
Effectivement l'ecole au Quebec c'est de la marde qui n'a pas rapport avec le marcher reel du travail. Bonne debrouillardise et je te souhaite que tu reste le plus longtemps possible dans ton job.

Bien que je valorise l'honneteter. Dans noter monde pourris corrumpu qui semble etre encore dans un etas primitif. Des fois mentir est la seule facon de survivre. Encore une fois, bonne continuiter.

Dans un sens je trouve sa dommage d'avoir recours aux mensonge mais comme tu dis c'est une question de "survie".
Merci pour tes souhaits Smile

En passant je veux seulement apporté une petite précision, cette méthode sert a "dépanner" des adulte.
Si vous ètes encore a l'école prener le temps de finir votre secondaire et d'aller faire un dep, aec ou un dec.
Je comprend qu'ils vous bourre le crâne de notion totalement inutile c'est d'ailleurs la principale raison qui m'a poussé a décrocher.
Cependant si je pouvais recommencer ma jeunesse je m'arrangerais pour avoir au moins un DEP.
La job que j'ai est relativement payante mais sa reste une job de robot dans une shop.
J'invite donc tout les jeune qui tomberais sur ce message
a persévéré dans leurs étude afin de travailler dans un domaine qui les intéresse vraiment. Croyez moi sa vaut la peine!

Dernière édition par Liltricks le Ven Oct 23, 2009 10:39 pm; édité 1 fois
Bovril

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liltricks a écrit:

Cependant si je pouvais recommencer ma jeunesse je m'arrangerais pour avoir au moins un DEP.

Ou une equivalence de secondaire 5. Cependant, cela est utile que dans le monde prive. (Pas de Cegep, pas de job au government)
Répondre au sujet    Index du Forum -> Bavardage
Page 1 sur 1

Sauter vers: