Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> problème lecture vidéo sur Tagtélé (edit)
Répondre au sujet     problème lecture vidéo sur Tagtélé (edit) Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 1:50 am    Sujet du message: problème lecture vidéo sur Tagtélé (edit) Répondre en citant

Salut je crois que ya un probleme , j'ai voulu uploader un videoclip de 15 mo , pis sa pris 1 sec?!?!?! sa roulais a 1500 k sa pas sans... merci...

Vla le message que sa me donne...

Erreur lors de l'envoie de votre fichier vidéo
- Il y a eu une erreur lors de l'envoie de votre vidéo, nous vous suggérons de retenter l'envoie.

aussi sa me sortais du site quelque fois quand j'Ai voulu envoyer... et j'ai envoyer 3 fois le video ya rien a faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

le format est-il en flv ou mp4 ? si oui j'ai eu du troubles moi aussi !!!
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Particules a écrit:
le format est-il en flv ou mp4 ? si oui j'ai eu du troubles moi aussi !!!

Le format est en mp4...
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Particules a écrit:
c'est sa !!! sa ma fait sa moi aussi, j'ai gosser après la résolution, parfois sa prenait jusqu'à 5 reprises avant que sa fonctionnent avant sa il avait pas de problème !!!! ta essayer sur youtube juste pour voir !!!

Non j'ai pas essayer avec youtube c'est des videoclip j'ai pas envis que il me barre Smile mais je vais convertir le fichier en flv avec Format factory on va voir...MErci Mr Jesus!!! je vais te le dire si sa fonctionne dans un autre format...
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sa !!! sa ma fait sa moi aussi, j'ai gosser après la résolution, parfois sa prenait jusqu'à 5 reprises avant que sa fonctionnent avant sa il avait pas de problème !!!! ta essayer sur youtube juste pour voir !!!
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non sa rien donner

j'ai convertie mon fichier video , en .flv , .avi .mp4 ya rien qui marche...je reesayerai demain... je m'envais me coucher...
cyclon2mars

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

flashg a écrit:
Non sa rien donner

j'ai convertie mon fichier video , en .flv , .avi .mp4 ya rien qui marche...je reesayerai demain... je m'envais me coucher...

essayé de convertir en dvix et quand ça arrive a la fin...complété...attendez 1 minute au lieu de cliquez direct envoi!!

après le 100% complété=>complété=>..attendez 1 minute en plus...ou 2 et après clic!!ça doit passer;)

bonne nuit la gang...moi je me lève:p
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai envoyer un video dans son format original , sa fonctionne mais si c'est convertie en format pour ipod touch , tag a pas d'lair a l'accepter...

Non , sa pas fonctionner... bon je suis en Windows 7 j'utlise la derniere version de firefox demain je vais essayer en explorer , meme si j'envoie un fichier format original sa donne rien...
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon matin tlm

Bon j'ai reessayer encore et sa me fait encore la meme erreur , que se soit Explorer 8 ou firefox , je ne sais pas s'est quoi qui cause le probleme c'est tu windows 7 ... bref la j'envoyerai pu de video t'En que se soit pas regler merci....
cyclon2mars

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ta essayé av un autre fichier?ou c'est tjr le mm
??
Leb

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, essaye avec d'autres fichiers voir.
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leb a écrit:
ouais, essaye avec d'autres fichiers voir.

j'Ai essayer d'autre fichier ya rien a faire je ne suis pas capable de uploader je vais manger et tentot je vais reessayer , j'ai un 2ieme ordi il a windows xp dedant je vais l'Essayer en xp si sa fait la meme chose ou non...
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyclon2mars a écrit:
mais ta essayé av un autre fichier?ou c'est tjr le mm
??

comme j'ai dit a leb oui j'ai essayer d'envoyer un autre clip d'un autre format toujours pareille...
pinkydude
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant qua moé tag a un probleme tout court
serieux ca fait combien de temp quon dit que c lent...que sa bog...
on fesait des freak out pis sa buzzait
ca fait 1 ans un ans et demi...
jregarde meme plus de video ici ou presque...jviens juste pour les forums
Leb

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est au courant. On fait des tests. Un programmeur s'occupe de ça. Le but est d'en finir avec les problèmes de lenteur. C'est plate, c'est sûr. Mais on n'a pas les 15000 programmeurs de Youtube non plus. Ça va donc moinsvite pour trouver la solution.
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: