Posté le: Ven Fév 19, 2010 4:44 pm Sujet du message:
Bon, Carger est choqué.
Je défends mes points de vue quand je suis intéressé par un sujet comme je l'ai toujours fait. Plein de gens sont en désaccord avec mes propos. Et puis? Ils ont le droit.
Écoute, quand c'est rendu que l'administration reçoit des messages disant que tes propos dans ce sujet sont très agressants, je pense que je ne suis pas le seul qui l'avait remarqué.
Posté le: Ven Fév 19, 2010 4:50 pm Sujet du message:
Leb a écrit:
Bon, Carger est choqué.
Je défends mes points de vue quand je suis intéressé par un sujet comme je l'ai toujours fait. Plein de gens sont en désaccord avec mes propos. Et puis? Ils ont le droit.
Écoute, quand c'est rendu que l'administration reçoit des messages disant que tes propos dans ce sujet sont très agressants, je pense que je ne suis pas le seul qui l'avait remarqué.
Bin non Leb...Je ne suis pas choquer après toi...Pourquoi que tu dis ça?
Les avis sont partagés a ce que j'ai voit mais a quelle point je ne sais pas.C'est a voir.
Moi je crois qu'ils se sont emportés sur leurs commentaires. _________________
Posté le: Ven Fév 19, 2010 6:18 pm Sujet du message:
Désolé Carger mais je pense que tous le monde (après une brève enquête) pense comme Leb et moi sur ce sujet de discussion...
Alors avec respect, je te demanderais de ne pas participer à un sujet si il ne t'intéresse pas au lieu de faire naître une mauvaise ambiance sur un sujet qui allait si bien. Tu parles de respect, mais il y a aussi le respect du thème, et tes réponses étaient tout-à-fait discordantes et vulgaires.
Posté le: Ven Fév 19, 2010 6:21 pm Sujet du message:
Maintenant, reprenons si vous le voulez bien....
DONC, on peut dire que la parade gai est dérangeante à cause du comportements des gais qui s'y trouvent. Alors on peut dire qu'en gros, c'est la manière dont un gai se comporte en public qui dérange?
Posté le: Sam Fév 20, 2010 12:06 am Sujet du message:
retour aux sources:
sujet initial (tel quel): «On parle de tolérance, d'acceptation etc... depuis des années en ce qui concerne les homosexuels mais vous (gais ou non) qu'est-ce qui vous dérange vraiment chez ces personnes? Je veux des réponses claires, honnêtes et sans trop de vulgarité » (par Sohny)
Ceux qui s'intéressent à ce sujet répondent. Ceux qui ne sont pas intéressés par ce sujet s'abstiennent.
Posté le: Sam Fév 20, 2010 1:53 am Sujet du message:
Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet voyant la tournure des évènements!
Je trouve dommage de voir que la question qui ramenait à la tolérance tourne à la bisbille
Pour ce qui est de mon point de vue, les homosexuelles ne me dérangent pas du tout.... sauf lorsqu'ils croient pouvoir me convertir!
Mon mot d'ordre... vivre et laisser vivre
Et ma vie n'est pas moins rempli parce que j'ai refusé de baiser avec une femme, je n'en ais aucune espèece d'envie....
Et si jamais je voulais faire l'essai je demanderai a mon chum de mettre son quit de Simone LOL
La parade je la vois seulement aux nouvelles, ils ont le droit de s'exprimer, de toute façon homo comme hétéro il y a des limites à ce que l'on peut faire en public, thats it!!!!
Maintenant je ne comprends pas l'agressivité qui règne sur ce forum!
Carger ça ne te ressemble pas! Leb non plus d'ailleur, et Sohny est confu et c'est normal! Le genre de réponses.....en tout cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum