Index du Forum -> Discussions pertinentes -> Qu'est-ce qui vous dérange chez les personnes homosexuelles?
Répondre au sujet     Qu'est-ce qui vous dérange chez les personnes homosexuelles? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des gens plutôt fermés... Ceux-là devraient peut-être cesser de mettre des bâtons dans les roues à ceux qui s'y intéressent.

Ce sujet intéresse une partie de la population. Ben oui, Étonnant, hein! Wow! Révolution!

Alors svp, du respect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Carger est choqué.

Je défends mes points de vue quand je suis intéressé par un sujet comme je l'ai toujours fait. Plein de gens sont en désaccord avec mes propos. Et puis? Ils ont le droit.

Écoute, quand c'est rendu que l'administration reçoit des messages disant que tes propos dans ce sujet sont très agressants, je pense que je ne suis pas le seul qui l'avait remarqué.
Gerry
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leb a écrit:
Bon, Carger est choqué.

Je défends mes points de vue quand je suis intéressé par un sujet comme je l'ai toujours fait. Plein de gens sont en désaccord avec mes propos. Et puis? Ils ont le droit.

Écoute, quand c'est rendu que l'administration reçoit des messages disant que tes propos dans ce sujet sont très agressants, je pense que je ne suis pas le seul qui l'avait remarqué.
Bin non Leb...Je ne suis pas choquer après toi...Pourquoi que tu dis ça? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Propos homophobes: Mailhot et Goldberg 19/02/2010
J'ai capté ceci a Midi...tres d'actualité

Lien

Les avis sont partagés a ce que j'ai voit mais a quelle point je ne sais pas.C'est a voir.
Moi je crois qu'ils se sont emportés sur leurs commentaires.
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une question hors sujet POur Carger.. pourquoi écris0tu est au lieu de et? je me le demande c'est tout
Gerry
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skwisgaar a écrit:
Moi j'ai une question hors sujet POur Carger.. pourquoi écris0tu est au lieu de et? je me le demande c'est tout
C'est ça qui arrive quand tes un anglais,who trys very hard to write in french... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Carger mais je pense que tous le monde (après une brève enquête) pense comme Leb et moi sur ce sujet de discussion...

Alors avec respect, je te demanderais de ne pas participer à un sujet si il ne t'intéresse pas au lieu de faire naître une mauvaise ambiance sur un sujet qui allait si bien. Tu parles de respect, mais il y a aussi le respect du thème, et tes réponses étaient tout-à-fait discordantes et vulgaires.

Merci
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, reprenons si vous le voulez bien....

DONC, on peut dire que la parade gai est dérangeante à cause du comportements des gais qui s'y trouvent. Alors on peut dire qu'en gros, c'est la manière dont un gai se comporte en public qui dérange?
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Propos homophobes: Mailhot et Goldberg 19/02/2010
J'ai capté ceci a Midi...tres d'actualité

Ces deux zoufs n'ont absolument rien compris, ce qui en dis long sur leur éducation!!
Merovingien
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par Merovingien le Sam Fév 20, 2010 3:19 am; édité 1 fois
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve ces propos très hétérophobes. Il se dit des choses agressantes ici, je crois que je vais aller me plaindre à l'administration.

Je me rétracte joyeusement.

Ces deux commentateurs sportifs n'ont absolument rien compris, ce qui en dis long sur leur éducation!!
Merovingien
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par Merovingien le Sam Fév 20, 2010 3:19 am; édité 1 fois
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

retour aux sources:

sujet initial (tel quel): «On parle de tolérance, d'acceptation etc... depuis des années en ce qui concerne les homosexuels mais vous (gais ou non) qu'est-ce qui vous dérange vraiment chez ces personnes? Je veux des réponses claires, honnêtes et sans trop de vulgarité » (par Sohny)

Ceux qui s'intéressent à ce sujet répondent. Ceux qui ne sont pas intéressés par ce sujet s'abstiennent.
berthe

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet voyant la tournure des évènements!
Je trouve dommage de voir que la question qui ramenait à la tolérance tourne à la bisbille Crying or Very sad

Pour ce qui est de mon point de vue, les homosexuelles ne me dérangent pas du tout.... sauf lorsqu'ils croient pouvoir me convertir!

Mon mot d'ordre... vivre et laisser vivre

Et ma vie n'est pas moins rempli parce que j'ai refusé de baiser avec une femme, je n'en ais aucune espèece d'envie....

Et si jamais je voulais faire l'essai je demanderai a mon chum de mettre son quit de Simone LOL Laughing

La parade je la vois seulement aux nouvelles, ils ont le droit de s'exprimer, de toute façon homo comme hétéro il y a des limites à ce que l'on peut faire en public, thats it!!!!

Maintenant je ne comprends pas l'agressivité qui règne sur ce forum!
Carger ça ne te ressemble pas! Leb non plus d'ailleur, et Sohny est confu et c'est normal! Le genre de réponses.....en tout cas

Nadia Twisted Evil
MyJukeBox

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pöurquoi!?
Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussions pertinentes
Page 5 sur 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: