Index du Forum -> Trouvailles vidéos ou autres -> La caricature de Muhammad sur Chatroulette
Répondre au sujet     La caricature de Muhammad sur Chatroulette Aller à la page Précédente  1, 2 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominik
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sohny a écrit:
Mouin.... c'est là que le mot spiritualité prends son sens je crois; pour moi une spiritualité concerne la personne seule.

moi aussi!
Sertyk

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qui est le pire, les réactions des Extremistes completements démesurés, les menaces de morts ridicules, ou les gens qui s'amusent à mettre ca sur chatroulette pour provoquer les autres.
Mais bon, on ne peut pas attendre moins de ce genre de site, la dernière fois que je suis allé sur un chatroulete j'ai eu le droit à une version sexy de ben laden ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex789
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

censuré - SPAM
willis666

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'as 2 choses qui causent la guerre ...la religion et le territoire...
c'est des malades c'est esti de musulman la!!!! la bonne nouvelle c'est que si ca pete ...ils ne sont pas de calibre....on l'as bien vu avec le WTC ils ont detruit 2 buildings et tuées quelques milliers de personnes...ils sont depuis ce temps envahit par les forces armées de plusieurs pays et ils n'y peuvent absolument rien.....

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Trouvailles vidéos ou autres
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: