Index du Forum -> Internet, informatiques, technologies... -> Vos suggestions pour un bon anti-virus...
Répondre au sujet     Vos suggestions pour un bon anti-virus... Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilikat

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Vos suggestions pour un bon anti-virus... Répondre en citant

J`ai présentement avast! comme anti-virus, en version d`essai, comme elle expire bientôt, je voulais savoir si, selon vous...est-ce un bon anti-virus où vous auriez d`autres suggestions pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Re: Vos suggestions pour un bon anti-virus... Répondre en citant

lilikat a écrit:
J`ai présentement avast! comme anti-virus, en version d`essai, comme elle expire bientôt, je voulais savoir si, selon vous...est-ce un bon anti-virus où vous auriez d`autres suggestions pour moi...

Avast

Soit la version familiale gratuite; celle qui est la 4.8, ou soit la nouvelle, la 5.0.
Burner

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avast n'est pas puissant. Je te conseillerais microsoft essentiel security qui est très éfficace sinion tu peux installer avira ou kaspersky. Ce sont pour le moment les meilleurs.
Pltech

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avast est un des pires antivirus sur le marché. Microsoft Security essentials est pas pire c'est vrai mais pas excellent non plus. Les antivirus gratuits sont tous pareil, pas très performant et très lourd (Ralenti beaucoup l'ordinateur). Si tu veux être bien protégé il y a 2 antivirus qui pour moi sont en tête de liste NOD32 et Kaspersky.

NOD32 très efficace, pas dispendieux et extrêmement léger, presque aucun impact sur ton ordinateur.

Kaspersky carrément le plus efficace, pas très dispendieux quoique un peu plus lourd sur le systeme. Si ton ordi est récent avec au moins 2-3 go de mémoire vive tu peux prendre kaspersky sinon nod32.

Perso moi j'ai NOD32 (Mon ordi est pas très récent. 1go seulement)
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Avast Pro 4.8 Je n'ai jamais eu de virus avec ça. Il ne ralenti pas ma machine. Il surveille tout.

En plus de cela, j'ai toujours mon bon vieux Spybot Search & Destroy.
willis666

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avast est excellent c'est celui que j'utilise
et d'ailleurs mvoici quelques clefs de license

***** 15 Serial number *****

W3439645R9970A0911-0BP8NRYA

W8011537R8800N1106-NYWY3CPT

W5182822R8800Z1106-MHFRK01L

W3520963R8800D1106-7RBVF29H

W4209733R9946A0910-UD1J4JME

W2630236R8800M1106-1VXMUUDU

W8376231R9956A0911-JVBBUW16

W5798899R9944A0910-DE58ZN5C

W2851489R9950A0910-H23T9KFR

W3269279R9952A0911-W85V4216

W3223218R9958A0911-1U8XWK06

W7758029R9960A0911-WNK8YZRU

W3857450R9970A0912-B8P6FPN1

W3791473R9964A0911-KZ312X4P

W7339064R9955A0911-PH9ND7T3

entrer s'en 1 au hasard ou on vous le demande
Fonctionne a 100%
Combiné avec malware's Bytes qui est gratuit c'est excelent
willis666

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pltech a écrit:
Avast est un des pires antivirus sur le marché. Microsoft Security essentials est pas pire c'est vrai mais pas excellent non plus. Les antivirus gratuits sont tous pareil, pas très performant et très lourd (Ralenti beaucoup l'ordinateur). Si tu veux être bien protégé il y a 2 antivirus qui pour moi sont en tête de liste NOD32 et Kaspersky.

NOD32 très efficace, pas dispendieux et extrêmement léger, presque aucun impact sur ton ordinateur.

Kaspersky carrément le plus efficace, pas très dispendieux quoique un peu plus lourd sur le systeme. Si ton ordi est récent avec au moins 2-3 go de mémoire vive tu peux prendre kaspersky sinon nod32.

Perso moi j'ai NOD32 (Mon ordi est pas très récent. 1go seulement)

Mon ami je ne sais pas ou tu prends tes info mais perso...c'est 2 antivirus on débarqué assez rapidement de ma machine....Avast aucun probleme!!! Smile
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis le meilleur antivirus c'est bien sur un mac lollllll
Pltech

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Phillippe

C'est bien le problème des antivirus gratuit. Le monde ne s'y connaisse pas en antivirus et selon eux le fait que l'antivirus qu'ils ont ne détecte rien fait qu'il est excellent tandis que c'est tout le contraire. Sil il détecte rien c'est peut-être que ta navigation web est prudente donc les risques d'infection sont moindre ou que ta machine a des virus mais que l'antivirus ne les voit pas.
P.S : Désinstalle ton antivirus, je te garantie que tu vas voir un accélération.

@Willis666

WOW 2 virus, tu vas te penser bon car Avast t'a supprimé 2 putain de virus. Qu'est ce qui te dit que tu en as pas d'autres que ton avast ne voit pas. Avast est un des pires détecteur et ses mises à jour sont déficiente. Oui il se mets à jour chaque jour mais ses mises à jour sont 1 à 2 mois plus tard que tout ses compétiteurs c'est à dire que les solution d'éradication quil mets à jour date sont en retard de 1 à 2 mois par rapport aux autres.
Quand tu seras technicien en informatique comme moi et que tu rencontreras autant de problèmes avec les antivirus gratuits que moi et bien d'autres technicien tu changeras d'avis.

Prenez le temps d'analyser les comparatif d'antivirus qui sortent à chaque année voire même plus souvent et tu verras que Avast est presque classé bon dernier.

Je le répète les meilleurs NOD32 ou Kaspersky.. Point barre.
Pltech

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Particules a écrit:

Y'a bien juste un vendu de Mac pour dire ca.. Je ne suis pas un grand amateur de Mac donc je ne lancerai pas le débat. Ce que je sait perso et que des amis technicien Apple m'ont confirmé c'est que les choses ont bien changé. De plus en plus de virus apparaissent sous MacOS donc les antivirus devienne de plus en plus une nécessité.

MacOS avait pas beaucoup de virus dû à sa faible popularité donc les programmeur de virus perdait pas leurs temps, trop peu de monde aurait été touché. Mais avec la popularité que MacOS a ses derniers temps, les choses ont bien changé. Tout est une affaire de popularité du produit. Les Iphones et Ipad sont populaire donc des virus apparaissent aussi sur ses appareils. En faible nombre pour tout de suite mais qui devrait augmenté avec le futur.
Redpill
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Particules a écrit:

... ou un pc qui roule sur Linux Wink

Si seulement mon petit pingouin préférer étais compatible avec mes jeux je me débarrasserais de windaube définitivement!!!
Contrairement a la croyance populaire c'est pas seulement pour les geeks certaines distribution tel que Mandriva sont encore
plus simple d'utilisation que windows. Pas de virus, un système cent fois plus stable, des performances hallucinantes, des effets
visuels sublime sans compté des milliers de logiciels libres... c'est ce qui vous attends chez linux!

J'encourage tout le monde a en faire l'essaie, vous ne le regretterai pas!
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pltech a écrit:
Particules a écrit:

Y'a bien juste un vendu de Mac pour dire ca.. Je ne suis pas un grand amateur de Mac donc je ne lancerai pas le débat. Ce que je sait perso et que des amis technicien Apple m'ont confirmé c'est que les choses ont bien changé. De plus en plus de virus apparaissent sous MacOS donc les antivirus devienne de plus en plus une nécessité.

MacOS avait pas beaucoup de virus dû à sa faible popularité donc les programmeur de virus perdait pas leurs temps, trop peu de monde aurait été touché. Mais avec la popularité que MacOS a ses derniers temps, les choses ont bien changé. Tout est une affaire de popularité du produit. Les Iphones et Ipad sont populaire donc des virus apparaissent aussi sur ses appareils. En faible nombre pour tout de suite mais qui devrait augmenté avec le futur.

Le système mac n'ayant pas de système 32 ou 64, des clés de régistre fichiers dll etc... est dur a effecter car tu ne peux infecter un système qui a pas conçu pour être infecté, mais je dis pas qu'un jour sa sera pas possible !!!
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Redpill a écrit:
Particules a écrit:

... ou un pc qui roule sur Linux Wink

Si seulement mon petit pingouin préférer étais compatible avec mes jeux je me débarrasserais de windaube définitivement!!!
Contrairement a la croyance populaire c'est pas seulement pour les geeks certaines distribution tel que Mandriva sont encore
plus simple d'utilisation que windows. Pas de virus, un système cent fois plus stable, des performances hallucinantes, des effets
visuels sublime sans compté des milliers de logiciels libres... c'est ce qui vous attends chez linux!

J'encourage tout le monde a en faire l'essaie, vous ne le regretterai pas!

mésant je me plus régulièrement avec mandrake, pis linux c'Est fort vraiment fortttttttt !! sa évolue toujours et pour le mieux !!!
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pltech a écrit:
@Phillippe

C'est bien le problème des antivirus gratuit. Le monde ne s'y connaisse pas en antivirus et selon eux le fait que l'antivirus qu'ils ont ne détecte rien fait qu'il est excellent tandis que c'est tout le contraire. Sil il détecte rien c'est peut-être que ta navigation web est prudente donc les risques d'infection sont moindre ou que ta machine a des virus mais que l'antivirus ne les voit pas.
P.S : Désinstalle ton antivirus, je te garantie que tu vas voir un accélération.

Il est pas gratuit, c'est de la version PRO que j'ai parlé.
Pltech

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Philippe

Désolé j'avais pas vu le mot Pro. Reste que payant ou non Avast n'est pas le meilleur du marché.

@Particules

Svp. C'a va faire l'endoctrine à la Steve Jobs. Les MAC depuis un bout sont en 64bit (Hé oui il y en a). Ton MACOS n'a peut-être pas de fichiers dll et de registre accessible. Le MacOS fonctionne différent du Windows oui mais il a quand même ses propres fichiers systèmes géré autrement. Mais MacOS reste un programme programmé avec des codes. Tout code peut-être changé. Donc ta connerie on ne peut infecté un système concu pour ne pas être infecté est absolument faux. C'est comme les Jeux, programme, film supposément inpiratable, tu sait comme moi qu'ils le sont tous.
Et les infections des Mac pour des virus c'est pas pour un monde futur c'est MAINTENANT. Les virus ont franchi le pas MAC. C'est une simple question de popularité comme j'ai dit plus tôt.

Vous avez le droit de préférer Windows ou Linux à Windows comme moi je préfère Windows, c'est un choix personnel, mais lâcher moi avec vos connerie de non infectable. C'est ce que Steve Jobs veut bien faire croire mais c'est une simple question Marketing...
Répondre au sujet    Index du Forum -> Internet, informatiques, technologies...
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: