| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilikat

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 10:27 pm Sujet du message: Pour vous, un ou une véritable ami(e)...c`est quoi? |
|
|
| Pour moi personnellement une amitié véritable traversera les années et sera à mes côtés dans les pires épreuves que la vie peut nous réserver comme dans les jours les plus heureux! L`ami(e) en question sera capable aussi, de me donner son opinion tout en respectant mes propres choix! Et la plus importantes qualité que cette ami(e) possédera: se sera bien-sûr l`honnêteté! ...Ces amitiées véritables sont pour moi peu nombreuse mais tellement précieuses!!! |
|
|
 |
Pltech

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 10:40 pm Sujet du message: Re: Pour vous, un ou une véritable ami(e)...c`est quoi? |
|
|
| lilikat a écrit: | | Pour moi personnellement une amitié véritable traversera les années et sera à mes côtés dans les pires épreuves que la vie peut nous réserver comme dans les jours les plus heureux! L`ami(e) en question sera capable aussi, de me donner son opinion tout en respectant mes propres choix! Et la plus importantes qualité que cette ami(e) possédera: se sera bien-sûr l`honnêteté! ...Ces amitiées véritables sont pour moi peu nombreuse mais tellement précieuses!!! |
Je peux pas dire mieux. Tu as tout dit. L'amitié pour moi c'est également ca. Les vrai ami(e) sont très peu nombreux mais toujours là pour nous quand besoin est... |
|
|
 |
Littlefairy

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 8:46 am Sujet du message: ami |
|
|
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même  |
|
|
 |
Redpill 500 messages et +

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 10:27 am Sujet du message: Re: ami |
|
|
| Littlefairy a écrit: | Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même  |
Je seconde, lol j'ai penser la même chose en voyant le thread. Je veux ajouter que c'est également
quelqu'un qui se gène pas pour te cracher tes 4 vérités dans face quand c'est nécessaire.
A mon humble avis, on a tous besoin de ça une fois de temps en temps...
Selon mon expérience les "vrai ami(e)s" sont rare et c'est souvent quand sa vas mal qu'on peut réellement faire le trie. _________________ Je ne vous demande pas de le pousser, de l'ébranler, mais seulement de ne plus le soutenir.
-Étienne De La Boétie |
|
|
 |
Philippe 1500 messages et +

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 12:13 pm Sujet du message: Re: ami |
|
|
| Littlefairy a écrit: | Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même  |
Excellente réponse! Je n'aurais pu dire mieux en si peu de mots! |
|
|
 |
Sohny 500 messages et +

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même |
C'est tellement ça!!! |
|
|
 |
Dominik 1000 messages et +

|
|
|
 |
lilikat

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 10:12 pm Sujet du message: Re: ami |
|
|
C`est tellement bien dit! d`aimer quelqu`un malgré tout ce qu`on sait de cette personne...c`est de l`amour inconditionnel...c`est ca le vrai amour!
Merci à tout le monde qui a pris de son temps pour me répondre, j`aime beaucoup vous lirent , vos réponses viennent du coeur et c`est encore plus intéressants!, merci! |
|
|
 |
lilikat

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 10:20 pm Sujet du message: Re: ami |
|
|
| Redpill a écrit: | | Littlefairy a écrit: | Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même  |
Je seconde, lol j'ai penser la même chose en voyant le thread. Je veux ajouter que c'est également
quelqu'un qui se gène pas pour te cracher tes 4 vérités dans face quand c'est nécessaire.
Selon mon expérience les "vrai ami(e)s" sont rare et c'est souvent quand sa vas mal qu'on peut réellement faire le trie. |
Tu as bien raison, c`est une vérité triste de se rendre compte que certains qu`on croient nos amis, ne le sont finalement pas quand on traverse des moments pénibles ou simplement parce qu`on évolue dans un sens inverse de ceux-ci...ceux-là ne nous méritent pas! |
|
|
 |
darkfalhz

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:32 am Sujet du message: Re: ami |
|
|
| lilikat a écrit: | | Redpill a écrit: | | Littlefairy a écrit: | Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même  |
Selon mon expérience les "vrai ami(e)s" sont rare et c'est souvent quand sa vas mal qu'on peut réellement faire le trie. |
Tu as bien raison, c`est une vérité triste de se rendre compte que certains qu`on croient nos amis, ne le sont finalement pas quand on traverse des moments pénibles ou simplement parce qu`on évolue dans un sens inverse de ceux-ci...ceux-là ne nous méritent pas! |
Je pene que l'on sait tous c'est koi des vrai amis. Maintenant ke c'est qu'on faire pour les garder? _________________ Meme sur le plus haut des tronea, t'est assis sur ton cul. |
|
|
 |
regar

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
il ny a pas dami...selement des moments damitiè... |
|
|
 |
Jass

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Littlefairy a écrit:
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même Wink |
Wow!!! Très très bien dit! J'adore cette réponse, je trouve quelle a tout son sens et quelle décrit parfaitement bien ce qu'est l'amitié.  |
|
|
 |
Lucy

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:33 pm Sujet du message: L'amitié |
|
|
Premierement de véritables amis (es) tu peux les compter sur les doigts d'une main
Moi ma plus ancienne amitié je l'ai connue a l'école primaire, ca fait un bail donc...
La principale qualité c'est de savoir écouter quand l'autre a besoin de parler, et vice versa, bien sur il y en a d'autres mais je cite celle la.. |
|
|
 |
islam

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 2:49 pm Sujet du message: Re: ami |
|
|
Qu'est-ce que c'est beau ce que tu dis. Mais parce qu'il y a un mais, "tout" c'est exsessif.
Pour moi un ami qui sait "tout" de moi j'en ai qu'Un. je le garde
Les autres amis sont des gens que je connais depuis l'enfance et j'en ai beaucoup malgrés les différences racial, religieuse,et style de vie.
S'accepeter avec nos defauts et passer outre les embûches amicales se pardonner et se reconcilier sont des signes d'amitié.
Si mes amis peuvent pas m'aider dans les moment difficile ça reste mes amis quand même quel idée de leur reprocher de ne pas pouvoir me venir en aide, ce serait carrément egoïste d'agir ainsi. |
|
|
 |
Sohny 500 messages et +

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il veux des amis le monsieur...  |
|
|
 |