Index du Forum -> Discussions pertinentes -> Matane...
Répondre au sujet     Matane...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Matane... Répondre en citant

Hé oui, je suis né à Matane... Pourquoi je vous dis ça? Parce que je croyais que les surprises, c'était fini! LOLLLL
Je m'explique:
J'ai été à l'école avec des gens qui sont maintenant connus et j'avoue que les surprises n'arrêtent pas! De Isabelle Boulay à Eve Salvail, en passant par Michel Bérubé et Josélito Michaud. Tous des gens de mon âge...
Je savais qu'il y avait beaucoup de talent dans ma génération mais hier, je parlais avec une amie avec qui j'ai été à l'école et je lui ai dis que ça m'étonnais qu'elle ne soit pas une célébrité car elle a toujours eu du chien, du flegme, de la classe... Et bien j'apprends-tu pas que sa fille, on peux la voir ici sur Tagtélé en compagnie de Jean-Thomas Jobin! Julianne Côté!
Lien

Je te dis que la barre est haute par chez-nous!!
fenhrir
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Re: Matane... Répondre en citant

Sohny a écrit:
Hé oui, je suis né à Matane... Pourquoi je vous dis ça? Parce que je croyais que les surprises, c'était fini! LOLLLL
Je m'explique:
J'ai été à l'école avec des gens qui sont maintenant connus et j'avoue que les surprises n'arrêtent pas! De Isabelle Boulay à Eve Salvail, en passant par Michel Bérubé et Josélito Michaud. Tous des gens de mon âge...
Je savais qu'il y avait beaucoup de talent dans ma génération mais hier, je parlais avec une amie avec qui j'ai été à l'école et je lui ai dis que ça m'étonnais qu'elle ne soit pas une célébrité car elle a toujours eu du chien, du flegme, de la classe... Et bien j'apprends-tu pas que sa fille, on peux la voir ici sur Tagtélé en compagnie de Jean-Thomas Jobin! Julianne Côté!

Je te dis que la barre est haute par chez-nous!!

Ouin vous avez aussi Jean-François Harrisson...mais on est mieux de pas parler de lui! héhéhé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sohny
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouin vous avez aussi Jean-François Harrisson...mais on est mieux de pas parler de lui!

Ouin.... Confused
Mais il est plus jeune que moi. Il devait avoir 8 ans la dernière fois que je l'ai vu. Je ne parlais que de ceux que j'ai côtoyé à l'école... Il y a aussi Richard Z Sirois. Sans parler des parents à Céline qui venaient au camps de chasse à mon grand-père (cousins).
Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussions pertinentes
Page 1 sur 1

Sauter vers: