Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> Facebook!!??
Répondre au sujet     Facebook!!??  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genieall80
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Facebook!!?? Répondre en citant

J'ai essayé de me connecté a Facebook toute la journée mais je n'y suis pas arrivé. Je n'arrive pas a aller sur le site ni avec Explorer ni avec Firefox qui n'arrivent pas a charger la page! Suis-je là seule a avoir des problèmes de connexion?? Je ne comprend pas ce qu'il se passe,que faire svp????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Re: Facebook!!?? Répondre en citant

genieall80 a écrit:
J'ai essayé de me connecté a Facebook toute la journée mais je n'y suis pas arrivé. Je n'arrive pas a aller sur le site ni avec Explorer ni avec Firefox qui n'arrivent pas a charger la page! Suis-je là seule a avoir des problèmes de connexion?? Je ne comprend pas ce qu'il se passe,que faire svp????

Il y a eu des lenteurs sur Facebook hier, mais je crois que tout est rentré dans l'ordre. Si t'arrives pas à t'y connecter en ce moment, il y a anguille sous roche, roche sur aiguille, aiguille de pin, sapin de Noël.
genieall80
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Re: Facebook!!?? Répondre en citant

Philippe a écrit:
[Il y a eu des lenteurs sur Facebook hier, mais je crois que tout est rentré dans l'ordre. Si t'arrives pas à t'y connecter en ce moment, il y a anguille sous roche, roche sur aiguille, aiguille de pin, sapin de Noël.

Hahaha! Tu viens d'inventer un nouveau proverbe!! Mais c'est vraiment trop étrange je suis partie quelques heure faire des comissions et là j'y suis retourné et tout a l'air de fonctionner normalement?!!! Tant mieux mon problème c'est résolue tout seul!! Merci quand même Philllipe!!!
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etais moi

mouahahahahahaha
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas vrai! Wink lol

I'm a facebook addict!

Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: