Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> Je recherche des témoignages,des avis...
Répondre au sujet     Je recherche des témoignages,des avis...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa93

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2012 4:40 am    Sujet du message: Je recherche des témoignages,des avis... Répondre en citant

Bonjour à tous,hier soir,j'ai communiquée avec une entité.
Tout à commencé,quand je me suis fais tirer les cartes sur un site;au moment de ma concentration,une sorte de flash sur l'ordi,et dans mon tirage,on me disait qu'une entité voulait que je me rapproche d'une personne,qu'elle aimait les humains,et qu'elle restait près de moi;et cela à ajouté qu'elle était au moment meme à mes côtés,et qu'il fallait que je l'écoute.Je suis donc montée me coucher,l'ampoule de ma chambre s'est mit à clignoter,et donc j'ai dis ce que j'avais sur le coeur;je lui ai demandée si elle m'entendais,et la lumière se mit t'a clignoter,j'en conclus que oui.Je lui demanda de me montrer dans mes rêves,cette nuit.Je n'arrivais pas trouver le sommeil,je finis par m'endormir;j'ai rêvée de ma soeur,qu'elle mourait,cette nuit, en pleure,très dur,mais je pense que c'est un avertissement pour m'aider.Ma soeur est en pleine dépression,je vais l'appeler et l'écouter et lui demander d'arretée ses anti-dépresseurs.Cette nuit restera gravé à tout jamais.Et je vais continuer à noter tout mes rêves et toutes mes impression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Electro

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que si tu note toutes rêves, tu t'en rappelleras de plus en plus car ton organisme aura le réflexe de l'éveil après un rêve. J'ai lu çà, il y a longtemps dans un livre sur l'étude des rêves. (un livre sérieux).

Un ami l'a expérimenté et il se souvenait de la plupart de ses rêves par la suite.

On fait pas çà toute sa vie, quand même, mais c'est une expérience.
Avec papier-crayon à côté du lit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: