Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> Qualité Des Vidéo Problématique
Répondre au sujet     Qualité Des Vidéo Problématique  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlashGameQc

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Qualité Des Vidéo Problématique Répondre en citant

Bon J’utilise BandiCam Pour Enregistrer Normalement Les vidéo Enregistrer Avec Bandi Cam Son De Très Bonne Qualité Lorsque Exemple Quand Je les Mets Sur Youtube La Qualité Reste La Même C'est A Dire Environ De Haute Qualité Sans Que La Vidéo Soit Flou Mais Quand Je Mets Des Vidéo Sur Tag Télé La Vidéo Est Embrouiller Et La Qualité Est Médiocre Est-ce Qu'il y a un Moyen D'arranger Ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rp2c

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Re: Qualité Des Vidéo Problématique Répondre en citant

FlashGameQc a écrit:
Bon J’utilise BandiCam Pour Enregistrer Normalement Les vidéo Enregistrer Avec Bandi Cam Son De Très Bonne Qualité Lorsque Exemple Quand Je les Mets Sur Youtube La Qualité Reste La Même C'est A Dire Environ De Haute Qualité Sans Que La Vidéo Soit Flou Mais Quand Je Mets Des Vidéo Sur Tag Télé La Vidéo Est Embrouiller Et La Qualité Est Médiocre Est-ce Qu'il y a un Moyen D'arranger Ca...

essaie de les repasser avec format factory en flv avant de les mettres sur tagtélé, parfois ces le bitrage de la vidéo qui est pas le même, même si ta vidéo est en flv,moi depuis que je me sert de ce logiciel sa vas très bien pour envoyer mes vidéo sur tag. Wink
FlashGameQc

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 10:00 am    Sujet du message: Moin Flou Mais Encore Répondre en citant

C'est Juste Un Peu Moin Flou Qu'Avant Mais Bon Toi Tu Utilise Quoi Comme Logiciel De Capture ?
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 11:43 am    Sujet du message: Re: Moin Flou Mais Encore Répondre en citant

FlashGameQc a écrit:
C'est Juste Un Peu Moin Flou Qu'Avant Mais Bon Toi Tu Utilise Quoi Comme Logiciel De Capture ?

Il faut que tu envois tes vidéos en format FLV si tu veux éviter qu'ils soient recompressés.

www.philippecourchesne.com
FlashGameQc

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 12:07 pm    Sujet du message: ENFIN Répondre en citant

C'était Juste Moi Qui Avait Mal vu Dans Le Logiciel Format Factory

Changer les Paramètres Et Mettre Au lieu De La Qualité Standard Mettre 1080x720 Admirez le résultat !
http://www.tagtele.com/videos/voir/86518/
Philippe
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Re: ENFIN Répondre en citant

FlashGameQc a écrit:
C'était Juste Moi Qui Avait Mal vu Dans Le Logiciel Format Factory

Changer les Paramètres Et Mettre Au lieu De La Qualité Standard Mettre 1080x720 Admirez le résultat !
http://www.tagtele.com/videos/voir/86518/

Nice!!

www.philippecourchesne.com
rp2c

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Re: Moin Flou Mais Encore Répondre en citant

FlashGameQc a écrit:

j'utilise real player ou Stream Transport, real player pour youtube daylimotion et autres,et Stream Transport pour les vidéo de TVA et RDI.
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est downloader helper un addon de firefox que j'aime bien pour telecharger les videos flash comme sur youtube.
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 1

Sauter vers: