Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> (ServeyPDN) Police du net
Répondre au sujet     (ServeyPDN) Police du net Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 12:34 pm    Sujet du message: (ServeyPDN) Police du net Répondre en citant

SAlut je ne sais pas si quelqu'un peux me répondre a se sujet j'Ai recu un Email concernant les épisodes de époppée rock que j'Ai uploader sur ma page a se qu'il parrait j'enfrein les droit d'auteur....

Rapport d'abus sur droit d'auteur
De: surveyPDN
Envoyer le: 2012-07-10 08:08:25

Rapport d'abus
Objet : Lien Internet réexpédition de liaisons à fichiers avec contenu protégé
Le bureau québécois enregistré Police du NET et son mandataire M.Dominic Morissette, le directeur de Police du net représentant légal.

Nous avons remarqué qu'un produit de notre client se trouve disponible sans leur autorisation.

Le site propose le(s) vidéo suivant :

http://www.tagtele.com/videos/voir/86600/
http://www.tagtele.com/videos/voir/86574/
http://www.tagtele.com/videos/voir/85232/
http://www.tagtele.com/videos/voir/86577/
http://www.tagtele.com/videos/voir/86591/

Genre/Artiste : Série Télé
Album/Titre: Épopée Rock
Droit d'auteur: Distribution Select
Agent Autorisé: Police Du Net

Je suis convaincu, en toute bonne foi, que l'utilisation sur les pages Web incriminées du contenu, protégé par des droits d'auteur et mentionné ci-dessus, n'est pas autorisée par le propriétaire des droits d'auteur, son représentant ou par la loi.

Je déclare sur l'honneur que les informations fournies sont exactes et que je suis autorisé à agir au nom du propriétaire des droits exclusifs auxquels il a été porté atteinte

Dans ces circonstances, nous vous demandons d'enlever après accusé de réception de ce message, le ou les liens mentionnés ci-haut.

Cordiales salutations,
Dominic Morissette
Directeur Police du NET
www.policedunet.com
[email protected]
281 de la réserve
Saguenay, Qc
G7J 3N3
418.550.3812

Je ne sais pas si entre vous vous avez deja eu se genre de email merci de me répondre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai supprimer la serie sa bien l'air que c'est reel La police ma clairement dit que si je supprime la serie son mandat arrete la... donc il n'y aura pas de poursuite sur moi... je voulais etre bien sur que c'étais pas une blague ou une arnaque ... mais la personne ma l'air vrai... Désoler pour la serie mais je l'ai supprimer....
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est quoi ça fait de mettre en ligne.Le but c'est de partager une création québécoise.
J'avais reçu une plainte semblable sur Chercher le courant .C'etais du genre le documentaire est disponible sur tou.tv et est exclusif.Donc brime le droit d'auteur.
cr*** c'est pour dénoncer ce que hydro-quebec fait.Vous voulez que le monde sache ou non.Le but c'est de rejoindre le plus de monde possible a cette cause non! asti qui sont pas intelligent dans leur supposé logique.

Quand j'ai reçu cette plainte,j'ai eu comme une pensée du genre: votre cause je m'en calice asteur.Vous pouvez vous la rentrer dans le péteux.
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
Franchement c'est quoi ça fait de mettre en ligne.Le but c'est de partager une création québécoise.
J'avais reçu une plainte semblable sur Chercher le courant .C'etais du genre le documentaire est disponible sur tou.tv et est exclusif.Donc brime le droit d'auteur.
cr*** c'est pour dénoncer ce que hydro-quebec fait.Vous voulez que le monde sache ou non.Le but c'est de rejoindre le plus de monde possible a cette cause non! asti qui sont pas intelligent dans leur supposé logique.

Quand j'ai reçu cette plainte,j'ai eu comme une pensée du genre: votre cause je m'en calice asteur.Vous pouvez vous la rentrer dans le péteux.

Salut ouin moi j'Ai pas pris de chance je veux pas avoir de probleme avec la justice j'ai pas de dossier et je veux que sa reste comme ca... et aussi j'ai pas envis de me faire saisir mon ordi...
MyJukeBox

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Police du net... !?

Laughing

C'est juste une entreprise privée affilié a un cabinet
d'avocats. Ils peuvent aller se torcher avec leurs e-mails.
MyJukeBox

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Re: (ServeyPDN) Police du net Répondre en citant

La Police du Net a écrit:
Dans ces circonstances, nous vous demandons d'enlever après accusé de réception de ce message, le ou les liens mentionnés ci-haut.

Stu plate, j'l'ai jamais eu votre e-mail. Wink

culturelles a écrit:

Je te parie ce que tu veux que c'est pas le créateur du documentaire
qui a porté plainte. C'est surement un crétin de juriste, style "la police
du net" et/ou le distributeur, genre Québecor.
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MyJukeBox oui en faite c'est pratiquement toujours un firme d'avocats.Parfois c'est l'auteur ou manager.

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous laissez pas berner... J'ai deja eu affaire avec M. Morissette et j'ai contactez les VRAI ayant droit sur les oeuvres mentionnées par M. Morissette et ceux-ci n'avait pas mandaté la police du net pour faire ce travail.

Il n'a pas le droit de ce faire passé comme mandaté par l'ayant droit sans un papier signé de celui-ci. Demandé lui les pièces justificatives, il doit les fournir.
elgros22

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir leur liste de clients:
http://www.policedunet.com/index.php/clients
giigi

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lollllllllllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
elgros22

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas leur nom aide pas leur crédibilité.
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

elgros22 a écrit:
En tout cas leur nom aide pas leur crédibilité.

tu crois que c'est une arnaque ? tk moi je prend pas de chance...j'ai pas 250.000$ pour payer ....
bobby66

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi j'suis le crétin masqué du net, je viens chez vous quand vous net pas là dans votre lit me taper votre femme aaaaahhhaaaahhh

je signe du trait sur le dessus de lit

zorro
Tag-Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'est pas une arnaque. Ils ont certains clients. comme mentionné plus haut.
bobby66

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'a foutre l'herbergeur dans les iles caiman ou au linchtenstein
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: