Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> Nouveau bug sur tagtélé?
Répondre au sujet     Nouveau bug sur tagtélé? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rp2c

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas certain flashg, mais si tu peut changer le codec de ta tablette sa peut peut-être régler le problème.???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

rp2c a écrit:
je ne suis pas certain flashg, mais si tu peut changer le codec de ta tablette sa peut peut-être régler le problème.???

Salut j'Ai installer le Flash player du Playstore de asus et ma tablette fait des mis a jour automatique je ne sais pas si y'a d'autre codec que je peux mettre ca fait pas longtemps que je suis avec se merveilleux gadget !!! Smile héhé
rp2c

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut flashg, tes transfert ce font tu par wifi, ou usb.?
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

flash player

De toute façon tout les tablette téléphone intelligent vont abandonner flash.
Es-ce que tagtele va suivre la nouvelle technologie.J'en doute car il ne s'occupe plus du site .
Une exemple avant tagtele se retrouvais dans les recherche de google avec un icon video maintenant c'est tres difficile de trouver un vidéo de tag et il,n'y a plus d'icon.
Le site ce fais vieillo en titi.

Le seul qui s'en occupe du mieux qu'il peux c'est Philippe et je lui lève mon chapeau.
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur lors de l'envoie de votre fichier vidéo
- Il y a eu une erreur lors de l'envoie de votre vidéo, nous vous suggérons de retenter l'envoie.

Erreur 300

le site va mal
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

rp2c a écrit:
salut flashg, tes transfert ce font tu par wifi, ou usb.?

Salut mes transfert je les fait par Cable Réseau ou Wifi j'amais le Usb!!! mais s'pa la question quand je regarde les video sur mon PC sur tagtele tout est Ok mais par conttre sur ma tablette tagtele est décaler de quelque seconde les video et quand je regarde des video de youtube avec ma tablette tout est ok je supose que sa serai tagtele le probleme !!! Smile mais bon....
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
Erreur lors de l'envoie de votre fichier vidéo
- Il y a eu une erreur lors de l'envoie de votre vidéo, nous vous suggérons de retenter l'envoie.

Erreur 300

le site va mal

Etle Site est TRES LENT aussi ...
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
flash player

De toute façon tout les tablette téléphone intelligent vont abandonner flash.
Es-ce que tagtele va suivre la nouvelle technologie.J'en doute car il ne s'occupe plus du site .
Une exemple avant tagtele se retrouvais dans les recherche de google avec un icon video maintenant c'est tres difficile de trouver un vidéo de tag et il,n'y a plus d'icon.
Le site ce fais vieillo en titi.

Le seul qui s'en occupe du mieux qu'il peux c'est Philippe et je lui lève mon chapeau.

Salut Culturelle par quoi ils vont remplacer le Flash? le sais tu?
Culturelle tu dis que on a de la misere a trouver les video sur Google de tagtélé pas sur que ca moi si la police du net est capable d'en trouver ou que c'est protèger sa doit etre facile d'en trouver des video chez pas si tu me comprend?? hihi

Et moi aussi je félicite Philippe au moin il essaye de nous aide sur le site !!!! pour les personne comme nous qui s'entete a rester sur le site !! haha !!! Smile...
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par HTML5 flash c'est sur la fin.

ça prends trop de jus et ça crash souvent.
Le flash va bientot mourir. Même sur Windows.
Je suis sur que tagtele va pas suivre.de toute façon aucun telephone inteligent et tablette ne fonctionne avec tagtele.Le responsable du site s'em ca...

Pour google c'est trouvable mais moins facilement qu'avant.Nous ne voyons plus le video avec le carré comme youtube.
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre bug je dois faire Refresh 5 fois pour voir mon video sa marque 00:00 et je fait refresh plusieur fois et mon video apparait...
rp2c

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa ressemble à un site à l'abandon, sa fait presque 4 jours que mes vidéos attende pour être sur Québeclip je comprend ta frustration flashg. Shocked
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est a l'abandon.Lorsque le flash va passer a htlm 5 je crois que le site va mourrir.
Un site qui a plusieurs bugs qui ne sont pas reparer apres plusieurs mois ça regarde mal.
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, j'ai été malade mardi soir, mercredi et jeudi. Je suis de retour aujourd'hui.

www.philippecourchesne.com
rp2c

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas à t'excuser Philippe, on c'est bien que tu fait ta job. Wink
Satoshi

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:58 pm    Sujet du message: Bug video Favoris Répondre en citant

Salut! moi J'ai une question est-ce normal quand tu veux metre une video dans la section favori (page d'acueil) elle na apparait pas dans ma page accueil, mais elle est dans (mon compte, modifier vos favori)!??
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: