Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> Upload Impossible (Problème d'affichage de thumbnail)
Répondre au sujet     Upload Impossible (Problème d'affichage de thumbnail)  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LilyLota

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Upload Impossible (Problème d'affichage de thumbnail) Répondre en citant

Bonsoir!

C'est après moult essais infructueux que je me tourne finalement vers vous, et peut être pourrez-vous m'éclairer de vos lanternes.
Même si tout est résumé dans le titre de ce post, le problème est le suivant:

Souhaitant uploader une vidéo sur le site, je clique gentiment sur "Envoyer une vidéo".
Jusque là, tout va bien.
Seulement, hormis un petit speech sur les formats audios/vidéos acceptés, je n'ai accès à aucun thumbnail me permettant de charger cette dernière.

Mon explication étant ce qu'elle est, un petit print s'impose:

Pensant que ce petit soucis venait de mon navigateur, j'ai laissé plusieurs jours passer avant de retenter ma chance: sans grand succès.
Sur un PC autre que le mien et sous la connexion d'un ami: Idem.

Lors de mes recherches sur votre forum, j'ai pu constater que la chose était récurrente , seulement, je n'ai pu trouver aucune solution concrète...(Peut être ais-je mal cherché me direz-vous...si c'est le cas, je m'en excuse)
Auriez-vous, à défaut d'un remède miracle, une petite idée de ce je pourrais faire pour y remédier?

Merci d'avance et Bonne soirée.

Lily
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend et pries ton dieu : ça fait un bout que le site va mal mais ils ne font rien
Juperron

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu ce problème, je l'ai réglé en désactivé Adblock pour cette page. Si tu n'as pas Adblock mais un autre add-ons servant à empêcher l'affichage de bannières/pubs, alors il vaudrait mieux le désactivé pour cette page. Sinon peut-être mettre à jour Adobe Flash Player.

http://www.tagtele.com/profil/juperron/
LilyLota

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à toi Juperron!

J'utilise en effet AdBlock Plus et ne me doutais absolument pas que son activation sur TagTélé pouvait être responsable de ce petit souci d'affichage.

Voila donc le souci réglé, le post peut éventuellement être fermé si les modérateurs le souhaitent.

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me venir en aide!

Lily
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te suggère de ne mettre disable seulement sur cette page comme ça tout les autres pages tu n'auras pas de pub.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Culturelles: Merci du conseil...cela aurait été effectivement ennuyeux d'être submergé de pubs à chaque visite sur Tagtélé Smile
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 1

Sauter vers: