Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> besoin de financement
Répondre au sujet     besoin de financement  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdj

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 10:28 pm    Sujet du message: besoin de financement Répondre en citant

un jeune cinéaste de 16 ans avec très grand talent à besoin de $1 300 de financement pour un projet. Quelqu'un connait des concours, bourse etc.?
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoop450

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

PAS UN SITE DE VENTE ICI MON HOMME!! VA FAIRE TA PUTE AILLEUR...

16 ANS DEMANDER DE L'ARGENT SUR INTERNET CA FAIT PUTE, TES PARENTS SONT TROP PAUVRE POUR TE SUBVENTIONNER VA SUCER DES BITES DANS LE VILLAGE LOL

Dernière édition par snoop450 le Ven Mar 29, 2013 8:35 pm; édité 1 fois
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoop450 a écrit:

Quand quelqu'un demande de l'aide on n'est pas obliger de l'envoyer se promener .
snoop450

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle comme je veux, c'est pas un ti con de 15 ans qui va me dire comment faire mes affaires..... si ta problème avec ca jte donne mon adresse pas trouble avec ca.. c'est comme de dirais jai besoin de 50 000 pour ma maison qui pourrais me passer ...
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relax , c'est un forum ici pas une place pour te défouler .
Si tu es ici pour envoyer chier tout le monde , je t'invite tout de suite à cliquer sur le petit X rouge en haut à droite .
Tag-Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le respect des autres est encouragé...

Le sujet ici est toutefois déplacé où il se doit, soit dans : http://www.tagtele.com/forum/viewforum.php?f=16
mdj

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 3:58 pm    Sujet du message: informe toi donc! Répondre en citant

snoop450 a écrit:

Tu sembles quelqu'un d'un peu impulsif? le manque de recul dans la vie nous empêche de réfléchir et nous mène à poser des gestes dont ont est pas toujours fier...

Ont connais un jeune homme plein de talent, encore aux études et n'ayant pas de budget pour réaliser un projet cinématographique qu'il a à cœur. Personne n'a demandé de lui envoyer un sou, lui non plus d'ailleurs, nous sommes à la recherche de CONCOURS, il à assez de talent et croit assez en lui-même pour compter sur ce genre d'évènement pour boucler son budget.

Merci de partager vos trouvailles pour ceux que cela intéresse, pour les autres.... BOF!
Snoop4501

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta queule INDRED va faire ta pute ailleurs !!! je pense que tu sais pas a qui tu parle !!!!
Snoop4501

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta queule INDRED va faire ta pute ailleurs !!! je pense que tu sais pas a qui tu parle !!!! va donc travailler cr**s de BS !!! TOUJOURS EN TRAIN DEMANDE DU CASH
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 10:27 am    Sujet du message: Re: informe toi donc! Répondre en citant

mdj a écrit:
snoop450 a écrit:

Tu sembles quelqu'un d'un peu impulsif? le manque de recul dans la vie nous empêche de réfléchir et nous mène à poser des gestes dont ont est pas toujours fier...

Ont connais un jeune homme plein de talent, encore aux études et n'ayant pas de budget pour réaliser un projet cinématographique qu'il a à cœur. Personne n'a demandé de lui envoyer un sou, lui non plus d'ailleurs, nous sommes à la recherche de CONCOURS, il à assez de talent et croit assez en lui-même pour compter sur ce genre d'évènement pour boucler son budget.

Merci de partager vos trouvailles pour ceux que cela intéresse, pour les autres.... BOF!

ne t'occupe pas de lui , il est sur le forum juste pour faire du trouble passe par dessus . J'en connais pas , mais je te souhaite bonne chance j'encourage les gens à développer leur talents .
Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: