Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires -> Nouvelle interface web pour Tagtélé?
Répondre au sujet     Nouvelle interface web pour Tagtélé?  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juperron

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 7:40 am    Sujet du message: Nouvelle interface web pour Tagtélé? Répondre en citant

Bonjour,
en fouillant un petit peu sur Tagtélé j'ai découvert une nouvelle interface pour le site qui m'a bien l'air en développement pour l'instant mais je me suis tout de même demandé: "Est-ce un faux espoir cette belle nouvelle interface?"

Voici des captures pour la possible nouvelle interface:

Page principale:

Page de lecture de vidéo:

Ce qui est bien, c'est qu'il serait possible de regarder une vidéo en pleine écran sans avoir la barre du temps qui reste affiché.

http://www.tagtele.com/profil/juperron/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ou tu as vue sa et comment mais mon interface est toujours la meme....
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

flashg a écrit:
Je ne sais pas ou tu as vue sa et comment mais mon interface est toujours la meme....

pareil j'ai fait le tour du site , mais j'ai rien trouver
j'espère bien que c'est vrai qu'il va y avoir une nouvelle interface elle est belle Razz
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en calisse d'une nouvelle interface.Je veux juste que les bugs soient réglés.Juste aujourd'hui les vidéos arrêtais en cours de lecture,la barre de lecture avançais direct a la fin en cours de lecture,etc...
Juperron

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
Moi je m'en calisse d'une nouvelle interface.Je veux juste que les bugs soient réglés.Juste aujourd'hui les vidéos arrêtais en cours de lecture,la barre de lecture avançais direct a la fin en cours de lecture,etc...

Souhaitons qu'ils règlent ce problème avant de nous offrir quelque chose de nouveau, si c'est bien le cas.

culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j’espère
Sinon c'est comme mettre de la peinture sur de la rouille.
myfentis
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me dis qu'ils ont peu-être décider de reprendre les choses en main .. j'espère
Satoshi

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas jespère quil von pas prendre le lecteur de video que lon voi sur l'image car ce lecteur est une belle mer..d.. en plus pour les lire tu dois être abonner à leur programme comme on peu le voir sur le site (dpstream.net) en tout cas moi je laime bien comme il est en ce moment, ils ont juste à fait les corection du site à la plaçe.
Les cauchemars ne relèvent pas de la logique et les expliquer n'aurait aucun intérêt, ce serait contraire à la poésie de la peur. Dans une histoire d'horreur la victime demande sans cesse "pourquoi ?" mais il n'y a aucune explication.
Juperron

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satoshi a écrit:
en tout cas jespère quil von pas prendre le lecteur de video que lon voi sur l'image car ce lecteur est une belle mer..d.. en plus pour les lire tu dois être abonner à leur programme comme on peu le voir sur le site (dpstream.net) en tout cas moi je laime bien comme il est en ce moment, ils ont juste à fait les corection du site à la plaçe.

Le lecteur vidéo que l'on voit sur l'image n'a aucun lien avec les abonnements proposés sur des sites de streaming tel que PureVID et compagnie, c'est simplement un nouveau style de lecteur (JW Player) offrant de différentes options que celui dont nous avons présentement (Adobe Flash Player). Ce "Possible" nouveau lecteur me semble bien puisqu'il nous laisse choisir la qualité que nous voulons avoir au moment de regarder une vidéo, mais souhaitons que tous nos vidéos envoyées sur Tagtélé soient encore présent sous le format d'origine sans les compressions apportés par Tagtélé, car sinon je ne crois pas que nous puissions tous les regarder en haute définition.

En tout cas, je crois bien que nous n'aurons pas de réponse avant un méchant bout. Wink

Satoshi

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais espérons quil ne fon pas comme sur (dpstream.net) car tu dois ouvrire un compte avec ce fournisseur pour les regarder et même payer.
Les cauchemars ne relèvent pas de la logique et les expliquer n'aurait aucun intérêt, ce serait contraire à la poésie de la peur. Dans une histoire d'horreur la victime demande sans cesse "pourquoi ?" mais il n'y a aucune explication.
Olaf

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des problèmes ici c'est qu'ils priorises leurs sites payants (clients).
C'est pour ça que parfois c'est lent ici .Ils vont envoyer la vitesse de leur serveur en priorisant ces sites de clients.
La moindre des choses c'est de nous expliquer le pourquoi de certains bugs et des ralentissements mais non il nous parlent PLUS.
Avant ils y avaient des humains maintenant c'est des robots sans âmes.
Satoshi

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai mai des foi tu va rire le site ici va deux fois plus vite à charger que d'autre site fait par des grosses compagnies, le site ici charge en 0,2sec
et que d'autre site comme ign, kissonline... des foi ils prennent plus de temps mais bonoui c'est il devrait ce forcer plus pour mieu servir le monde et de promouvoir l'avenir de leur bébé, et de montrer que aussi les anglais peuve avoir de la mer..de comme produit face à nous Wink .
willis666

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et jai vu le pere noel cette année Smile

Uploaded with ImageShack.us
willis666

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et jai vu le pere noel cette année Smile

Uploaded with ImageShack.us
Répondre au sujet    Index du Forum -> TagTélé - Aide, questions et commentaires
Page 1 sur 1

Sauter vers: