Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> le mode priver dune video
Répondre au sujet     le mode priver dune video  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric22

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 2:19 pm    Sujet du message: le mode priver dune video Répondre en citant

si je met une série que j'ai pas les droit d'auteur et que je sélectionne le mode priver (Privée: Disponible seulement à vous et ceux que vous choisissez) es-que je peut me protéger des représailles d'un auteur et es-que se sera tout le monde qui aura accès a ma vidéo ou seulement les membre de tag-télé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui vont pouvoir voir ton vidéo serons ceux qui aurons ton lien.
Exemple sur ta page de tag.Par contre si tu le mets sur facebook attends toi que ton vidéo voyage et ne sois plus vraiment privé.
Pirvé c'est aussi non trouvé dans google.
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

culturelles a écrit:
Ceux qui vont pouvoir voir ton vidéo serons ceux qui aurons ton lien.
Exemple sur ta page de tag.Par contre si tu le mets sur facebook attends toi que ton vidéo voyage et ne sois plus vraiment privé.
Pirvé c'est aussi non trouvé dans google.

Pas sur !!! meme priver ils peuvent voir les émission j'ai du enlever Mes Épisodes de Eppopé rock a cause des droit d'auteur meme si ils étaient privé... c'est le seul cas que j'ai eu...
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'ils ont trouvé le lien ou que tu l'as partager a trop de monde.
Malheureusement le mode privé ici n’empêche pas quelqu'un d'autres de le partager sur le net.Du coup il peuvent se ramasser dans les moteurs de recherche.Exemple si il est cité dans un blog.
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouin ta peut etre raison ya quelqu'un qui a partager mes eppopé rock et sa c'est retrouver sur google !!!
culturelles
1000 messages et +
1000 messages et +

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila
il faudrait aussi un système de privé et non partageable.
Y a aussi comme sur youtube donner le droit seulement a certaines personnes.
Le site est limité ici.
flashg
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz ouin mais sa se ferai jamais malheureusement !!!!
eric22

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour vos réponse sa ma beaucoup éclairer sur ma question. les administrateur du site devrait faire un mode priver. pour que nous les utilisateur du site qu'on soit protéger de toute représailles mais avant de voir sa. ya de l'argent qui va tomber du ciel Mr. Green Mr. Green
eric22

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour vos réponse sa ma beaucoup éclairer sur ma question. les administrateur du site devrait faire un mode priver. pour que nous les utilisateur du site qu'on soit protéger de toute représailles mais avant de voir sa. ya de l'argent qui va tomber du ciel Mr. Green Mr. Green
eric22

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 1:12 pm    Sujet du message: le mode priver dune video Répondre en citant

Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 1

Sauter vers: