|
Ripper un dvd |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vieille-peau

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 8:36 pm Sujet du message: Ripper un dvd |
|
|
Connaissez-vous des bon programmes pour rippé les dvd ?
J'utilise présentement dvd decrypter, mais il bloque sur certain disque. (une minoritée, mais ceux que je peux pas ripper son malheureusement souvent mes préférés).
Bref je cherche un prog. pour récupérer un fichier .vob sur un dvd que je transforme par la suite en .avi avec un autre programme qui va très bien (autogk)
Alors si vous avez des suggestions de programme ou même un lien pour les plus sympa, c'est le bienvenue. Merci |
|
|
 |
snoop450

|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 12:48 pm Sujet du message: Re: Ripper un dvd |
|
|
Vieille-peau a écrit: | Connaissez-vous des bon programmes pour rippé les dvd ?
J'utilise présentement dvd decrypter, mais il bloque sur certain disque. (une minoritée, mais ceux que je peux pas ripper son malheureusement souvent mes préférés).
Bref je cherche un prog. pour récupérer un fichier .vob sur un dvd que je transforme par la suite en .avi avec un autre programme qui va très bien (autogk)
Alors si vous avez des suggestions de programme ou même un lien pour les plus sympa, c'est le bienvenue. Merci |
CloneDVD PIS ANYDVD the best trouve le cracker
ou DVDVideoSoft Free Studio le meilleure pour convertir
http://www.dvdvideosoft.com/free-dvd-video-software.htm |
|
|
 |
culturelles 1000 messages et +

|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Fairuse wizard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|