Index du Forum -> Discussions pertinentes -> Ils ont finallement reussis Benazir Bhutto est morte!
Répondre au sujet     Ils ont finallement reussis Benazir Bhutto est morte!  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fenhrir
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Ils ont finallement reussis Benazir Bhutto est morte! Répondre en citant

Que pensez vous de ca?
Les fanatiques religieux on finis par avoir la peau d'une femme qui voulais la justice et la liberté pour son peuple. Plus ca va plus j'en ais marre de ces fanatiques religieux....Plus ca va et moins j'ai envis d'avoir des musulmans dans mon pays. Plus ca va et plus chus ecoueré d'entendre les gens "politicly correct" me dire ouin mais sont pas tous comme ca....je m'en crissss, t'es musulmans tu rentre pas ici. Y a aucune autre religion à ce que je sache qui produis autant de chaos et de mort que cette putain de religion....Je crache sur le Coran et je le brule!!!!

Scusé moi je me suis emporté!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerry
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi fenhrir.Ca me met en cliss les TABARN$?& de fanatiques religieux...Tout comme toi je interdirais cette race dans mon pays...Pourquoi les accommodements raisonnable c'est a cause de cette race tout ce brouhaha sur les accommodements...Je ne suis plus capable de voir cette race HYPOCRITE!

Aille! Je me suis lâcher lousse la!
Excusé moi, mais je ne suis plus capable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pinkydude
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout ces homme barbus...ca fais pas propre...tsé
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que là asti au Québec va falloir que sa arrête asti !! là en région on est encore correct mais jusqu'a quand ??? A quevillon 40 famille tsnunésiennes s'en viennent sa va être quoi talleur ils veulent répandrent le monde quand tout le monde est en chicane !!!!!!!!!!! diviser pour mieux régner !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mimi45

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’étais sous le choc quand j’ai lu la nouvelle de l’assassinat de Benazir Bhutto. Je trouve çà horrible et très inquiétant. Pensez-y, un pays de plus de 180 millions d’habitants et doté de l’arme nucléaire… On a pas besoin d’instabilité dans cette région.

Le fanatisme religieux je comprendrai jamais çà surtout quand il est meurtrier et aussi insensé. Faut vraiment être délirant pour penser qu'assassiner un «ennemi» t'achète ton ticket auprès d'Allah.
Revo

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Re: Ils ont finallement reussis Benazir Bhutto est morte! Répondre en citant

fenhrir a écrit:
Y a aucune autre religion à ce que je sache qui produis autant de chaos et de mort que cette putain de religion....Je crache sur le Coran et je le brule!!!!

Hmm... je dirais que le christiannisme doit être responsable d'environ 10 fois plus de mort que l'islamisme si on sen fit a lhistoire... Et si nous voyons outre la religion je dirais que le capitalisme, cette religion de souche américaine qui pousse les amércains, et les autres peuples qui l'embrasse, a vouloir affirmer leur suprématie sur le reste du monde par la domination par la force est certainement beaucoup plus meurtrière. Qu'en penses-tu?
UDPvideo
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les osties de chiens.

Une femme avec tant de volonté.
Je craint que le pays sombre dans une guerre civile.
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'taussi pir que Kennedy sa asti !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
PROBE
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENDEZ !!! ON A PAS FINI, Y A CEUX LA QUI S'EN VIENNENT !!!!!

VA FALLOIRE CE SERRER LES COUDES QUAND CA VA ARRIVER !!!!
Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussions pertinentes
Page 1 sur 1

Sauter vers: