Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle -> vélo moteur 48cc un produit révolutionnaire
Répondre au sujet     vélo moteur 48cc un produit révolutionnaire Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lescorpion30

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:20 am    Sujet du message: vélo moteur 48cc un produit révolutionnaire Répondre en citant

bonjour cher amie de tag télé.

Dernière édition par lescorpion30 le Dim Nov 22, 2009 10:33 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressant! Bonne chance pour ce projet. On va passé le mot Very Happy
lescorpion30

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:16 pm    Sujet du message: merci cher amie Répondre en citant

merci beaucoup membre jonathan maintenant je doit expliqué c,est légal de se promener dans les rue avec un vélo moteur les seul règle a respecter son de porter un casque et le vélo ne doit pas avoir un moteur plus gros que 50cc c,est tout pour le reste c'est toujours un vélo jais vendu un norco et un vélo de marque mongoose a Montréal en hiver j'imagine que je vais en vendre bien plus quand il feras chaud tout ca pour dire que ca se vend moin cher qun vélo électrique mon plus cher vélo tout monter jen demande 800 neuf alors qu'un vélo électrique c,est 1000 dollars et ca ne fait pas 100 kilomètre avec deux litre de gaz mes vélo oui cette été jais fait des ride repentigny joliette en vélo moteur meme du vieux port de Montréal a la place versaille légal et fantastique en passent ca roule 50 kilomètre heure les gars de transport québec melon dit sur le boulvard a joliette je roulais a coté de heu qui avait la fenêtre ouverte me criait héy tu roule 50 me prenant pour un génie sur mon vélo tu peut aussi te le monter toi meme je vend le kit 350 dollars tu l'installe en 3 heure tu peut pédaler et arrêter le moteur quand tu veut ca ajoute seulement 25 livre au vélo ca se transporte bien sur un rack a vélo de voiture pour emporter quand tu visite matane pendant les vacance.

pinkydude
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

popire pareil ste patante la... jte souhaite que tu te rendre riche avec ca...c cool du monde qui inove
SpyKload
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

First c'est vraiment nice
Deuxièmement cest tu légal sur les routes et pistes cyclable?
Troisièmement pour éviter de polluer nos espaces vert ne seraitce pas mieux de le faire électrique?
Willybe

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce nest pas légal mais jen ai des ben meilleur checké ca moi personellemnt cé mieu quapret un bicke et ces vraiment pas cher a 350 et cé aussi un 53 cc

http://shop.mobileation.com/s.nl/it.A/id.2080/.f?sc=2&category=36
et yen as des électrique pis pour du monde comme moi en au de 200 lbs cé bon jusqua 300 lbs Wink
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SpyKload a écrit:
First c'est vraiment nice
Deuxièmement cest tu légal sur les routes et pistes cyclable?
Troisièmement pour éviter de polluer nos espaces vert ne seraitce pas mieux de le faire électrique?

oui electrique sa c'est révolutionnaire !!!!!!!!!!!! économique din poche pas dan s l'air au gaz !!! mais pour une patente personnel c'est hot !! sa doit être un bon trip sa montes-tu d'in pit pis toute !!!!!!! Question Question
lescorpion30

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:14 pm    Sujet du message: oui c,est légal dans les rue Répondre en citant

oui c,est légal dans les rue et pour la pollution tu peut rouler mes moteur avec de l,hétannol moin polluante mais je travaille sur un vélo hybride il auras un moteur électrique au centre de la roue avant plus un moteur a essence au milieux qui rechargeras les batterie parceque un vélo électrique simple tu ne fait pas deux heurs avec une batterie en passant un vélo électrique chez canadian tire c,est 1000 dollars et moi je les vend 750 ta juste a metre du gaz et je peut faire 5 heure de route et revenir encore a 50 kilomètre heure révolutionnaire pis ma vous dire une chose ok sur un beau choopper chromé mon moteur ca fait tres classe faut s'entendre pour le mot polluant avec un seul dollars de gaz tu fait le tour de la ville de Montréal polluant c,est un mot fort pour une invention qui va nous faire sauver du gaz. Wink

james
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super cool comme alternative a court terme je te leve mon chapeau pour tes actions si tout les gens de la ville qui se promenaient en voiture faisaient le switch ce serait une grande amélioration mais l'ost*e de petrole ils faut s'en débaraser au maximum!!!
http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3ejju_100millions_politics
Nefertiti
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! je t'encourage... j'ai pas vraiment les moyens de m'en payer un (et je n'ai pas de voiture non plus) alors jvais continuer un tit boutte avec mes jambes Wink... mais sérieux vraiment nice ton affaire Very Happy
gigueur

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh wow! Site web? Est-ce que je peux l'installer sur n'importe quel sorte de vélo (chopper)? Entretien? Je trouve ça pas mal intéressant comme alternative! À quand le moteur électrique?
Jimbow

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours, ce message que je qualifirais un peu d'indignation s'adresse à la plupart des gens qui on posté des commentaires sur cette page. Franchement c'est beau vouloir éradiquer l'essence là... mais c'est un processus qui se fait lentement et avec lequel nous devons trouver des alternatives qui conviendront à tous. Je dis qu'un moteur à installer sur une bicyclette normal... et sur laquelle nous n'avons qu'à faire l'entretiens pour la sécurité... qui consomme infiniment moins d'essence qu'une voiture... dans laquel, trop souvent, les propriétaires sont seul (dans un quatre places minimum)... c'est une révolution véritable. C'est bien beau prôner les moteurs électriques... mais ces maudits moteurs électriques peine dans les côtes et meurt au bout de 50-60 kilomètres... Le jour où nous inventerons un moteur électrique bluethooth... on pourra discuter sur l'iradication de tout ce qui est à l'essence de façon radicale. Pour l'instant nous n'en comme pas là... et ce n'est pas un petit réservoir d'un litre qui va faire la différence planétaire sur la fonde des glaces dû au réchauffement climatique et l'érosion de la couche d'ozone quand on regarde la paquet de bazou de dix neuf cent tranquille qui sillonnent les routes et qui brûlent l'équivalent d'un litre juste au démarage (j'exagère un brin là... mais vous voyez sûrement la correlation).

Tout cela étant dit, il n'y a qu'un chose que je trouve agressant sur ce petit moteur c'est le bruit... mais bon, je crois que je peux facilement m'y acclimater compte tenu que j'ai vendu ma voiture à une cours à scapp pour adérer à la Masse Critique (ou Critical mass ou Vélorution) et ainsi prôner les transports alternatifs.

Je terminerais en disant aux chialeux qui préfère critiquer les autres devant leur écran d'ordinateur en allant au dépanneur en char que le monde change et j'aime à croire que des inventions tel que ce moteur pour bicycle vont y contribuer et qu'un jour nous n'aurons plus besoin de l'essence pour nous déplacer. En attendant l'évolution évolue et nous devons en suivre les étapes si on veux que ça dure longtemps. Le radicalisme... ça ne convient pas à tout le monde... changeons nous nous même et nous pourrons peut-être influencer les autres à faire de même.

Bien à vous

Jim-Alain C. Roy
Montréal, P.Q.
Vinceeee

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Y'a t'il un moyen de réduire le bruit causé par le moteur ?
Ex:Un silencieu genre...
navychamp

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 12:59 pm    Sujet du message: légal partout au canada des petite variente mais légal Répondre en citant

art:12 définition Cyclomoteur ..................texte de loi
est muni de pédales qui peuvent être actionnées à tout moment;
ne peut pas atteindre une vitesse supérieure à 50 km/h;
a une cylindrée d'au plus 50 centimètres cubes;
est dépourvu d'un embrayage actionné à l'aide de la main ou du pied, ou d'une boîte de vitesses actionnée par le moteur et transmettant la puissance à la roue menée;
ne pèse pas plus de 55 kilogrammes;
s'il s'agit d'un modèle récent, porte une étiquette l'identifiant en tant que « LSM/MVL » (motocyclette à vitesse limitée)......... Very Happy . permis de condure non requis les assurances comme une bicyclette en cas de vol ou accident les assurance habitation qui vous couvre .
jocelyn

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un velo un peut special,et je sais pas si je pourrais y poser un de ses moteurs a essence.

mon velo c est un de dh, un devinci 8flat8 un fauteuil sur 2 roues, mais a 40 ans plus capable de suivre en montagne et je l utiliserais bien pour me rendre au travail,ce serait comme tres confortable disont et pour la tite trail se pourrait etre comme tres plaisant a faible cout.

et si sa marcherais ben j en poserais un sur celui de ma conjointe par apres oryx team 3000gold true temper tres modifier cross country.

les voici:

Répondre au sujet    Index du Forum -> Pub + Questions pêle-mêle
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: