Index du Forum -> Discussions générales -> Avez-vous déjà fait un voyage astral?
Répondre au sujet     Avez-vous déjà fait un voyage astral? Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PouletFrit

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:02 am    Sujet du message: Avez-vous déjà fait un voyage astral? Répondre en citant

Je profite de cette section pour oser parler d'un sujet presque tabou de nos jours: le voyage astral. C'est rendu difficile de parler de ces choses parce que notre société est tellement rationnelle. On se fait associer aux urluberlus de l'ésotérisme dès que l'on aborde ce genre de sujet. Mais il faut pas se borner à répéter ce que scandent tout haut les intellos qui ne veulent croire qu'en leurs petites idées qu'ils se sont faites sur tous les sujet de ce monde.

Les voyage astral, de la définition que donne WIkipédia c'est: Le voyage astral fait référence au phénomène vécu par être humain, qui a la sensation que son esprit se dissocie de son corps physique et ainsi qu'il peut évoluer séparément de celui-ci dans le temps et l'espace, durant un temps indéfini. La mémoire des situations vécues durant cette dissociation étant conservée. (En fonctions des différentes conceptions, le mot esprit, est considéré comme âme, conscience, double...)

J'ai déjà senti ma conscience se dédoubler de mon corps. J'avais la sensation de bouger indépendemment de lui. Je venais de m'endormir, mais pas complètement. Je ne pouvais bouger mon corps, mais pourtant je pouvais regarder autour de moi et même bouger mes bras. Mais il ne s'agissait pas des bras de mon corps physique. Vous allez pensez que je suis folle ou naïve, mais je crois qu'il s'agissait d'une entrée en matière, si je peux dire ça, dans une dimension que certains qualifie «d'astrale».

Avez-vous vécu quelque chose de ce genre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elcave

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, non.
Leb

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai pas fait. Mais presque. Est-ce que ça commence par une vibration dans tout le corps, un bourdonnement croissant dans les oreilles et un sentiment de décorporation? Si tu me dis que oui, je te dis que j'ai passé sur le bord une dizaine de fois.

Dernière édition par Leb le Lun Nov 12, 2007 4:48 pm; édité 1 fois
UDPvideo
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca m'ai arrivé comme tu le d'écrit kaleido, une couple de fois, mais chu jamais allé plus loin que 1 pied de mon body.
PouletFrit

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surprise de voir que des gens ont répondu à cette question sans dire de conneries. Je ne suis donc pas la seule à qui c'est arrivé! Les gens ont tant de préjugés face à ces questions. On passe facilement pour une illusionnée quand on aborde ce genre de sujet.

Merci à vous. Et continuez de répondre!
PROBE
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Nanipou Répondre en citant

Et bien moi, oui, cela m'est arriver kaleido2, il faut dire que dans les années 70 je lisais pas mal de T Lobsang Rampa et j'avais soif de spiritualiter et j'ais suivis les exercices dans ses livres.

1 pendant 1 an faire le vide du corp a chaques soir au coucher jusqua la
phase de s'emdormire et que notre moi supérieur reste eveiller.

2 ne rien boire ni manger ni fumer 5 heures avant l'exercice du coucher.

3 prendre soin que le colomb soit bien vider avant le coucher.

4 les lieux doivent etre calme et serein sans telephone ou objets
électronique dans la piece ( chambre).

Je n'ai fait qu'une sortie Astral en un an, et je m'ent souvient comme ci s'était hiere, lor ce que je suis sortie de mon corp ce soir la tout a fait éveiller, la peur a commencer a me prendre car tu te sens vraiment partir en oubliant quelques chose la corde d'argent te retient a ton corp, mais tu a la frousse quand meme, et cest a ce moment que ton guide Astral entre en jeu et te reconforte et te fait prendre concsience, mais moi j'ai eu trop peur et le guide me demendait de monter toujours plus haut avec lui les images etait tellement claire et limpide et je me sentais flotter au dessus de la ville .. J'AI EU PEUR.. TRES PEUR !!! SENSATION DE VIDE OUFFF !!!!

L'or ce que tu retourne dans ton corp physique tu doit t'ajuster et rentrer d'équerre dans ton corp, cest comme si tu revenais a la vie physique, je me souvient encore, c'était au petite heures du matin, j'avais les yeux mie-ouvert et je me regardais entrer dans une masse inerte et froide qu'etait mon corps physique, ce fut une sensation désagréable entrer dans cette amas de chaire froide '' ENCORE UNE FOIS OUFFFF !!! '' la sensation de picotement et de fourmillement de chaleur reviend quand ton rythme cardiaque reviend a la normal , et laisse moi te dire, les larmes commence a te couler de joie quans tu t'aperçois de l'expérience que tu vient de vivre, car tu a été conscient tout le long de la nuit , et cette expérience restera inscrite dans tes atomes germe toute ta vie.

Voila mon histoire kaleido2 sur le corps physique et etherique que nous possédons tous.

PROBE.
Marieclaude

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ma BEST croit bien gros à ca et me dit qu'elle est capable d'en faire...
PouletFrit

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:57 am    Sujet du message: Re: Nanipou Répondre en citant

PROBE a écrit:
Je n'ai fait qu'une sortie Astral en un an, et je m'ent souvient comme ci s'était hiere, lor ce que je suis sortie de mon corp ce soir la tout a fait éveiller, la peur a commencer a me prendre car tu te sens vraiment partir en oubliant quelques chose la corde d'argent te retient a ton corp, mais tu a la frousse quand meme, et cest a ce moment que ton guide Astral entre en jeu et te reconforte et te fait prendre concsience, mais moi j'ai eu trop peur et le guide me demendait de monter toujours plus haut avec lui les images etait tellement claire et limpide et je me sentais flotter au dessus de la ville .. J'AI EU PEUR.. TRES PEUR !!! SENSATION DE VIDE OUFFF !!!!

L'or ce que tu retourne dans ton corp physique tu doit t'ajuster et rentrer d'equerre dans ton corp, cest comme si tu revenais a la vie physique, je me souvient encore, cetais au petite heures du matin, j'avais les yeux mie-ouvert et je me regardais entrer dans une masse inerte et froide qu'etait mon corp physique, ce fut une sensation désagreable entrer dans cette amas de chaire froide '' ENCORE UNE FOIS OUFFFF !!! '' la sensation de picotement et de fourmillement de chaleur reviend quand ton rythme cardiaque reviend a la normal , et laisse moi te dire, les larmes commence a te couler de joie quans tu t'appercois de l'experience que tu vient de vivre, car tu a été conscient tout le long de la nuit , et cette experience resterat inscrite dans tes atomes germe toute ta vie.

Voila mon histoire Nanipou sur le corp physique et etherique que nous possédont tous.

PROBE.

Oh la la! Je suis bouleversée par ton histoire et sache que je te crois sincèrement. Tu es allé loin toi! Tu parles même d'un guide? Je suis tellement heureuse pour toi! Tu n'es plus le même sans doute depuis ce matin-là, comme tu le dis, ça te restera toute ta vie. Même si je ne suis pas sortie complètement de moi, même si je ne suis pas allée aussi loin que toi, je comprends parfaitement ce que tu décris. Je sais que c'est vrai!
Gogogirl

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas fait des voyages comme vous mais je sais qu'on est des esprit prisonnier dans des corps
Nefertiti
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis rendu au stade de picottement et je me suis senti lever... mais j'ai vraiment eu la chienne!!! alors j'ai arrete l'exercice...

Mais je connais quelqu'un qui dit s'être rendu dans l'espace!!!
Particules
1500 messages et +
1500 messages et +

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:51 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Probe j'ai voyager avec toi Smile moi sa m'est arriver une fois mais j'avais pris une substance dans de temps que je consommais et j'ai vraiment eu les sensations que Probe explique !! s'tais fou et quand je suis revenu à mon corps, j'ai comme faite un saut et les autres dans chambre m'ont regarder, quoi ta man !!! sa pris un bout avant que j'explique y on dit ayoe méchant trip !! après ils voulaient aller se baigner j'ai dit non non !! j'ai l'esprit d'aventure pas mal j'ai peur d'oublier de remonter et jsus rester dans chambre !!! Embarassed
PROBE
500 messages et +
500 messages et +

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Particules a écrit:
Probe j'ai voyager avec toi Smile moi sa m'est arriver une fois mais j'avais pris une substance dans de temps que je consommais et j'ai vraiment eu les sensations que Probe explique !! s'tais fou et quand je suis revenu à mon corps, j'ai comme faite un saut et les autres dans chambre m'ont regarder, quoi ta man !!! sa pris un bout avant que j'explique y on dit ayoe méchant trip !! après ils voulaient aller se baigner j'ai dit non non !! j'ai l'esprit d'aventure pas mal j'ai peur d'oublier de remonter et jsus rester dans chambre !!! Embarassed

Exacte Particules !!! mais moi je suis plus vieux que toi et le temps du PEACE AND LOVE et du FLOWER POWER ca trippait fort, et quand tu faisait de la musique rock dans les bars, et ben L'ACIDE MESCALINE METADRINE et HASCH-RESINE coulais a flot.

Un moment donner faut ce calmer car la parannoia te guete et c'est a ce moment que tu est en quete d'une recherche spirituel, donc, UN ANS D'EXERCICES pour en arriver a mon voyage Astral et apres FINI.

Je ne regrette rien, une adolescence FLYER, bourrer d'experience de musique et de FUN !!! et surtout sans séquelle de DOPE !!

Apres, la vie de Monsieur et Madame tout le monde commence, le KIT maison voiture famille boulot dodo.. et tu redecsent la pente tranquillement, enfin breff !!! cest un classique cher Particules. Cool
hub

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 12:13 am    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

j ai fait 3 voyage astral puis de puis que je suis petit je fait de la méditation puis sa aide en titi mais la 3 eim foi j ai sa ses mal passer j ai passer proche de pas rentré dans mon corp matérielle mais bon je me suis bien débrouiller pour retourner dans mon propre corp
Redpill

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais jeune, à genre 10-13 ans, j'étais obséder par les sciences occultes. Je lisais tous les livres et les magazines sur le sujet que je pouvais trouver. La seule chose que j'ai réussi à mettre en pratique, avec succès, c'est la radiesthésie (le pendule). Maintenant je sais que c'est une façon de ''parler'' avec sont subconscient mais avant j'étais convaincu que je parlait avec des esprits... lol J'ai souvent essayer de faire un voyage astrale, c'était mon but ultime. Je connaissait plusieurs méthodes de relaxation, j'essayais la ''sortit inconsciente'' (sa c'est quand on le visualise en espérant que sa fonctionne) , la sortie consente (la méthode de probe) et d'autre technique que je trouvais dans les livres. j'ai essayer avec acharnement durant au moins deux ans, sans succès...

Plusieurs années plus tard j'avais 18 ans, avec à peu prêt le même ''vécu'' que Particule Wink... Je ne me souviens pas ce que j'avais pris, probablement un mélanges de plusieurs drogues (speed, ''E'', pot, mush...) Bref j'était raide. J'habitais seul dans mon premier appartement. Cette nuit la je suis persuader que je suis sortis de mon corps. Je ne me souviens pas exactement des détails....

Je me suis ''réveiller'' en plein milieu de la nuit je me suis levé, il faisait noir, et je suis aller à la fenêtre de ma chambre pour regarder dehors.
C'est la que j'ai compris que quelque chose n'était pas normal. Je voyais bien que c'était la nuit cependant à l'extérieur je percevais énormément de ''lumière'' c'est dur à décrire mais j'ai l'impression que je pouvais voir les ultra-violet et les infra-rouge (des spectres de lumière invisible à l'œil nu) Rendu la je crois que j'ai paniquer et j'ai le souvenir d'avoir été ''aspirer'' de force dans mon corps. C'est pas aussi clair que sa mais c'est comme sa que j'interprète cette sensation. La aussi je ne peux pas vraiment décrire la sensation avec des mots, c'était vraiment étrange... Bref je me suis réveiller en sursaut et en sueur dans mon lit avec une migraine épouvantable (probablement du aux substance X,Y et Z) que j'avais pris la veille.

Je n'ai jamais douté être sortie de mon corps , l'expérience était trop intense et trop réel pour n' être qu'un rêve. C'est la seule fois ou sa m'est arrivé, ce qui me fais suer c'est que c'est arrivé de façon inattendu alors que j'ai essayer tellement fort d'y arriver durant ma jeunesse... Mais maintenant qu'on en parle j'ai le gout de relire mes vieux livres et d'essayer à nouveau, sa doit tellement être cool de pouvoir le faire ''sur demande'' et d'explorer plus loin que sa chambre à couché...

Pour ceux qui s'intéresse à ce genre de chose je vous conseil
''le grand livre des sciences occultes'' de Laura Tuan
Mike001

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Voyage astral Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

oui j'ai déjà fait - de nombreuses fois - des voyages astraux, et j'en fais encore actuellement, je peux donc répondre à vos questions sur le sujet et à vos inquiétudes également, sachez que:

non, ce n'est pas dangereux, tout le monde peut le faire, c'est un processus naturel, de toute façon toutes les nuits on y est inconsciemment, cela s'appelle rêver, simplement lorsqu' on est conscient du processus, on appelle cela un voyage astral.

On peut aller - presque - où on veut, passer à travers les murs, voler bien sûr, etc.

J'aurais plaisir à répondre aux questions de ceux qui s'interrogent sur le sujet!

Faites de beaux rêves, mais des rêves conscients, ha ha!

Mike Wink
Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussions générales
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: