AnonymousQc
Membre depuis:
26 janvier 2012
Dernière connexion:
24 juin 2012
Nombre de visiteurs:
1478 visiteurs
Ses vidéos visionnés:
15766 fois

 

Connecter avec AnonymousQc

Description
Anonymous réunit des personnes de tous horizons et n'a pas de hiérarchie rigide ni de responsables désignés. Anonymous fonctionne sur la base du volontariat et de la collaboration des individus, dont la plupart ne se connaissent pas directement.

Au travers d'espaces de communication publics tels que le chat par Internet (IRC=Internet Relay Chat), des sites Wiki, des projets sont proposés par des Hacktivistes et équipes temporaires réunies autour d'un objectif spécifique. Si d'autres personnes sont intéressées par ces projets, alors Anonymous agit collectivement.



Citoyen du monde Nous sommes Anonymous Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les ci...
Vu: 3330 fois

 

Videos (5)
Plus récents | Plus vues | Plus discutés
 
 
Au nom de la démocratie, unissons nous tous ! Il faut nous battre pour libérer le monde. Vous n'êtes pas des machines, vous n'êtes pas des esclaves ! Vous êtes des Hommes !

Charlie Chaplin : discours final du film « Le Dictateur » (1938)
Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr [...]

Vous n'êtes pas des machines !
Vous n'êtes pas des esclaves !
Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le cœur. Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour [...]

Vous, le peuple, vous avez le pouvoir : le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.

Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.

Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur [...] au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Redoutez-nous.

Propaganda Anonymous : Télécharger les Affiches :
http://www.rezoanonymous.eu/nous-devons-nous-battre.html
 
02:10
De: AnonymousQc
Vu: 3576 fois
Ajouté: 115 semaines, 4 jours
Aimé: 0 fois
 

Bonjour monde,
Nous sommes anonymous,

Nous avons besoin de vous 
Battez vous à nos cotés pour protéger ce qui nous est le plus chère,
La liberté

Nos ancêtres se sont battu pour nous l'offrir,
Alors aujourd'hui c'est à nous de le faire pour notre future
Ne laisser pas l'état contrôlé vos pensées,
Devenez libre de pensez ce que vous voulez sans avoir peur d'être juger 
Rejoignez nous dans cette guerre numérique mais aussi réelle que vous

Nous n'arrêterons pas cette guerre tant que les états du monde essayeront de censuré du contenu se trouvant sur internet et de limiter notre liberté pour mieux nous contrôler

Nous avons mis 15 sites officielles hors service en 3 jours et nous taperons de plus en plus fort tant que les projets de lois SOPA et PIPA ne seront pas supprimer.
Nous sommes sans pitié pour ceux qui bafouentnotre fondement le plus chère.

Allez sur tous les réseaux IRC, sur tous les réseaux sociaux, sur toutes les communautés en ligne et annoncez-leur l'atrocité qui a été commise. Si la contestation ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis verra que nous sommes effectivement légion et que nous nous unirons en force pour nous opposer à cette nouvelle censure de l'Internet, et par là même dissuader tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous auriez dû nous attendre
 
01:51
De: AnonymousQc
Vu: 2237 fois
Ajouté: 116 semaines, 1 jour
Aimé: 0 fois
 

Lettre ouverte,
Bonjour le monde, 
Dans la Journée du 20 janvier 2012, nous avons gagné une bataille contre la censure et pour la liberté de chacun sur internet mais en effet nous n'avons pas gagné la guerre car les projets de loi SOPA et PIPA ont seulement été retirés pour être votés dans une date ultérieure et non supprimés, c'est pourquoi nous continuerons à attaquer les instances des sites soutenant ces deux projets de loi, nous faisons un appel, non aux armes, mais à la manifestation cybernétique ou réelle pour manifester votre soutien pour notre cause. Écrivains, journalistes, chanteurs, artistes, partagez nos paroles pour faire comprendre au monde dans quel monde nous vivons et quel monde nous laissons à nos enfants, ne restez pas spectateur de cette cyber-guerre pour la liberté, rejoignez-nous, nous vivons dans un monde qui nous donne une impression de liberté mais c'est tout le contraire alors unissons-nous pour nous battre pour le peu de liberté qu'il nous reste.
Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légions
Nous ne pardonnons pas 
Nous n'oublions pas
Redoutez nous
 
01:17
De: AnonymousQc
Vu: 3249 fois
Ajouté: 116 semaines, 5 jours
Aimé: 0 fois
 

Communiqué de Presse Anonymous - Message aux médias.

Citoyens du monde,
Nous sommes Anonymous,
Nous requérons votre attention

Le 21 janvier 2012, une rumeur a été lancée sur la toile, selon laquelle notre groupe s'attaquerait prochainement à des services tels que Youtube, Facebook, ou encore Twitter si Megaupload n'était pas rétabli intégralement dans les soixante-douze heures. Cette rumeur, relayée par de nombreux médias sans avoir préalablement vérifié leurs sources, est infondée et totalement en désaccord avec nos principes.

Nous sommes opposés à l'arrêt brutal de Megaupload, dont la mainmise par le FBI entraine, à travers le monde, une inaccessibilité totale pour des millions d'utilisateurs à des fichiers personnels totalement légaux. Anonymous s'oppose à toute attaque contre les médias qui constituent l'un des moyens d'expression les plus vitaux d'une démocratie, et que nous défendons.

Par ailleurs, les médias s'évertuent depuis longtemps à réduire notre groupe à « une poignée de pirates du Net ». Anonymous ne saurait être défini comme tel : nous sommes le peuple. Tout le monde peut nous rejoindre : cherchez-nous et vous nous trouverez, nous n'avons pas de leader, uniquement des sensibilités, car nous ne sommes qu'une idée.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes partout.
Nous sommes tout le monde.
Nous sommes vos amis et votre famille,
vos professeurs et vos employeurs.
Nous sommes toujours plus nombreux !
Nous sommes blancs, noirs, hommes, femmes.
Nous luttons tous côte à côte pour un seul but :
Nous libérer d'une société qui cherche à contrôler ce que nous pensons et ressentons.

Au travers de la communauté Anonymous, des actions collectives sont entreprises afin de dénoncer la perte de nos libertés, de notre notion du partage et de la connaissance. Nous craignons de voir, à l'avenir, nos moyens de communiquer librement disparaître, et avec eux notre capacité à penser librement. Notre but n'est pas la destruction, mais l'expression libre d'un collectif responsable et actif. Nous avons conscience que nos actions peuvent être mal interprétées, voire détournées, c'est un risque que nous devons prendre pour être entendus. Nos méthodes peuvent être considérées comme agressives, parfois même violentes, mais ce n'est en aucun cas le but que nous recherchons. Notre collectif n'ayant pas de leader, nos interventions ont pour but d'agir avant tout dans l'intérêt général.

Nous réitérons nos propos afin que cela soit clair, nos interventions ne sont pas des actes de piraterie, mais la naissance d'une forme nouvelle et démocratique de manifestation pacifique. Ce que nous appelons une « cybermanifestation », est en réalité un sitting virtuel, dans la lignée des actions de Gandhi ainsi que des millions d'autres auparavant. De plus nous rappelons qu'Anonymous s'oppose à toute attaque contre les médias, qui constituent la base de la démocratie et de la liberté.

Nous ne sommes pas et ne serons jamais vos ennemis, et encore moins des terroristes contrairement à ce que certains gouvernements et lobbies voudraient vous faire croire en nous marginalisant. Nous nous battons pour l'avenir de nos droits et nous nous levons en faveur de la liberté de chacun d'entre nous. Nous avons choisi de prendre le risque d'exprimer ce que nous pensons, déterminés à offrir un monde meilleur.

Anonymous n'est pas un simple groupe. Anonymous est une identité représentée sous la forme d'une idée défendue, d'un idéal. Anonymous est l'ambassadeur moderne d'une révolution entreprise depuis toujours contre la pensée unique.

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n'oublions pas,
Redoutez-nous.

Anonymous Artworks Propaganda - Télécharger les affiches:
http://www.rezoanonymous.eu/anonymous.php?page=affiches_artworks_elpasolibre
 
04:52
De: AnonymousQc
Vu: 3374 fois
Ajouté: 116 semaines, 6 jours
Aimé: 0 fois
 

Citoyen du monde

Nous sommes Anonymous

Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens du monde

Après les projets de loi SOPA et PIPA
Un autre projet tenue en secret voit le jour
Le projet ACTA

Ce projet de loi a été créé dans notre dos par les chefs d'état du monde entier pour nous contrôler encore plus. Ce projet est une atteinte à la liberté sur internet en censurant tout contenu bafouant les droits d'auteurs. Si vous faites une vidéo avec de la musique derrière et que vous n'avez pas les droits dessus, cette loi vise a vous couper internet après 3 avertissements et exigera une fouille de tout contenue informatique vous appartenant

Ce projet est une prison pour les utilisateurs d'internet
Il bafoue notre fondement le plus important
La liberté sur internet

Notre réponse sera encore plus forte que pour SOPA et PIPA
Nous ne feront plus d'attaque par DDOS
Nous démembrerons tout site soutenant le projet
Tant que le projet n'est pas supprimé
Nous demandons aux citoyens du monde de nous rejoindre dans cette guerre pour la liberté que nos ancêtres ont obtenue en se battant

Nous n'avons pas été entendu, nous montrerons alors que nous sommes bien légion
Nous gagnerons cette cyber-guerre car nous sommes le peuple
Nous ne pouvons pas être arrêté car nous ne sommes qu'une idée
Nous sommes votre idée
Nous sommes vous
Nous sommes Anonymous

Nous vous demandons de parler au plus de gens possible de cette atrocité que vont commettre les chefs d'état du monde entier
Faites valoir vos droits que ça soit en criant dans la rue ou en protestant sur internet
Unis nous serons invincibles
Nous nous battrons tant que quelqu'un essayera de censurer internet

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légion et nous sommes en marche
Nous ne pardonnons pas la censure
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'être humain libre
Pour les états du monde
Redoutez nous
 
02:12
De: AnonymousQc
Vu: 3330 fois
Ajouté: 116 semaines, 6 jours
Aimé: 0 fois
 


 

Favoris
Plus récents | Plus vues | Plus discutés
 
AnonymousQc n'a pas de favoris.