Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Musique

2,270 vues

Ariana Grande, Nathan Sykes - Almost Is Never Enough - Nouveau clip

Publiée le 20 août 2013 à Musik à 513 vidéos S'abonner à la chaîne

Le vidéoclip de "Almost is Never Enough" , une collaboration de l'artiste Ariana Grande et de Nathan Sykes du groupe The Wanted. Musique gratuite

Albums:
"The Mortal Instruments: City of Bones" - Original Motion Picture Soundtrack:

http://smarturl.it/MortalInstrumentsST

"Yours Truly" d'Ariana Grande

http://smarturl.it/ArianaYoursTrulyiT

Plus d'information:

Ariana Grande:
Ariana Grande est une chanteuse, actrice et mannequin américaine de Broadway, née le 26 juin 1993 à Boca Raton, Floride. Elle est notamment connue du grand public pour son rôle dans la série Victorious.

Nathan Sykes (The Wanted):
The Wanted est un boys band originaire du Royaume-Uni formé à Londres. Le groupe est composé de cinq garçons, Max George, Siva Kaneswaran, Jay McGuiness, Tom Parker et Nathan Sykes.

Leur premier album studio, The Wanted, est paru le 25 octobre 2010. Le premier extrait de cet album All Time Low s'est classé numéro un des ventes au Royaume-Uni dès sa sortie dans le courant du mois d'août 2010. Le second single Heart Vacancy s'est classé numéro deux des ventes de singles et s'en est suivi le single Lose My Mind qui est sorti le 26 décembre 2010.

Leur second album studio, Battleground, est paru le 7 novembre 2011. Quatre singles en sont extraits : Gold Forever, Lightning, Warzone et Glad You Came, qui s'est classé pendant deux semaines numéro un au Royaume-Uni et pendant cinq semaines en Irlande en juillet 2011. Glad You Came est aussi leur premier single en France.

musiquearianagrandenathansykesalmostisneverenoughvidéoclip

Suggestions

Charger plus de vidéo